CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide venez ici

--zeldaJV--
--zeldaJV--
Niveau 4
23 janvier 2007 à 19:35:13

ha trop tard ta po repondu j´ai trouver toute seule!!!!

Samchi
Samchi
Niveau 14
23 janvier 2007 à 19:38:44

debo, vivi à 100, mais c´est pas facile. Me demande encore comment j´ai réussie (j´ai pommé pas mal de vie aussi ^^).

X-darklink-X, l´extra 3 pas à 100 !! ptdr. Non c´est rien. :gni:

TheLastMetroid, déjà y´a un sujet qui doit trener quelque part avec toutes les pièces. Bon je redis :
Dans la zone où il faut gonfler les ballon avec des œufs, gonfler le 3ème, monter, prendre Mario et courir sur la plateforme apparu avec l’interrupteur !.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:01:10

Youpi :fete: j´ai trouvé la cent rouge dans le extra 4 donc j´ai 100 et les trois cents rouges qui me manquais dans l´extra 3 donc je suis rendu a faire l´extra 5 a 100 mais ce n´est pas fesable j´ai rien que 86

Donc ont rit plus samchi

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:48:22

J´ai une question;

Dans l´extra 4, à l´endroit où il y a un interrupteur sur des pics. Je saute sur l´interrupteur et immédiatement après j´aterris sur les pics, comment dois-je faire pour appuyé sur l´interrupteur sans mourir???

Samchi
Samchi
Niveau 14
23 janvier 2007 à 22:38:24

En principe quand tu enclaches l´interrupteur tu rebondis. Donc tu atterris pas sur les piques. Ou peut-être que tu rates le poussoire. Mais bon, bizarre.
En plus tu as passé le passage infernale avec les koppas aillées !! Me souale ce passage. ^^

Samchi
Samchi
Niveau 14
23 janvier 2007 à 22:39:20

Heu ! Je veux dire tu dois repasser le passage infernale avec les koppas aillées !!

Debo
Debo
Niveau 4
23 janvier 2007 à 22:50:30

hé j´en reviens pas!! Je viens de réussir le 5-1 à 100%!! Jsuis trop fière de moi!!
mais ils sont un peu fous d´avoir fait un niveau aussi dur (du coup l´extra 1 du monde 1 me parait tout facile).
Samchi j´avais vu que tu conseillais à quelqu´un de planer le plus possible car ça faisait ralentir le chomp, alors c´est ce que j´ai fait, mais le passage trop chaud c´est lorsqu´il y a une pièce rouge avec une fleur en dessous, avec une paroi entre les 2. Alors avant de démarrer j´ai bloqué mon jet d´oeuf vers le bas, et j´ai courru comme ça jusqu´à ce passage ou j´ai lancé l´oeuf sur la fleur tout en prenant la pièce rouge. C´était sport! Je vois pas d´autre moyen de réussir, t´as fait comment toi?

Sinon pour l´extra 4, moi non plus je rebondis pas sur l´interrupteur et je me fais empaler sur les pics. Mais bon celui là aussi il est super dans le genre, j´ai pas le courage de le refaire tout de suite.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:04:43

merci darklink et samchi

et un p´tit 100% de plus !

en tout cas ce yoshi´island est nettement plus dur à finir à 100% que le 1er, toujours à jongler entre les 2 écrans et pas mal de passages bien hard, c´est pas pour les petits joueurs

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:31:07

ta raison il est difficile comme jeu :)

Samchi
Samchi
Niveau 14
23 janvier 2007 à 23:32:03

debo, moi j´ai fais un truc encore plus délir pour le passage avec la fleur et la pièce. J´ai pris en haut pour avoir la pièce, puis après avoir légérement avancé, je me suis retourné et j´ai lancé un oeuf, j´ai choppé la fleur et j´ai continué. Mais ne me demande pas de le refaire car ça a été un délir.
Il est clair que c´est le niveau le plus dur. Même devant les extras et secrets (même si j´ai toujours pas fini le secret 5 avec la 3ème énigme qui me souale).

P.S. L´extra 1. mdr ! Pas trés complexe. ^^

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
24 janvier 2007 à 00:35:38

là je me prends la tete sur le niveau secret du monde 4 ("visez vite et bien")

au niveau du passage où l´écran avance tout seul j´arrive jamais à atteindre le socle de la boule n°3 au dessus des blocs rouges, apparemment on est obligé de viser à partir de l´interrupteur à droite mais je trouve pas le bon angle de visée

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:32:21

Je suis bloqué au monde 3-1 ou il faut monter après la cascade (l´écran défile et on doit monter en meme temps)

Samchi
Samchi
Niveau 14
24 janvier 2007 à 14:46:12

TheLastMetroid, tu as une casse un peut plus haut (ou avant), pousses la pour la mettre sur l´interrupteur ou attends qu´un ennemi soit sur dessus.

fallenangel58, heu et après ? Il faut monter le plus vite possible et prendre DK. C´est chiant mais bon. :-/

rustine51
rustine51
Niveau 1
24 janvier 2007 à 20:07:52

Avec un peu de retard, merci à Matrix pour la réponse rapide qu´il m´a apportée.

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:41:07

fallenangel58 :d) Bah! quesqu´on peut faire pour toi a part dire " décourage-toi pas, tu vas y arriver, bonne chance, gna gna gna... " parce que je vois pas trop où tu pourrait etre bloquer!!!

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:45:15

fallenangel ne te décourage pas bon je t´ai encourager :o))

Debo
Debo
Niveau 4
25 janvier 2007 à 00:14:10

allez fallenangel! on est tous avec toi!

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:32:40

oui ta raison mais c´est dommage j´aurais aimé bien l´aider :sarcastic:

Debo
Debo
Niveau 4
25 janvier 2007 à 11:49:37

bon ben alors tu vas m´aider moi:

au 5-3 il y a une petite maison qui est en hauteur, là ou il y a des blocs qui se transforment en plateformes quand on les frappe, je n´arrive pas à l´atteindre. Il me manque qu´une seule pièce rouge et je pense qu´elle est là dedans. Comment puis-je atteindre cette petite maisonnette qui m´embête?

Samchi
Samchi
Niveau 14
25 janvier 2007 à 17:13:19

Pas facile à trouver ! J´y ai passé un temps pour savoir comment atteindre cette maisonnette où se trouve non seulement une pièce rouge mais aussi un anneau.
En fait c´est assez simple mais il faut y penser. A droite de la maisonnette tu as une plateforme (le point le plus haut), dessus tu as un garde avec un pique vers le haut, avale le (sans faire d´oeuf). Lance le vers le haut de façon à se qu´il retombe sur la plateforme et qu´il y reste. Moi je me mets sur la droite au milieu. Comme quand tu l´avales il perd ça lance et son bouclier (on les voit quand tu l´avales), tu peux alors lui sauter dessus pour rebondir et donc sauter plus haut et donc en allant vers la gauche tu peux atteindre la fameuse maisonnette.

P.S. Pour le saut il faut maintenir la touche de saut enfoncer.

La vidéo du moment