je voulais savoir comment fait-ont pour avoir plus de vie? je sais que le chapiexsiteur redonne ou ralonge la vie mais ça ne marche pas a tout les coup! pouvez vous me donné qq détail?! (j'ai rechercher mais j'ai pas trouvé! je ne trouve pas les "bon" mots clef! et de créée un topic pour si peut pour vos information de votre patience et de votre comprèhenssion! slt et bonne soirée,et surtout bon jeu et bonne chasse!!
-Elysion-
Niveau 7
22 mai 2010 à 03:02:09
Tu peux gagner de la vie en mangeant chez tes chats. Il te suffit de combiner une viande avec une autre viande ou encore une viande avec une boisson. L'effet est d'avantage efficace si ton rang est élevé.
Sinon Les Nutriments et Mega Nutriments agrandissent un peu ta barre de santé tandis qu'une potion max ou antique te donnent le maximum possible. (Potion Antique: Immunisteur + Corne de Kelbi et Potion max: Mega Nutriment + Champi Dragon)
gui52
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:14:40
beaucoup!! je t'en suis très reconnaissant slt et bonne chasse!
PS: tu les trouve ou les méga nutriment? j'en suis au rang 3 (en online) mais sinon je joue en offline(mon internet déconne,je ne sais pas pourquoi?)bref et du coup j'en suis a la chasse du Qurupeco! donc voilà pourquoi je voulais savoir,dans quel map et quel zone je pouvais avoir ça? encore de tes infos. slt!! @+
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 mai 2010 à 03:31:55
champiexiteur + gaine bombe = transporteur pour retourner direct a ton camps et non te redonner de la vie ou autre.
gaine bombe = lierre + pierre ( ou minerai de fer ) voila bon jeux.
gui52
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:52:17
Evil_sephiroth(tien un fan de ff) slt moi aussi j'ai fait tout les ff! dans kingdom heath Sephiroth et super fort!! je l'ai buté une seul fois lv 89!!bref heu!? evil pourquoi tu me donne des recettes pour le transporteur? ma question se porte sur comment augmenté ma barre de vie et si c'est possible en permanence?! si vous savez c'est le momment de me le dire! mais sinon temporairement c'est déjà pas mal a vous!! je vien de buté le Qurupeco et je vais pouvoir me faire son set complet enfin j'espere! je l'ai battue a la 1er morpho-hache,elle et trop bien cette arme.!! bonne en atk mouvement(sa vaut pas la lame + bouclier mais elle assure quand même!! vous ne trouvez pas?! moi j'adopte pour cette arme,du moins jusqu'a temps que je puisse me faire un sabre(laser,=luke skywaker) bon jeu a vous et bonne chasse!!
Cordialement Gui52
gui52
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:57:29
haa j'avais pas compris pourquoi tu me parlais du champiexciteur!! mais moi j'en ai déjà bouffé et ça ma redonné ma vie a fond(max)et ma barre de staminas a fond(max)aussi!! prouvais et certifier sans rature n'y fausse bléssure(b2oba) mais de me préciser,mais sur ce coup je le sais
[-Tingle-]
Niveau 6
22 mai 2010 à 08:30:58
Bonjour.
Pour faire des Mégas Nutriments, il faut : Nutriment + Miel. Pour faire des Nutriments, il faut : Insecte-Dieu + Champi Bleu.