CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dernier chapitre, boss final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mimig mimig
MP
Niveau 2
01 février 2008 à 11:31:53

voilà je suis à la fin, je dois battre le dernier boss ds night palace et je n'y arrive pas.J'ai beau faire des attaques, je ne le touche tjs pas; même avec speedbreack,il ya une histoire de grosse boula apparement qu'il faut retourner et de ralentis ms je ne sais comment faire. Merci de votre aide

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
01 février 2008 à 20:06:59

En fait c'est asser simple si tu a la technique: au débu va tout a gauche et dés qu'il lance ses boules d'énergies tu par de gauche à droite et insi de suite puit tu recharge ta jauge en éviten les lames (tu peux les voirs arrivées) dés que ta barre sera a fond il t'envoie une grosse boule blanche, il la soulève avant de la lancer c'est là que tu active ton speedrings, tu va voir sonic juste a côté de la boule là tu bouge ta wiimot comme pour Beemoth.

Il est crevé tu lui saute dessus et tu refait le "coup de Beemoth"

voila plus qua le refaire en espérent t'avoir été utile

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 18:19:24

Je n'ai pas de nouvelles de toi as tu réussi à le battre??

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 20:41:33

fait comme dans la vidéo ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=0Zy4fX8Okdo

mimig mimig
MP
Niveau 2
10 février 2008 à 14:38:46

malgré vos conseils qui sont des plus précis et je vous en remerice,je n'arrive tjs pas à le bettre, même pas une fois. En fait, je perds avt,je n'arrive même âs a la boule, je me fais battre lors des faiseaux. Je vais encore esaayer, ms dur,dur!Pourtant sur la vidéo, ça à l'air simple!!!Je ne dois pas être douée...Merci à vous et si jamais qlq idées vs viennent...je vais tt de même retenter...

AnnaKarina AnnaKarina
MP
Niveau 4
12 février 2008 à 15:07:13

Merci de vos conseils, grâce à la vidéo je parviens presque à vaincre ce boss final. J'arrive à l'atteindre deux fois, mais impossible pour le moment de donner le troisième et dernier coup. :)

Tingle-Le-Lutin Tingle-Le-Lutin
MP
Niveau 7
13 février 2008 à 17:39:46

Comment fait-on pour tourner sur soi-même pour recharger sa jauge d'expérience comme sur la vidéo.

mimig mimig
MP
Niveau 2
14 février 2008 à 15:59:02

j"ai enfin réussi a le vaincre une fois, ms le pb c'est que je pars avec 0 ring, et je n'arrive en attrait que très peu au départ. Donc je n'arrive pas à la fin et je meurs svt avant de voir la boule. Est ce que qlqun peut me donner les techique sur la wiimote, les maip à faire. Je suis desespèrée je suis là depuis des mois. Merci à tous de votre patience...

AnnaKarina AnnaKarina
MP
Niveau 4
15 février 2008 à 16:26:02

Voilà, j'ai réussi à terminer le jeu. Pas évident ce boss, mais suffit de s'accrocher et d'un peu de chance.

Alors, pour tourner sur soi-même, il te suffit de secouer la wiimote pendant un certain temps.

Mimig, il existe une capacité de Sonic qui te fait commencer avec 5 anneaux il me semble. Après, il faut prendre le maximum d'anneaux argentés, avoir de la chance et de bons réflexes. Faut s'accrocher !

shadow2812 shadow2812
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 10:05:24

AnnaKarina :d) La Ring a été détruite lors de la mort de Sharha, donc elle n'existe plus, et on ne possède plus aucune compétence...
De toute façon, la puissance de Darkspine Sonic est bien suffisante pour battre Alf wa-Layla wa-Layla :ok:
De plus, essayez le Speed Break quand il envoie ses décharges d'énergie :-)

elekte elekte
MP
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:44:06

merci pour vos conseils et aussi merci pour la vidéo car c'est grâce à elle que j'ai réussit à battre le dernier boss sa faisait un mois qu je galéré sur lui mais j'ai fini par l'exploser mdr

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:21:54

Dsl je ne suis plus venu ici depuis un bon bout de temps.
Content pour toi que tu l'as battu par contre il y a un truc qui m'énerve :

J'ai été y jouer chez un copain avant de l'acheter et il était au boss final en deux essais j'arrive à le battre puis, quand j'ai vu les xp que l'on gagnait je l'ai refais et je l'ai battu en 2 tours (voir mon post pour me comprendre quand je veu dire tour) et pas 3 et donc j'ai eu la médaille d'or !

Je l'ai acheter j'ai fini le jeu mais j'arrive pas à la battre en 2 tours comme avant je suis sur que ça a un rapport à la façon dont on bouge la wiimote l'or de la fase de frappe mais je ne trouve pas le moyen quelqu'un peut m'aider S.V.P ?

Merci de répondre

luigi74 luigi74
MP
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:02:33

tu t'acharnes dessus et c'est comme ça que j'y suis aussi arrivé

pticool18 pticool18
MP
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:19:47

quand je fais le sprint su la grosse boule reste devant la boule mais sa fait rien. :-(

sonic-7-ring sonic-7-ring
MP
Niveau 4
21 août 2009 à 04:43:46

il faut que tu secou la manette :hum: lol

chri15 chri15
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 17:40:12

pour le battre ses quand il attaque sur le côter même si tu est au sentre, il fais glisser son épée sur le sol et il sor la tête, tu saute pis tu donne un coup avec la wiimote

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:09:19

c'est pas de ce lui la quon parle

darkjadore3939 darkjadore3939
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 18:17:11

En fait c'est asser simple si tu a la technique: au débu va tout a gauche et dés qu'il lance ses boules d'énergies tu par de gauche à droite et insi de suite puit tu recharge ta jauge en éviten les lames (tu peux les voirs arrivées) dés que ta barre sera a fond il t'envoie une grosse boule blanche, il la soulève avant de la lancer c'est là que tu active ton speedrings, tu va voir sonic juste a côté de la boule là tu bouge ta wiimot comme pour Beemoth.

Il est crevé tu lui saute dessus et tu refait le "coup de Beemoth"

voila plus qua le refaire en espérent t'avoir été utile

nono-le-geek nono-le-geek
MP
Niveau 2
12 juillet 2013 à 14:30:40

J'essaie tout ce que vous dites mais ca marche pas :-/

jesuisexclu3 jesuisexclu3
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:53:55

Bonjour. :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment