CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pièces bébé

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:11:53

Moi aussi je le dis : Génial comme topic !

Désolé Pandella je peux pas t´aider je suis pas encore rendu là.

Moi ma question ça se situe dans les stages 1-2 et 1-3 ( Ouh vous vous dites déjà que je suis une merde XD ) mais non cest pas le cas, c´est seulement que moi il y a un rond blanc et vide aux places où il serait supposé y avoir une pièce bébé ... Qu´est-ce u´il faut faire pour les faire apparaître ? :gne:

:merci: d´avance !

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:29:26

Non c´est bon j´ai trouvé par moi-même pas besoin de me répondre ! :ok:

pandella
pandella
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:50:12

merci pareil J-P-R, au moment que tu te rend au 3-4 et 3-5 et que tu réussie a trouver les piece d´or ne m´oublie pas et vien me décrire ce qu´il faut faire, ou aller et avec quel personnage!!!Bonne journée!

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
10 janvier 2008 à 03:51:42

D´Accord lol je vais essayer j´y suis bientôt rendu mais tu pourrais p-e me dire quelque chose en échange si tu sais la réponse ?

Ben voilà sur la version précédente il y avait un niveau extra et un niveau secret. Et sur la version actuelle il y a encore le niveau extra et lui je sais comment le débloquer il faut les 100 points pour tous les tableaux du monde ( Ouf méchant défi -_- ), mais personne ne dit comment on débloque le niveau secret, même pas les astuces de jv.com ... Mais pourtant il y a bel et bien deux espaces pour deux niveaux on les voit très bien sur la map monde ... Donc, saurais-tu comment faire pour avoir le niveau secret ?

pandella
pandella
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:38:38

Salut, j´aimerais bien t´aider, mais non je ne sais pas comment non plus. Je sais qu´il y a aussi quelque chose genre si tu as tout a 100% au mode difficile, il y a quelque chose qui apparait. Je vias faire quelque recherche de mon côté et si je trouve je te l´écrie. Pour ce qui ai des piece, j´ai réussie à trouver celui du monde 3-4 et 3-8 alors il me manque seulement celui du 3-5 que je ne suis pas capable. La seule chose que je sias c´Est qu´il faut que ca soit avec Dk.!!!

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:42:01

D´accord cest simple voilà ce qu´il faut faire :

Premièremement, si tu ne l´as fait qu´une seule fois, et bien cest très normale que tu ne l´ais pas¸ parce qu´à chaque niveau où l´on découvre un nouveau bébé, les cigognes sont inexistantes, elles apparaissent par contre lorsqu´on refait le stage. Si tu savais tout ça, eh bien tu fais le stage normalement avec baby Wario ( il est tellement laid ce bébé j´en reviens pas je viens de l´avoir et toutes les vitres de ma maisons se cassent lorsqu´il pleure lol ) jusqu´a ce que tu arrives au deuxième cercle d´étoile ( le truc pour sauvegarder dans le milieu du tableau ) donc là tu continues tout droit et dès que tu peux monter sur les mâts d´un bateau, tu le fait jusqu´à ce que tu arrives à une plate-forme verte pâle qui te fait monter un peu plus haut. Donc là, il y a un truc qui te fait rebondir et une plaque de métal. Il faut que tu attires la plaque de métal en dessus du truc rebondissant avec Wario et ensuite tu lances un oeuf pour faire tomber le truc. Ensuite tu pousses le bloc à droite et tu sautes dessus. Je pense que pour le reste tu vas y arriver seule ! ^^

pandella
pandella
Niveau 2
12 janvier 2008 à 05:21:16

Merci beaucoup!!!! J´ai enfin trouver la maudite pièce! Dans le forum, quelqu´un l´avait expliquer mais très mal. Je n´étais pas capable de le trouver car lui il disait que c´étais au premier cercle d´étoile. C´est pour ca que j´avais de la misère a le trouver! C´est le seul tableau où j´ai bien eu de la difficulté à trouver la maudite pièce, mais grace à tes bonnes explications, j´ai bien trouvé et je sais pas comment ca se fait je n´ai pas été vers le haut!

pandella
pandella
Niveau 2
12 janvier 2008 à 05:25:09

En passant, tu es rendu dans quel monde J-P-R??? Moi je suis rendu au 4-3, mais je refais mon 4-2 pour essayer de trouver la piece de bébé!!!

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
13 janvier 2008 à 05:35:07

De rien ! :gni:

Je suis rendu au 4-6 !! Mais moi aussi j´ai pas la pièce du tableau 4-2 !! Ni même celle du 4-3 mais je ne les ai pas encore refait je vais sûrement les trouver.

Au fait toi cest lequel ton bébé préféré ?

pandella
pandella
Niveau 2
14 janvier 2008 à 17:17:00

Salut, comme bébé, j´aime bien bébé marioet bébé DK! En passant, est ce que tu es inscrie sur le site de nintendo.fr ou il y a le club nintendo???

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:28:32

Eum ni l´un ni l´autre lol.

azazelblue
azazelblue
Niveau 3
14 mars 2008 à 18:44:15

MERCI infiniment pour tout ces bons trucs, Franchement vous avez fait un super boulot !!! B-R-A-V-O

azazelblue
azazelblue
Niveau 3
15 mars 2008 à 15:46:52

Bonjour, je sais que cela va vous paraitre stupide, mais, je ne trouve pas le bébé peach ni la cigogne. Je suis dans le monde 1, j ai lu votre TOPIC pour les pièces, mais je ne peux pas continuer tant que j'ai pas le bébé peach. S'il vous plait aidez-moi Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 12:38:48

bonjour,
pourquoi parfois on vois des ronds en pointillé à la place des pieces bb ??

merci

Elinaori
Elinaori
Niveau 5
23 juillet 2011 à 14:08:38

ce serait bien que l'on ne pose pas plein de fois la mem question donc pouréviter encore une erreur:

ROND BEBE SANS LA PIECE AVEC QUE DES POINTILLES = TU n'as pas le bon bébé pour prendr la piece. Elle 'apparaitraa qu'avec le bon bébé!

voila

este_2013
este_2013
Niveau 2
18 avril 2013 à 11:18:57

:merci: pierrostar

este_2013
este_2013
Niveau 2
18 avril 2013 à 11:28:55

mais au fait keskispass quand on à toutes les pièces BB?
répondez vite si vous savez ça aidera tous les visiteurs :cute:

este_2013
este_2013
Niveau 2
19 avril 2013 à 13:55:22

ok C compris: on Dblok les minis jeux difficil :fete:

La vidéo du moment