CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide venez ici

Samchi
Samchi
Niveau 14
17 janvier 2007 à 22:47:37

Ok, juste à l´opposé de la pièce. :-/
Raaaaaa ! Ce niveau !

Mais bon, chuis maudit, niveau secret3, devine, me manque une pièce rouge. :snif2: Fait chier !! (en plus chuis à 999 dans ce monde :cool:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:07:11

c´est dans queel monde je vais t´aider :ok:

Samchi
Samchi
Niveau 14
18 janvier 2007 à 09:05:27

J´ai dit c´est le secret 3 donc le monde 3. Je vais pas détailler comme l´autre fois, mais juste dire suivant les zone combien j´ai de pièce. Au départ de la zone à ski j´ai 11 pièces rouge. Dans la zone à ski j´en trouve 7. Et dans la dernière partie (avec les crabes) j´en ai qu´une. Donc en tout, ça m´en fait 19. :-/

Merci d´avance.

P.S. :O L´extra5 ! L´horreur ! J´y suis arrivé mais c´est une horreur ce niveau !! !!

Samchi
Samchi
Niveau 14
18 janvier 2007 à 13:27:25

Pour répondre un peut plus précisément à tripop, quand tu as un monde à 1000, tu as une étoiles à l´écran où tu as l´ile. 5 monde -> 5 étoiles.

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:31:57

ça ressemble à quoi extra5 ?

Samchi
Samchi
Niveau 14
18 janvier 2007 à 20:54:14

Heu ! Une grosse boule à pique qui te poursuit jusqu´à la fin. Tu crois dans une partie en être débarassé, mais non. :-/

quitesimply
quitesimply
Niveau 2
19 janvier 2007 à 10:37:03

ça doit être tout bête, mais je topurne en rond ds le niveau 3-5 et il me manque 2 pièces rouges, y a t-il qqch que j´ai oublier ? car depuis hier, je fais le monde 20 fois, et j´arrive tjs au score 98

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 janvier 2007 à 11:48:03

Tu es aller voir du coté de la pièce (regarde le sujet sur les pièces bb en cas si tu sais pas où elle est) ?
Si non, je vois pas trop où tu peux avoir oublié deux pièces. :-/

tinais62
tinais62
Niveau 1
19 janvier 2007 à 16:19:32

Bonjour ! j´ai un problème au monde 5 niveau 1, je n´arrive pas à passer après le 2e anneau, lorsqu´il a une boule qui mange tous les blocs sur lesquels je dois marcher. J´ai pris bébé Mario mais après les 2ascenseurs je ne suis pas assez rapide et je tombe. Merci de m´aider.

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 janvier 2007 à 17:38:29

Pas évidant ce niveau. Je pense que tu dois pouvoir le faire en courrant, mais tu peux aussi le faire sans. Perso, avec un peut de chance (car il en faut un bon paquet et encore plus si tu veux faire 100), je saute sur les plateformes plus hautes et en fesant une prolongation de saut (si tu vois se que je veux dire, quand Yoshi force comme un timbré), le monstre relantis, se qui permet de prendre un peut d´avance. Mais bon, c´est souvant plouf dans le vide. :-/

tinais62
tinais62
Niveau 1
19 janvier 2007 à 18:40:59

Merci je vais tenter, mais c´est sur que c´est trop dur !! !!! je te dirais quoi !! !

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 janvier 2007 à 18:44:15

Et puis à la fin quand il se casse les dents contre les rochers, tu y balances un oeuf dessus comme il sera dans le musée.

P.S. Tu peux en faire de même avec les deux autres des zones précédentes.

rosabelle2
rosabelle2
Niveau 1
19 janvier 2007 à 19:17:05

j aimerais savoir ou ce trouve la derniere fleur dans le monde 1-8 merci d avnce

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 janvier 2007 à 20:04:50

A part celle qui sont visible, tu en as deux dans la partie droite de la salle où tu as la clés. Une dans le tuyau tout à droite et l´autre au dessus de la lave dans un nuage.

rosabelle2
rosabelle2
Niveau 1
20 janvier 2007 à 10:05:36

merci je vais essayer

Debo
Debo
Niveau 4
20 janvier 2007 à 13:05:21

moi il me manque une fleur à l´extra 1 du monde 3, est ce qu´il y en a une qui est bien cachée?

aurel033
aurel033
Niveau 1
20 janvier 2007 à 13:56:17

help!!je n´arrive pas à faire le monstre du monde 5 niveau4!!!

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:27:26

samchi :d) Il en a une autre où les crabes.

debo :d) Bien je ne sais pas trop de quel fleur tu parles donc je ne peut pas vraiment te répondre précise mieu.

aurel033 :d) Au début il faut que tu attends l´oiseux quand il fait ses attaques ensuite il redescend et après avoir tu fais l´attaque rodéo c´est-à-dire tu fais la flèche par en bas et ensuite l´oiseau sera afaiblie et aussi pour pas mourrir sautes toujours et ensuite affaiblie fais toujours cette étape et ainsi de suite.

Samchi
Samchi
Niveau 14
20 janvier 2007 à 20:03:41

debo, je oense que tu parles de la fleur qui est dans la salle où tu as la boule trois. Tu as des bloc avec des flêches, avec DK il faut chopper seulement les bloc qui ont des flêches (4 en tout), si un autre est cassé, c´est loupé et faut refaire (sortir et rerentrer).
Si non les autres sont immanquablent.

X-darklink-X, je l´ai cela. En fait c´est dans le parcourt à ski qui m´en manquait une.

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:15:39

Help, je suis bloqué dans l´extra 5 ( le gros bobo ) Là où il y a pleins de bobos qui se baladent, en bas à droite j´arrive pas à monter, c´est trop haut, à côté il y a un broie-tout qui est bloqué ...
:svp: faut faire quoi ?

La vidéo du moment