1. Non, pas de magie, se serait assez handicapant, remarque, vu que les monstres te foncent souvent dessus ^^'
2. Je crois que les quêtes Online sont à quelques différences près les mêmes qu'en Offline. Néanmoins, en Online, cela leur donne un petit "punch" de plus, puisque vous êtes plusieurs à la fois. Beaucoup plus dynamique en Online, selon moi.
3. Il faut user une stratégie. C'est pas non plus un Puzzle-Quest où il faut prévoir tous ses coups à l'avance, mais j'avoue que si tu fonces tête baissée comme j'ai osée le faire pour le premier boss... tu feras pas long feu XD Ça prend un minimum de tactique, quand même ^^
4. Pas du tout! Si tu t'ennuies tout seul en Offline, à la longue, tu te lances dans quelques quête Online et puis c'est bon. Il n'y a rien d'ennuyant à chasser et tuer un monstre, même si rencontre parfois souvent les mêmes monstres! Les monstres aussi ont une sorte de tactique de combat. Les Jaggi combattent en groupe et rappellent toujours des renforts, par exemple. Jamais on ne combat le même monstre ou groupe de monstre de la même manière, parce qu'eux-même agissement différemment.
5. Dès le début, pas mal tout est accessible.
6. Oh que oui! Il y a pas mal de gens parlant anglais, mais si tu te débrouilles un minimum, ça ira ^^ Et puis il y aussi des joueurs parlant français sur certains serveurs. Le jeu est fluide et les gens que j'ai rencontré en Online sont là pour jouer, en général. On se sauve entre nous, on se défend, si une personne n'a plus rien pour se soigner on peut lui passer des soins. Je n'ai rencontré qu'une seule fois un joueur pas très sympathique qui a quitté au beau milieu d'un combat contre un monstre puissant et trop fort pour nous alors que la quête était de pêcher quelques poissons... Il avait lui-même proposer d'attaquer en groupe le vilain boss, d'ailleurs, mais bon, ce n,est qu'une mauvaise expérience parmi plusieurs très bonnes.