CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide venez ici

Debo
Debo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 16:23:38

bon j´ai trouvé finalement, mais c´est trop chaud!! en plus la suite est aussi hyper dure. ils se sont lachés sur ce niveau bonus, en plus c´est que le premier alors ça promet pour la suite. J´ai reussi à le finir mais il m´a rendu folle.

slypee
slypee
Niveau 1
20 décembre 2006 à 18:14:02

moi c´est au niveau 1-4 que je suis bloquée, je ne trouve pas la clée :( elle est ou?

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:53:56

J´arrive pas à trouver la pièce bébé du niveau 8 du monde 3!

slypee
slypee
Niveau 1
20 décembre 2006 à 22:21:51

gigamario=> comme tu en es après moi tu peux me dire comment je fais pour le monde 1-4 stp? En fait il y a une porte verrouillée et je sais pas comment l´ouvrir..? merci bcp!!

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:46:54

je vais vous répondre dans 25min. pcq je vais souper :mac:

Thom2
Thom2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:08:15

c bon finalement g trouvé merci bcp!! g trouvé cmt casser le pot!! ms au fait c koi les niveaux extras? c kan on a fini le jeu on doit tt refaire en mode extra ou koi?

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:59:48

les niveau extra tu n´en gagne quand tu passe la cassette ensuite tu en gagne en time trial (tu le pogne quand ta fini le jeu) apres il a a chaque monde un monde avec un point d´interrogation comme le premier ses flip ect.

slypee
slypee
Niveau 1
21 décembre 2006 à 15:04:03

X-darklink-X => Tu peux me dire comment on fait pour le 1-4 stp? :(

Thom2
Thom2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:47:54

c koi kan tu passes la cassete? dc si g bien compris, il n´y a ke 5 mondes extras kil faut débloquer en mode time trial kan on a fini les 5 mondes c sa?

karine73240
karine73240
Niveau 1
21 décembre 2006 à 15:49:39

salut je suis coinces au monde 3 niveau 7, c est quand il y a une grosse boule avec des piques je me fait tuer a chaque fois coment faut faire pour aller vite ?

Thom2
Thom2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:55:31

répondez à mon message d´abord svp

Debo
Debo
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:05:29

j´ai rien compris à ce qu´a mis X darklink moi non plus.

Ce que je sais c´est que les niveaux extra tu les gagnes en finissant tous les niveaux de chaque monde à 100%(5 fleurs, 20 pièces rouges et 30 étoiles + pièce bébé). à chaque monde il y a un extra.

Debo
Debo
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:18:51

slypee j´ai refait le 1-4 rien que pour toi, et c´est facile pour avoir la clé: tu traverses la lave sur un ascenseur mauve, et quand tu arrives sur l´autre bord tu as plusieurs ascenseurs, 2 verts et un mauve je crois: prends le vert qui monte, puis va sur ta gauche, il y a une caisse, fais un attaque rodéo dessus, la clé est dedans.

slypee
slypee
Niveau 1
21 décembre 2006 à 21:03:34

super, merci beaucoup!!

Thom2
Thom2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:28:46

oki merci bcp debo, je ss au monde 4 niveau 3 et dans la troisième partie du niveau je n´y arrive plus. il y a des interrupteurs rouges et je n´arrive pas à accéder à la dernière plate forme, ( là où il y a le cactus ki nous lance des boules) car l´interrupteur rouge est sur la gauche et g beau lancer des oeufs et essayer de sauter en dessous ms rien à faire je tombe tt le temps!! sa fè 3 heures exactement ke jessaie de finir ce niveau ms impossible!! svp aidez-moi là car j´en peux plus

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:02:48

bon avant tout vos question je vais répondre slypee parce que c´est lui qui a poster avant vous donc je vais lui répondre ensuite a vous donc attander un petit peu :ok:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:33:07

qunad tu est ou la porte pour la clé il a des plates-form qui bouge une mauve une verte ensuite il en a une un peut plus loin tu saute sur lautre verte apres il aura la clé

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:44:42

voici les niveaux extra pour ta question thom:

-pour avoir le points d´interrogation et non l´étoile il faut que vous ailler 700points dans un monde ex: le monde 1 quand vous avez comme score 700 points vous gagnez le jeux (parce que ce n´est pas un tableau) le points d´interrogation

-pour la premiere case étoile:

il faut que vous passez le jeu ensuite dans chaque monde le tableau spécial aparaitras

-pour la deuxieme case étoile

il faut que vous ailler toute les cents ensuite tout les points

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:48:17

ensuite pour la question de karine pour aller plus vite il faut que tu prenne baby-mario tu tien "Y" ensuite ton yoshi courreras plus vite :ok:

Thom2
Thom2
Niveau 5
22 décembre 2006 à 10:55:12

svp j´v posé une question pouvez-vous me répondre?

La vidéo du moment