CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous voulez de l'aide venez ici

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:23:51

Salut, j´ai un probleme au monde 4 niveau 1, aprés avoir suivis les fleches rouges je me retrouve dans un endroit ou il faut sauter sur les pierres pour les faire tomber mais, il n´y as pas de sortie je tourne en rond...

vous pouvez m´aider?

smoufy
smoufy
Niveau 1
11 janvier 2007 à 15:29:37

Pour quitesimply

Juste avant les pierres au dessus tu en as 1 que tu peux detruire avec 1 oeuf. Mets toi dessous detruit la, le gros rocher va te tomber dessus et te précipiter sous l´eau, tu n´as plus qu´aller sur ta droite pour passer le barrage de pierres

Debo
Debo
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:37:50

Quitesimply il y a un bloc que tu peux casser avec un oeuf et cela fait tomber le gros rocher dans l´eau nest ce pas? et bien des que tu casses le bloc va en dessous et laisse toi entrainer sous l´eau par le rocher qui tombe; tu pourras ainsi atteindre les pieces.

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:44:43

DragonBx :d) A l´endroit ou il y a plein de piece qui se suivent, il ya deux rocher que tu peux embarquer dessus pour les faires descendre, embarque seulement sur celui de gauche, après avoir descendu, embarque sur celui de droite et fait une attaque Rodéo.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:24:32

:merci: de répondre cher amis

Debo
Debo
Niveau 4
13 janvier 2007 à 00:22:54

C´est vrai ça te dérange pas? parce que c´est quand même toi qui l´a créé ce topic. Mais quand on voit une question dont on connait déjà la réponse on a envie de répondre.

D´ailleurs j´aurais 3 questions à te demander, je te les poserai demain car là crevée.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:17:31

non sa me dérange pas que tu répond au question au contraire c´est gaentil :)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:18:51
  • gentil

J´ai hâte de répondre :p)

Debo
Debo
Niveau 4
13 janvier 2007 à 12:13:07

ah tant mieux alors.

Alors voici mes questions:

1) Dans le monde 3-6 avec Wario, un moment on est dans un endroit ou il y a plein de pièces enfermées dans des trucs en pierre ou a l´air libre, et tout en haut à droite y a une fleur entourée de 2 fausses fleurs qui essayent de te foncer dessus quand tu approches (mais elles ne t´atteignent pas). Et bien j´arrive pas à monter en haut pour attraper cette fleur et les dernières pièces rouges, même avec les plate-formes aimantées car elles ne montent pas assez haut.

2) Dans le monde 4-1 il y a une fleur complétement enfermée, et je vois pas du tout comment l´avoir. C´est là ou on peut pondre des gros oeufs. y a surement un rapport avec ces gros oeufs mais je vois pas.

3)Dans le monde 4-2 avec les chariots là, je ne trouve pas la pièce bb. Bon j´avoue que j´ai pas trop cherché mais j´ai la flemme.

Aller au boulot darklink!! :gni: et merci d´avance.

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:41:45

je peux répondre ?

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:57:12

1) il faut que tu attire la plate-forme et quand tu saute dessus, ça monte d´un coup, n´est-ce pas ? bah dès que la plate-forme s´arrête pour redescendre, tu saute. si ça ne marche pas, faut réessayer (il faut que tu l´attire le plus bas possible avant de monter dessus).

2) il faut que tu prenne bébé DK, que tu ayes en bas, et que tu tire contre les pierres en dessous de la fleur (avec un oeuf normal).

3) juste avant la fin, il y a plusieurs passages en haut à droite ? il faut que tu prenne le passage TOUT EN HAUT. pour y acceder, faut prendre le chariot juste avant et sauter.

Samchi
Samchi
Niveau 14
13 janvier 2007 à 16:29:11

Je suppose que tu as fini le secret5. Alors que me conseilles-tu comme bébé pour le 3ème passage, celui avec les plateformes clignotantes.

Merci.

P.S. Me souale ce passage. :-/

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:32:49

1) le monde 3-6 --> quand tu est avec baby wario il a une plate-forme proche du tuyau pour sortir vas sur la plate-forme ensuite quand tu est sur le carré qui a des cents il a une autre plate-forme plus haut dans le centre saute sur le carré placer dans le juste en-dessous de la plate-forme ensuite fait le double saut (B + B) ensuite quand la plate-forme est proche de toi saute (B) ensuite resaute (B) pour être sur la plate-forme maintenant quand tu est en haut vas ou la fleur et après que sauras capable d´accèdé ou la fleur.

2) le monde 4-1 --> je me rappelle plus beaucoup mais je suis presque sûr que c´est dans l´un des tuyau juste en dessous et aussi tu as besoin des gros oeufs.

3) le monde 4-2 --> il y a un moment après l´anneau de sauvegarde il faut que tu sautes le plus haut possible quand tu est en chariot et il aura la pièce de bébé mais désolé je ne me rappel plus c´est avec qui la pièce

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:34:35

merde tu l´as écrit donc j´ai fait cekla pour rien :snif:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:36:14

pour le monde 4-1 écoute dark_sentinelle parce que je m´en rappel plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 16:52:41

:salut: y me manque 2pièces rouges au niveau 3-6 (celui avec wario où plein de pièces sont cachées derrière des feuillages), j´ai fouillé tout le niveau et je l´ai refait 3fois mais ´me manque tjrs 2pièces rouges... J´ai du loupé un endroit précis, qui peut m´aider svp ?

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:21:46

pour samchi prends celui que tu veux ( sauf DK parce qu´il est lourd ) moi, perso, je prends mario.

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:22:52

:desole: X-darklink-X

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:55:48

non ce n´est pas grave c´est moi qui aurait du regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 17:59:18