CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide venez ici

Yoshi10z
Yoshi10z
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:19:05

:svp:

UltraR4iDS
UltraR4iDS
Niveau 2
07 avril 2011 à 04:03:49

Bonjour,

&st ce-que quelquin peut me dire l'astuce du Monde2 Chateau du fantome MERCI !!!!!

UltraR4iDS
UltraR4iDS
Niveau 2
07 avril 2011 à 04:06:32

Bonjour, :salut:

&st ce-que quelquin peut me dire l'astuce du Monde2 Chateau du fantome MERCI :bye: !!!!!

UltraR4iDS
UltraR4iDS
Niveau 2
07 avril 2011 à 05:16:19

:salut: ,

Moi je suis bloqué M2-4 comment faire :merci:

UltraR4iDS
UltraR4iDS
Niveau 2
08 avril 2011 à 22:56:20

:question: :spoiler: :salut: Comment on réussi le CHATEAU du FANTOMME au MONDE2 :question: Vous puvez me repondre je serait toujours LA -) @ regarder vos COMMENTAIRES mErCi :question:

UltraR4iDS
UltraR4iDS
Niveau 2
08 avril 2011 à 23:02:13

Si vous vouLEZ CE JEUX POUR PC le meilleur jeu du :globe: télécharger le ca VAUT LE COUP y'a JEUX EN LIGNE COURSE SOLO OPTIONS MODIFIER LE PSEUDO OU LA VOITURE METTRE LE PSEUDO EN COULEUR ETC ETC ETC il S'appeLLE TrackMania Nations Forever c'est NET= :cool: :ok: :spoiler:

UltraR4iDS
UltraR4iDS
Niveau 2
08 avril 2011 à 23:05:45

vila les CODE COULEUR: http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23026 :spoiler:

Halisse2915
Halisse2915
Niveau 2
17 avril 2011 à 16:11:47

Salut !Je suis bloquer dans le monde 5-6 , je n'arrive pas a attraper la 4eme boule , pourait tu m'aider ?
Merci d'avance !

UltraR4iDS
UltraR4iDS
Niveau 2
02 mai 2011 à 07:12:22

Qui moi :question:

ghostzombi
ghostzombi
Niveau 4
14 mai 2011 à 14:02:29

salut je suis couinsé au 4-7 avec les mur qui te tombe dessu (les deux gros murs)maerci d'avence

davoustmassena
davoustmassena
Niveau 7
24 mai 2011 à 19:20:06

:salut:

UltraR4iDS: Quel est ton problème dans le monde 2-4 ?
Tu n’arrives pas battre le boss fantôme ?
Pour le battre il faut que tu te sers de l’écran d’en bas. Comme le fantôme est invisible, il faut que tu l’observes dans le reflet du bas.
Si ce n’est pas ça ton problème, détailles moi ce qui ne va pas, j’essayerai de t’aider. Si je peux.

:d) :d) :d) :d) :d) :d) :d)

Pour le monde 5-6 où Halisse2915 était bloquée, Tom239 avait écrit cela :

<<Premièrement il faut prendre la boule 3. En haut il y a un nuage. Tire dessus. Une liane apparaitra et tu franchira la porte ensuite trouve la clef et retourne à l´endroit ou il faut mettre les boules. Entre dans la porte verrouillée. Ensuite va dans le sous terrain et prend baby peach. Ensuite vole avec baby peach et entre dans une petite issue. Ensuite, saute sur le bouton rouge la coulée de lave s´arrêtera. Retourne où la coulée de lave était et va chercher la boule numéro 4. C´est long donc il fait de la patience!!! J´espère que cela ta aider!!!>>

En complément :
Pour avoir la clef il faut tirer le nuage qui se trouve derrière les piques, tu dois prendre mario car ces œufs rebondissent sur les murs. Tu dois tirer plusieurs fois je crois. Sinon pour changer ton personnage (car quand tu arrives tu es en singe Donkey kong). Tu vas dans la pièce juste avant d’arriver ici, avec Yoshi tu avales une flamme et tu fais fondre les glaçons pour faire descendre l’objet qui permet de changer les personnages.
Je n’en suis pas sûr mais pour prendre la clef, je pense qu’il faut tirer plusieurs fois dans le bon sens de la porte (donc par les pics jaunes) pour faire tomber la clef.

:d) :d) :d) :d) :d) :d) :d)

Sinon pour Ghostzombi, je ne sais pas si c’est l’endroit dont tu parles mais il me semble que c’est là où il y a 2 gros blocs de pierre qui sont cote à cote et qu’ils t’empêchent de passer car ils vont de haut en bas très rapidement.
Si c’est le cas tu dois prendre Mario et tu dois t’aider de la bulle rose ou jaune (je ne sais plus) qui est à coté pour passer. Tu dois lui foncer dessus pour rebondir très rapidement dans le sens opposé, comme ça tu passes en dessous des blocs très rapidement sans te faire écraser.

A plus :ok:

anngiiie
anngiiie
Niveau 1
01 juin 2011 à 23:34:32

Bonjour pourriez vous m'aider à trouver la deuxieme clé dans le 1er chateau du monde 3 ?

davoustmassena
davoustmassena
Niveau 7
02 juin 2011 à 10:21:59

Je pense savoir où se trouve la clef que tu cherches. Il faut aller dans le second tuyau du bateau en partant de la gauche. Une fois rentré dedans, prendre la porte d’en bas. Tu vas arriver dans une pièce où il y a une caisse. Pousses la caisse vers la gauche pour pouvoir ensuite monter en haut. Ensuite tu apercevras un vase. Pousses le vers la gauche, pour qu’il aille en bas, il va se casser et tu auras la clef qui est la plus compliquée à trouver dans ce niveau. Si c’est bien ce niveau dont tu parles.

gang2pillous
gang2pillous
Niveau 6
04 juin 2011 à 18:40:47

Bonjour, j'ai regardé les différents topics concernant le secret 5 mais je n'ai pas compris comment faire dans la 4ième partie après les plates-formes qui apparaissent et disparaissent... je pensais qu'il fallait que je place un maskass sur chacune des plates-formes rouge pour faire lever la grands grise et atteindre la porte mais je n'y arrive pas du tout!
Un peu d'aide me ferai beaucoup de bien car je ne compte déjà pas les centaines de vies passées pour en arriver là et en plus j'ai oublié deux pièces rouge au niveau précédant...Pfffff

Merci d'avance pour l'aide à+
G2P

davoustmassena
davoustmassena
Niveau 7
28 juin 2011 à 03:28:51

Gang2pillous : désolé, moi je me suis arrêté aux plates-formes sinon il aurait fallu m’interner chez les fous. J’ai fini une fois le jeu mais après, pour tout débloquer, c’est la crise de nerf assurée. En tout cas, bon courage à toi…

lyndyms
lyndyms
Niveau 1
18 juillet 2011 à 21:58:24

Bonjour à tous,

Je suis au monde 5 jeu secret la ou il faut jouer pleins de petits jeux pour obtenir les clefs qui ramène aux portes actuellement je suis au dernier la ou je joue avec supermario contre toutes ces fleurs mais lorsque j arrive à la fin il y a un mur qui bloque le passage vers la porte et je ne sais pas comment faire pour y passer puisqu en tant que super mario on peut pas jeter d oeufs....
¨
merci beaucoup d avance

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
27 juillet 2011 à 16:05:41

Salut

Je viens de finir le jeu à 100% il y a quelques jours (avec les 5000 points, 5 étoiles)

Gang :d) maintiens haut quand tu lances les maskass pour pas qu'ils s'écrasent

Lynd :d) il faut détruire toutes les fleurs pour que la porte s'ouvre

shu_lyu
shu_lyu
Niveau 1
03 août 2011 à 10:34:52

je suis bloquer au boss de fin. comment battre bowser géant? 5.8 stp

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
04 août 2011 à 11:14:43

T'as juste à balancer tous les gros oeufs sur sa tête ...
On voit que tu n'as pas cherché longtemps :p

Piplette00999
Piplette00999
Niveau 1
23 août 2011 à 17:24:20

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour vaincre le premier boss de monde 5 (la grosse poule)

La vidéo du moment