4-1
pièce : Peach
Avant le 2ème cercle d’étoiles prendre le courrant ascendant.
4-2
pièce : DK
Après le tuyau bloqué par la plante verte, prendre le chariot et après la seconde montée, quand on a plus de rails, au point le plus haut sauter pour atteindre la plateforme tout en haut. Prendre DK, faire une attaque éclair pour passer les trous. Enclencher l’interrupteur ! et monter.
4-3
pièce : DK
Dans la partie qui avance toute seule, à la fin il faut sauter sur le nuage pour atteindre la corde.
4-4
pièce : Mario
Dans la salle où on doit mettre les 3 boules numérotées, on a une porte fermer. Pour avoir la clé, aller à droite, monter et prendre la porte juste au dessous de la boule 2. Prendre DK et aller en haut à droite, passer la porte. Prendre Mario, allez tout à gauche, prendre la clés et revenir en courant.
4-5
pièce : Peach
Prendre Peach avant de prendre le tuyau tout au bout de la 1ère zone. Après le 1er cercle d’étoiles, on a une boule avec flèche, monter, la pièce est au fond à droite.
4-6
pièce : DK
Après le 1er cercle d’étoiles, faire le ménage avec Bowser jr. Après la fleur qui lance des œufs, monter sur les blocs de glace, en haut on a un cercle rouge avec une flèche qui tourne. Tirer un œuf vers le haut quand la flèche est vers le haut-droite. Puis avec DK monter l’escalier qui est apparu, monter sur le poteau et sauter vers la droite, puis grimper à la liane et aller vers la droite. Puis aller de corde en corde vers la droite jusqu’à la pièce.
4-7
pièce : Mario
Dans la zone où il faut gonfler les ballon avec des œufs, gonfler le 3ème, monter, prendre Mario et courir sur la plateforme apparu avec l’interrupteur !.
4-8
pièce : Mario
Dans la salle avec les Maskass qui crachent du feu, a la fin de la zone en haut à droite.