D´accord cest simple voilà ce qu´il faut faire :
Premièremement, si tu ne l´as fait qu´une seule fois, et bien cest très normale que tu ne l´ais pas¸ parce qu´à chaque niveau où l´on découvre un nouveau bébé, les cigognes sont inexistantes, elles apparaissent par contre lorsqu´on refait le stage. Si tu savais tout ça, eh bien tu fais le stage normalement avec baby Wario ( il est tellement laid ce bébé j´en reviens pas je viens de l´avoir et toutes les vitres de ma maisons se cassent lorsqu´il pleure lol ) jusqu´a ce que tu arrives au deuxième cercle d´étoile ( le truc pour sauvegarder dans le milieu du tableau ) donc là tu continues tout droit et dès que tu peux monter sur les mâts d´un bateau, tu le fait jusqu´à ce que tu arrives à une plate-forme verte pâle qui te fait monter un peu plus haut. Donc là, il y a un truc qui te fait rebondir et une plaque de métal. Il faut que tu attires la plaque de métal en dessus du truc rebondissant avec Wario et ensuite tu lances un oeuf pour faire tomber le truc. Ensuite tu pousses le bloc à droite et tu sautes dessus. Je pense que pour le reste tu vas y arriver seule ! ^^