CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide venez ici

Samchi
Samchi
Niveau 14
21 janvier 2007 à 13:17:27

A gauche, dans la partie haute, tu as un nuage caché avec in interrupeur ! qui tu débloques le passage pour prendre la pierre (le broie-tout comme tu dis sans doute).

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:54:12

ok :merci:
PS : dans l´extra 1, ils disent que c´est un broie-tout

Samchi
Samchi
Niveau 14
21 janvier 2007 à 17:39:31

A part le passage avec Peach, il est pas trés dur d´avoir 100 à ce niveau. ^^

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:44:00

t´a raison

vtitoune35
vtitoune35
Niveau 1
21 janvier 2007 à 18:15:29

bonjour,
j´ai consulté le message de brasegali92 posté le 24 décembre concernant son blocage au niveau 2-4. J´ai également le même problème et ça fait 2 jours que je sui bloquée.... qu´elle était la solution proposée??? je ne l´ai pas trouvée sur le forum... merci d´avance ;)

Debo
Debo
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:44:08

merci Samchi!!

Et moi qui détruisais tous les blocs comme une bourrine sans réfléchir. Ca m´énerve j´aurais du y penser!(en fait non ça m´énerve pas)

Samchi
Samchi
Niveau 14
22 janvier 2007 à 00:23:11

vtitoune35, quand Peach ou DK lance un oeuf, il ne rebomdit pas. Par contre quand Mario en lance un, il rebondit. Je pense que ça répond à ta question.

debo, c´est clair que je me suis pausé la question la 1ère fois que j´ai fait ce niveau. En me disant : "Pourquoi y´a ces putain de flêches !! ". En fesant le niveau, comme toi, me suis dit : " merde me manque une fleur. Raa ! Pas moyen d´y mettre la main dessu". Mais bon, c´est vrai, tout exploser c´est marrant aussi. Surtout, que ça calme après ces cochoneries d´oiseaux sequellettes sans ailles.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:01:03

:merci: samshi de répondre aux autres pendant mon abscense désolé mais pour l´extra 5 j´ai eu très de la misère a le passé donc je te dirais la réponse quand je vais le refaire :-)

Samchi
Samchi
Niveau 14
22 janvier 2007 à 09:24:43

Pour l´extra5 c´est bon, il a trouvé.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:10:58

ok

Debo
Debo
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:59:47

Samchi les oiseaux squelettes m´ont moi aussi bien agacé, j´ai refait le niveau plusieurs fois et à chaque fois je m´en suis pris un.

Tiens j´ai rien à demander cette fois ci, bizarre.

Samchi
Samchi
Niveau 14
22 janvier 2007 à 21:16:33

En fait, tu passes les anneaux à la fin. Et hop 30 étoiles pour finir doigts dans le nez. :P

Debo
Debo
Niveau 4
23 janvier 2007 à 10:47:23

oui de toute façon c´est jamais très dur de finir avec 30 étoiles, je trouve.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:18:39

c´est vrai tu a rien que à aller dans les anneaux de sauvegarde

Samchi
Samchi
Niveau 14
23 janvier 2007 à 13:45:34

Jamais trés dur !! Même^pour le secret1 par exemple ? (y´a pas d´anneau ^^ ).

zaza1
zaza1
Niveau 1
23 janvier 2007 à 13:54:51

peut tu m´aider je suis au monde 5.6 et je n´arrive pas a avoir le numero 4 je n´arrive pas a attraper la clef les numeros que j´envoie ne passent pas la barre
merci de ton aide

Debo
Debo
Niveau 4
23 janvier 2007 à 14:09:33

ah oui l´extra 1 c´est vrai, mais celui là il m´en a tellement fait baver que j´ai préféré le rayer de ma mémoire.
mais sinon en règle générale c´est plus les pièces et les fleurs qui posent problème plutot que les étoiles.

D´ailleurs là j´en suis au 5-1 et ils ont fumé ou quoi? C´est trop trop dur ça va dans tous les sens! et la dernière partie avec le Chomp qui nous poursuit c´est de la folie! xdarklink, samchi et les autres vous avez vraiment réussi à le finir à 100%???

--zeldaJV--
--zeldaJV--
Niveau 4
23 janvier 2007 à 18:36:25

rho j´ai eu la fleme de lire tout les message je te pose cette question a trois un deux trois partez!

je suis bloker au niveau 6 du monde 5 quand je traverse une porte la j´entre dans une petite sale avec des glacon et je doi faire fondre les glacon pour changer de bébé et heu je vais a l´autre porte vu que c qu´une prite piece et la heu je rebondi sur un ptit truk avec une fleche t´sais et ya des pike je peu pas la traverser ou jme pik jfai quoi

PS: repond vite steplai paske je m´ennuis lol

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:48:54

salut

moi j´ai un problème au niveau 4-7 (niveau glacé avec des ballons de baudruche)

dans la 2ème partie du niveau j´arrive pas à atteindre la pièce mario, meme en rebondissant sur les ballons

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:28:15

zaza1 :d) il a un moment juste après avoir la boule numéro trois vas à la porte juste plus haut en pssant pour y aller tire un oeuf sur le nuage ensuite vas dans la porte il aura de la glace avale les torches ensuite, crache du feu paar en haut et cela fera tomber un changement pour bébé prend ensuite baby mario ensuite entre dans l´autre porte, maintenant dans la porte vas le plus haut possible ensuite, il auras un cactus tire un oeuf sur le nuage ensuite la clé tombera ensuite retire un oeufs pour que la clé descende des barreaux.

debo :d) bon j´ai dit que j´ai passé a 100% mais dans le extra 5,4,3 je n´ais pas 100 points.

--zeldaJV-- :d) quand il a des flèches tu tire un oeuf.

TheLastMetroid :d) moi j´ai sauté sur les ballons roses si je me souvien bien.

La vidéo du moment