Normal Zone 1)Blaze(130) 2)Sonic(125) 3)Silver(125) 4)Shadow(125) 5)Espio(120) 6)Knuckles(120) 7)Tails(120) 8)Cream&Cheese(120) 9)Vector(100) 10)Charmy(100) 11)Big(80) 12)Rouge(70) 13)Amy(70) 14)Eggman(60)
Dark Zone 15)E-123 Omega(35)
Death Zone
Record: Blaze(130) Anneaux
Chow Big
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:16:06
+20 Tails Bon ben je vais voter pour Omega
-20 Omega
Rubbocodille
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:38:16
Bonjours a toi Speed-fox Tu est le 6ème nouveau dans le tournois. Ps:Bon choix!
Chow
Rubbocodille
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:44:06
Ps: Prochain qui décide de voter Contre E-123 Omega (Voter -10E-123 Omega puis -5E-123 Omega) Et non +20 ou -15. Sinon je ne pourer conter cotre votre!
Chow Big
Cream_Cheese
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:19:24
+20Cream&cheese
-10E-123 Omega -10Eggman
Sa ceras pas lomps que 10E-123 Omega va être mort..
Bienvenue a toi Mammouth_Terror (7joueur) et a propos de Big ouais ta raison ses un gars qui a beaucoup d´amies filles mais je croit pas que sais un fife sinon sa ne serai pas un chat mais plutôt un gaychat loll (jeu de mots).
Yo Melll oublie pas d´en parler a t´est ami(e)s et en passant sava toi moi super pcq on est rendu 7 et que le topic est maintenent populaire! Je tripe au bout
Ps: SI QUELQUN VEUX TUER... E-123 Omega il dois faire -5E-123Omega et non -10 ou -20 compris sinon je ne pourais conter le vote.
Chow Big
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:52:23
+10Amy, +5Amy, +5Vector(Stun Rappeur pis yer trop hiit commeça)
-10Rouge, -5Rouge, -5E-123 Omega
Il était 15personnages, 15Héros mais la vie en a voulu inçi... Adieu E-123 Omega.... Tuer le: 06/12/06 à: 07:50:00 par: Rubbocodille (à le vilain).
Salut domm! sa va? moi bien! tk fais toi en pas jva surment en parler a kk1 bientot, fack stress pas! lol bye!
Rubbocodille
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:17:11
Trop Cool Mel... tu peux en parler a Lolo (laurence) j´ai déjà commencer a y dire mais pas en profondeur... bef tention a toi Xxx.
Chow Big
jopopojo
Niveau 4
07 décembre 2006 à 01:02:44
ouach man c´est trop copieur et je vais m´abstenir de tout autre commentaire
pathot007
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:38:50
+10 shadow +10 espio -10 big -10 eggman
Rubbocodille
Niveau 10
07 décembre 2006 à 02:07:39
Yo Jo ses pas pcq chu pas fif comme toi que jpeux dire que si ya un rejet dans le clan de SSBB ses bin toi (si tent fait parti). Loll jte nièserai pas parce que je respecte les gay loll jrigole non parce que je respect Seb pis si té son "ami" y dois avoir des raison que je connait pas vrm. Sérieux men ses normo qu´il y est des personne qui aime pas mon site comme moi qui t´aime pas la face. Moi je voulais asseyer un autre style qui est plutôt réussi. Mais ses vrm lait pcq dans le fon tu y trouve quechose a mon site pis tu peux rien faire a sa. Avoue si tu est venu jusqu ici sé pcq sois A tu est un de mes admirateur secret ou B ta vrm pas de vie. Loll jten feu mais sé chien pareill. Quoi que quand tora dépasser l´age de dire ouach tu poura te dire que des ouachs ya rien plus laite.
Ps: Sa veux dire scram le gros!
Ps2: Dsl Seb jte respect mais tellement pas lui.
Chow Big
ximxsoxcoolx
Niveau 4
07 décembre 2006 à 03:11:21
salut ;) ton forum jle trouve vrm nice! continu, c cool come forum!
+10Blaze,+10Rouge -10espio,-10vector
sebkill
Niveau 5
07 décembre 2006 à 03:26:19
dom lol si jérémy lit sa i va te casser je te le jure fac watch té fesse c po pour e rien qui te provoque lol
Rubbocodille
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:45:46
JeL sais trop Seb. loll Si tu veux tu peux voter jdis sa comme sa.
Ps: ximxsoxcoolx est-ce-que tu est Mel ou té Lolo chu toute fouré!