Bonjour a tous,voici donc mon deuxième tuto qui cette fois va se pencher du côté de la dernière née dans l'armement déjà bien fourni du Hunter
,j'ai nommé la Morpho-hache !
Je vais tout d'abord faire une présentation générale de l'objet tant convoité
,puis présentation succincte de ses caractéristiques,puis enfin la liste des combos.
Présentation:
-La morpho,nouveau concentré de technologie coupante est une arme trés polyvalente faisant a la fois office d'hache et aussi d'epée,ce double postulat fait promouvoir cette arme dans le classement des armes les plus bourrines au même titre que la Grande epée ou bien le Marteau.
Autre caractéristique et non des moindres,la Morpho-hache a beau être une arme de gros calibre,elle posséde néanmoins un rapport puissance/rapidité satisafaisant car plus rapide qu'une grande epée.
Enfin,le plus gros atout de cette arme est son goût affolant pour les "infinite combo",comprenez par la que cette arme bénéficie d'un grand éventail d'attaques a vitesse moyenne qu'on peut répéter a l'infini(cf.le coup coupe-folie par exemple),par conter prenez garde a la consommation drastique de stamina(prévoyez donc beaucoup de jus ou de breuvage énergie ainsi que des steaaak ! WUHIYAAA*crie Cha-cha* !
)
Caractéristiques:
-Puissance (5/6)
-Maniabilité(4/6)
-Défense(0/6)
Liste des combos(cette liste est divisée en deux parties,la première au mode hache,la seconde au mode lame) :
Mode Hache:
(Je vais commencer par tout les infinites combos)
Infinites combos:
1- X X X X X X ... =Coupe-folie
2-(+) X X X ...=accés a Coupe-folie plus rapidement
3- X A X X X...=Coupe-folie
4- haut+X A X X X ...=Coupe-folie
autres combos:
5- A
6- X+haut
7- X A X (variante A X X X )
8-(+)= Lame montante
Transition vers le mode Lame(3 manières) :
1/(immobile)(arme rangée) R(maintenu) + X
2/(en mouvement)(arme rangée) R(maintenu) + (X+A)
3/ X+haut R
Mode Lame(tout les combos sont infinites dans ce mode,ce ne seront que des variantes):
9- A A A A
10- X X X X
11-X A X A
12-X X A X X A
13-(+) =Lame montante
14-(+) a plusieurs reprises=Libération d'énergie
15- R(lorsque fiole vide)= Recharger
Voili voilou,comme vous avez pû le constater la majorité des coups de la Morpho-Hache sont des ininites combos,ce qui fait de cette arme de gros calibre trés interessante et a surveiller de prés.
En espérant que ce tuto servira a quelques uns d'entre vous faites le moi savoir, je m'attaquerais prochainement a la Grande epée