CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff pour baroth.

tetodu13
tetodu13
Niveau 5
22 mai 2010 à 20:04:42

bonjour a tous .Alors voila je m'aprette a me farcir le barroth :banzai: mais comme tous bon hunter je m'equipe efin bref je possede l'armure jagui et une morpho-hache en os non ameliorer et je suis en train de me créé la pano ludroth .est t'il nesesaire deme créé le marteau qurupeco?

Dubsan
Dubsan
Niveau 2
22 mai 2010 à 20:11:34

Fais toi plutôt la lance spirale, arme avec effet eau, bon pour enlever la boue. Eventuellement armure renoplos pour pas être pris dans la boue. Mais vaut mieux une armure boostée qu'une Renoplos de base.

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
22 mai 2010 à 20:26:05

Moi aussi je m'apprète à lui mettre ça raclée xD
J'ai:
- Casque ludroth
- Cotte ludroth
- Avant-bras jaggi
- Ceinture qurupeco
- Grève ludroth
Et en arme la lame en os de ludroth+ (GS) qui a 200 et quelques de dégat d'eau (500 et quelques de dégat normaux)
Ca va ça aussi? (j'suis pas trop fan de la lance...)

jetuedeshaps
jetuedeshaps
Niveau 7
22 mai 2010 à 20:50:00

la GS ca va, bon élément mais ton stuff mixte c'est bof

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
22 mai 2010 à 20:51:10

:up:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:52:19

Faites vous l'armure rhénoplos, c'est le must contre le barroth.

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
22 mai 2010 à 21:00:00

Nan mais c'est que j'étais full jaggi et je suis en train de me faire la full ludroth (le qurupeco c'etait pour augmenter un peu ma défense en atendant de pouvoir me faire la ludroth...)
Et j'ai du me faire 20 ludroth royal avant de pouvoir me faire la GS ludroth + et le peut de mon armure (je drop rarement le cuir spongieux) alors serieux ça me briserait bien méchament les c****** si je fait rétamer en 5min XD

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
22 mai 2010 à 21:06:22

Pfff, la rénhoplos ne m'interesse pas... A part résister à la boue, la ludroth a une meilleur défense (en plus elle est trop moche!! xD). Et au pire j'ai le joyau météo* en déco sur une de mes partie d'armure (résistance boue/neige) alors...

green_tea
green_tea
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:08:42

l'armure ne comte pas trop faut essayer jusque a ce quon y arrive :oui:
ca veut pas dire quil faut faire le jeu avec un couteau de chasseur et la fuul cuir...

tetodu13
tetodu13
Niveau 5
23 mai 2010 à 09:12:45

ok merci mais niveau defence je prefere ludroth et elle est classe en plus par contre commen on fait la lance spirale
? et g essayer les lances je suis pas fan mais bon on fera avec

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
23 mai 2010 à 09:21:23

Apres si tu veux vraiment etre marteau, il y a un marteau avec des dégat eau. C'est l'amelioration du marteau en os + t'as le choix entre lui (que tu craft avec des composants ludroth) et la matraque en os. Si tu choisie lui (dsl je sais plus le nom ^^) et que tu l'ameliore tu devrait avoir des dégats eau (je crois que c'est ça)

tetodu13
tetodu13
Niveau 5
23 mai 2010 à 09:26:43

ok merci mais ca pe vraiment pas passer avec ma morpho ?

tetodu13
tetodu13
Niveau 5
23 mai 2010 à 09:27:35

ou alors i a pas une epée eau ?

NARUTOwinner
NARUTOwinner
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:07:01

moi pour me faire un marteau avec des dégâts eau il me faut une crinière ludroth royal et j'arrive pas à en avoir pouvait me dire comment en avoir rapidement please :svp:

green_tea
green_tea
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:07:38

capture du ludroth

NARUTOwinner
NARUTOwinner
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:12:53

ok je vais le fair een plus sa me débloquera dans l'arène donc je vais essayé

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:21:39

" * ThunderDX Voir le profil de ThunderDX Citer Ignorer ThunderDX
* Posté le 22 mai 2010 à 21:06:22 Avertir un administrateur
* Pfff, la rénhoplos ne m'interesse pas... A part résister à la boue, la ludroth a une meilleur défense (en plus elle est trop moche!! xD). Et au pire j'ai le joyau météo* en déco sur une de mes partie d'armure (résistance boue/neige) alors...
* Lien permanent

"

Et tu penses que c'est avec UNE deco sur UNE partie que tu vas avoir la résistance?

Il te faut 10 point dans le talent donc sauf si ton armure a déjà des points, c'est pas avec la déco que tu vas allez loin...

majinfrede
majinfrede
Niveau 4
23 mai 2010 à 10:32:16

le mieux en cac sa reste la morphohache amélioré mais c'est chaud de trouver 15 min. machalite é 5 scarabée tueur...
apres ékipement ludroth ou qurueco puis un petit repas viande+viande (+30 en vie) é cé parti :ok:

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
23 mai 2010 à 20:02:46

J'ai pas dit que la déco m'immunisais completement mais ça aide... D'ailleur je l'ai battu ce matin finger in the noise. Je suis partie avec un bon repas, mega nutriments, 10 popos, 10 méga popos + stuff qui sert plus ou moins (bombe, piege etc...) et j'avais même pris une drogue démon et le truc pour la défense (peau dur je crois) et avec la GS ludroth + et mon mix armure pourri, j'ai pas trop bataillé.
En épée oui il y a la lame en os de ludroth + (celle que j'ai) ou alors en S'n'S (épée + bouclier) il y a la griffe royale (toujours avec des dégats eau) mais j'espère que t'es prèt pour te faire 2 ou 3 Ludroth.R avant de craft un de ses armes là ^^
Et pour avoir la crinière il faut aussi lui abimer au combat pou avoir plus de chance d'en recevoir.

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:07:30

Moi je galérais avant (full jaggi + Griffe Royal) et maintenant avec la Griffe Royal + et puis la full Barroth (petite vengeance sur le monstre qui m'a fait le plus chier :noel: ) ça passe tranquille.

La vidéo du moment