Bonjours cher fan de Sonic! Après dur recherche j´ai décider!
Je vais ajouter tout personnage controlable (qui peut etre jouable) a partir des 15th ans (de SEGA) de Sonic sé a dire 1990-1991 à 2005-2006.
Puis voilà se que sa me donne...
Jet, Wave, Strom, de 2006 dans Sonic Riders j´ai pris les personnages jouables ps: Les autre ne son pas des personnages de sonic, oui sega les a mis ds leur jeu mais il n´appartienne pas a sonic.
Puis, le 4ème sera l´associer de Eggman son seul "ami" Metal Sonic de 2005 ds quoi vous me diré dans Sonic Hero
Les autre comme... E-102 Omega, Chaos, Tikal, Emerl je ne l´ai est pas pris meme si on pouvais les controler il ne date pasde 2005-2006 mais bien de 2003 pour tikal et chaos, de 2000 pour E-102 Omega et de1999 pour Emerl.
Se qui fait un total de 19Personnages en tout donc 4 secret mais préparer vous a la surprise la plus grande du tourn ois une surprise de taille pour tout les participant que je révèlerer selement...
Soit a la Saint-Valentin, A la mort d´un personnage ou encore la limite atteinte q´un personnages devra avoir atteindre avec un total de ?? ? Anneaux!
Bref joyeux temps dé fête!