CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide venez ici

jojo13000
jojo13000
Niveau 2
19 février 2008 à 20:47:33

Salut j'ai un problème je suis bloqué au niveau 3-4. tu peux m'aider stp????? micii :)

loulite
loulite
Niveau 3
20 février 2008 à 22:56:52

SVP¨ce serai trop bien de m'aider. je uis bloqué au monde 4-3 de yoshi island sur nitendo ds. en faite kan je tappe ds le bloc rouge il s'efface aussitot ce ki fait ke je ne peux pas monter dessus.comment faire ? je suis perdu :-)
ya des pro ici je le sent...merci pr votre aide

dodie3
dodie3
Niveau 1
25 février 2008 à 14:32:03

pouver vous m aider je suis o premier chateau du nivo 4 j arrive pas a passer quan les bloc de pierre tombe j me fait toujour ecraser pouver vous m aider svp ???

merci de me repondre

dodie3
dodie3
Niveau 1
25 février 2008 à 14:34:20

pour que le nivo 4-3 le bloc avec le poin d exlamation aparesse il fo i envoyer 1 oeuf dessus et vite i soter et apre t passe

laurabouy
laurabouy
Niveau 1
16 mars 2008 à 15:47:29

bonjour je suis bloqué au niveau 5 - 1 quand il y a des gros monstres qui sautes et j'arrive à la troisième partie avec un très très gros qui mange la "piste" donc il faut que je coure jusqu'à l'arrivé mais je n'y arrive p

laurabouy
laurabouy
Niveau 1
16 mars 2008 à 15:49:43

bonjour je suis au niveau 5-1 où il y a de gros monstres rond qui sautent par tout.
Je suis arrivée à la troisième partie, là il y a un très très gros qui me cour après en mangeant la piste, donc il faut que j'arrive au bout mais je n'y arrive pas car il me rattrape te je tombe.

merci d'avance de me dire comment faire ou une astuce.

yochi72
yochi72
Niveau 1
20 mars 2008 à 19:15:20

je suis bloqué au niveau 4-4 je n'arrive pas a passer les blocs qui tombent alors que pourtant je prends bb donkey avec le turbo .mais je me fais tout le temps ecraser aidez moi svp

sounouck94
sounouck94
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:54:47

salut ,

pour le monde 4-4 pour passer les blocs de pierre il fo prendre le bébé qui va le plus puis faire bas et y en meme temps plusieurs fois. Moi je suis bloquer au monde 4-8 et jarrive pa a tuer le monstre comment faire?

luigi7
luigi7
Niveau 10
06 avril 2008 à 07:32:56

Tu lui lances un oeuf ou du feu jusqu'à ce qu'il tombe dans la lave puis attaque rodéo!
Et pour le chomp enragéil faut éviter d'aller dans les creux de la piste.
C'est pourtant plutôt facile ce jeu... j'ai battu bowser au bout d'une semaine.

lilyss
lilyss
Niveau 2
15 avril 2008 à 17:03:31

comme la déjà demander Fly78_ qui a Posté le 04 novembre 2007 à 12:38:47
au Monde 5, Niveau bonus secret 5
il y a une plateforme ou on doit lancer des oeufs mais on a pas assez d'oeuf pour emmener la plateforme a coté des rondins ou il y a encore des oeufs donc ovila je voulais savoir comment faire si quelqu'un passe encore sur ce forum mm un fantome sa serai sympa car comme elle l'a préciser il n'y a rien ailleur sur ce sujet sur le net dc bon pas facile d'avancer
Merci d'avance

lilyss
lilyss
Niveau 2
15 avril 2008 à 17:09:31

yesssssssssssssssssssssssssss une pure intuition ma dit de lancer vite et coup sur coup les oeufs !!!! et bien oui c'est sa la plateforme avance bien plus vite a lalala on peut faire des miracle quand on réfléchit un peu ( sa fais 3 jours que j'éteint pas ma DS pr rester a ce niveau car les autre je les ai reussi ms avec bien du mal !! )
Enfin j'espere que sa aideras d'autre personne quand meme

oli2112
oli2112
Niveau 1
19 avril 2008 à 15:20:50

je suis bloquée au monde 2-5 au moment ou il faut dessiner yoshi ce serait super sympa si vous pouviez m'aider.merci d'avance

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:33:44

Mais c'est étrange ! Il y a plein de missions que je ne trouve pas ! Par exemple, allez sur https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016282_046.htm et regardez l'image 4, moi je connais pas ! alors si quelqu'un pourrait la trouver qu'il me le dise

dragonstack
dragonstack
Niveau 4
05 juin 2008 à 07:28:06

à chaque fois que je fais le niveau j'ai toutes les fleurs, les étoiles mais à chaque fois il me manque 1 pièce rouge.
svp dites où sont les pieces rouges.
j'ai une idée où elle peut être c'est dans une hutte mais j'arrive pas a y aller.C'est celle où faut frapper sur des cubes à carreaux pour donner des plates formes et il y a une hutte en haut. Comment y aller?

gamer3456778889
gamer3456778889
Niveau 1
18 juin 2008 à 08:52:04

moi j'ai fini le jeu mais j'en suis au niveau secret et je suis bloquéé , comment faire ???????

mariejolie3
mariejolie3
Niveau 1
18 juin 2008 à 15:16:53

Bonjour,

Je suis tte débutante, et je suis bloquée au monde 1-7 pour franchir des passerelles en point d'exclamations. Peu importe quel bébé je choisis, je narrive pas à les franchir à temps, elles disparaissent trop vite!

mariejolie3
mariejolie3
Niveau 1
18 juin 2008 à 15:18:14

Bonjour,

Je suis tte débutante, et je suis bloquée au monde 1-7 pour franchir des passerelles en point d'exclamations. Peu importe quel bébé je choisis, je narrive pas à les franchir à temps, elles disparaissent trop vite!

dragonstack
dragonstack
Niveau 4
30 juin 2008 à 11:04:11

Dans le monde 5 chapitre 3
il y a une hutte tout en haut au moment avec des cubes à carreaux
Comment on fait pour y aller car dans ce niveau il me manque une pièce rouge

Diid0une
Diid0une
Niveau 1
18 janvier 2009 à 20:50:26

Je sui bloké o 2-4 :'( tu pouré maidé?? jen sui just aps kil fo monté sur la boule pour alé ala porte ac la klé le truk suivan jiarive a un momen jarive ou ya un eskalié jmonte pui jpass lé pti fantome é la il y a de la lave é on voi d pavé enpointillé au dessu de la lave mai je c pa koman lé fair aparaitre ...tu pouré maidé?? merci davance bsx

ayaws
ayaws
Niveau 1
23 janvier 2009 à 18:16:26

Bonjour à toutes et à tous

est- ce que qqn pe m'aider car je n'arrive pas à tuer le monstre mollo albatros le gros dans le monde 5 4?

si vs savez pouvez vous m'aider svp

par avance merci

La vidéo du moment