UltraR4iDS: Quel est ton problème dans le monde 2-4 ?
Tu n’arrives pas battre le boss fantôme ?
Pour le battre il faut que tu te sers de l’écran d’en bas. Comme le fantôme est invisible, il faut que tu l’observes dans le reflet du bas.
Si ce n’est pas ça ton problème, détailles moi ce qui ne va pas, j’essayerai de t’aider. Si je peux.
Pour le monde 5-6 où Halisse2915 était bloquée, Tom239 avait écrit cela :
<<Premièrement il faut prendre la boule 3. En haut il y a un nuage. Tire dessus. Une liane apparaitra et tu franchira la porte ensuite trouve la clef et retourne à l´endroit ou il faut mettre les boules. Entre dans la porte verrouillée. Ensuite va dans le sous terrain et prend baby peach. Ensuite vole avec baby peach et entre dans une petite issue. Ensuite, saute sur le bouton rouge la coulée de lave s´arrêtera. Retourne où la coulée de lave était et va chercher la boule numéro 4. C´est long donc il fait de la patience!!! J´espère que cela ta aider!!!>>
En complément :
Pour avoir la clef il faut tirer le nuage qui se trouve derrière les piques, tu dois prendre mario car ces œufs rebondissent sur les murs. Tu dois tirer plusieurs fois je crois. Sinon pour changer ton personnage (car quand tu arrives tu es en singe Donkey kong). Tu vas dans la pièce juste avant d’arriver ici, avec Yoshi tu avales une flamme et tu fais fondre les glaçons pour faire descendre l’objet qui permet de changer les personnages.
Je n’en suis pas sûr mais pour prendre la clef, je pense qu’il faut tirer plusieurs fois dans le bon sens de la porte (donc par les pics jaunes) pour faire tomber la clef.
Sinon pour Ghostzombi, je ne sais pas si c’est l’endroit dont tu parles mais il me semble que c’est là où il y a 2 gros blocs de pierre qui sont cote à cote et qu’ils t’empêchent de passer car ils vont de haut en bas très rapidement.
Si c’est le cas tu dois prendre Mario et tu dois t’aider de la bulle rose ou jaune (je ne sais plus) qui est à coté pour passer. Tu dois lui foncer dessus pour rebondir très rapidement dans le sens opposé, comme ça tu passes en dessous des blocs très rapidement sans te faire écraser.
A plus