CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

theLlier
theLlier
Niveau 9
20 juin 2010 à 21:37:09

Je suis encore HR 21... :rire:

theLlier
theLlier
Niveau 9
20 juin 2010 à 22:09:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-149881-1-0-1-0-monster-hunter-tri.htm ... à lock nom du topic pas assez explicite (en même temps on peut pas faire plus... Ni moins ! :rire: )

hackers200
hackers200
Niveau 9
20 juin 2010 à 22:24:42

Et moi que hr 30 ^^'

Sinon j'ai tué mon 2ème Jhen Mohran!!! J'ai enfin les compos qu'il me fallait pour le Croc "Echo" ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2010 à 23:24:58

Moi ce qui me désole, c'est que les gens critiquent toujours quand je ne suis pas là.

"Oui mais tu n'es jamais là". Déconnez pas les mecs, un modo quand il passe ça se sent, et bizarrement ce sont toujours les mêmes qui viennent se plaindre. Je vais pas sacrifier mon temps libre pour ce forum.

ArcherDeMinuit, je n'ai absolument rien contre toi. On m'a souvent demandé de te remettre à ta place je ne l'ai pas fais. Je suis peut être trop laxiste aux yeux de certains, à commencer par toi. Je rejoins l'idée d'Ekud sur la création de topics récidivistes, je l'avais dis et redis lors du dépôt de ma candidature, c'est ma façon de modérer. Je ne vais pas faire la guerre aux casuals forumeurs. Ça serait illogique, et je ne fonctionne pas comme ça.

De plus, lorsque c'est mal présenté, je lock et puis c'est tout. Tout ce que je demande c'est une présentation, une politesse et voilà. A vous de répondre aux question s si vous le voulez. Si vous ne le faites pas, les gens se remettent en question aussi... :sarcastic: Mais non, vous êtes comme ça, vous répondez sans trop vous poser de questions aussi. C'est un cercle vicieux :sarcastic:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:39:55

Lut Kali. Espèce de modo avec une vie irl!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2010 à 23:40:47

Je vais te kick Mr_Hicks, pour insulte!

Ca faisait un bail :-)))

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:41:24

Pareil que Mr_Geeks o/

Salut Kali.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:43:20

Ben disque dur mort depusi une semaine donc je me connecte moins, et pas mal d'invitation (ce week end: crémaillère, repas chez mes parents et là soeur de ma copine qui est à la maison avec son copain parce qu'il me la kidnappe pendant une semaine pour aller sur Clermont voir leurs parents).

Lyla
Lyla
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:43:39

Ah, tiens, salut Kali :oui:

Je pense que tu en as parlé ailleurs mais la grosse flemme de rechercher. Alors, comment c'était Zurich ? Moi c'est con j'étais pas si loin ce week end et j'aurais été à mort branchée de te croiser même 5 minutes pour te dire salut, mais bon, faut que j'arrête mes plans un peu foireux aussi :-) Enfin, j'espère que t'as pas trouvé le temps trop pourris (parce que moi j'en as ras la patate, là!), et voilà.

Sinon pour le nouveau topic c'est marrant en le lisant, j'me suis dis "merde j'suis fichée" =D ! Je critique absolument pas hein, ou alors je m'auto-critique. M'enfin, t'as bien raison de fonctionner comme ça, c'est le meilleur moyens pour stoper les vagues de flood. Quand je réagis en sens inverse généralement c'est parce que ça m'amuse, mais c'est au final très, très con.

Enfin, bonne initiative quoi =).

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2010 à 23:47:45

Coucou ma petite Lyla!

Non je ne te visais pas :)

Pour Zurich... Je suis ressorti de c festival, je ne savais plus comment je m'appelais tellement c'était formidable... J'ai vu à peu près tous les groupes que la Terre pouvait porter de bon... :coeur:

Et c'était pas un plan foireux ton idée, j'aurais été plus que ravi :( Va falloir que je revienne en Suisse si je comprends bien! J'emmènerai Kud avec moi :ange:

Obligé on se le fait un jour :gni:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:50:35

Je suis dingue où j'ai lu : "Obligé on se la fait un jour" :ouch: "

Humour :noel:

QUel genre de groupe kali ?

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:50:40

Yep, bonne idée les kick pour les up, ça évitera de donner trop d'importance aux floodeurs et autres boulets.

Lyla
Lyla
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:53:23

Exactement.

Kali :d) Bah.. On a un plan top secret avec Ekud déjà, mais je sais pas s'il t'en a parlé :-d

Sinon vous êtes la bienvenue en Suisse quand ça vous chante, hein =).

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2010 à 23:55:01

Je savais pas! Je veux tout savoir!

Olikan, ce genre:
http://sz.sonispherefestivals.com/

:gni:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:56:13

Je suis plus Power/Symphonique en métal.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 juin 2010 à 23:57:11

Oui j'aime aussi :)

Mais là question Heavy, fallait voir...

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:57:32

My god j'arrive même pas à imaginer l'ambiance qu'il y avait :ouch:

Lyla
Lyla
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:58:23

Bouah j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:00:18

Metallica, Groupe culte :coeur:

J'écoute du Rhapsody in fire, Hammerfall, Dragonforce, Sonata Artica, Freedom Call, Rammstein essentiellement en métal. Par contre, à côté y a un peu de tout (Punk avec Ludwig Von 88, du Superbus, Marcel et son Orchestre etc)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juin 2010 à 00:01:15

Vous pouvez :rire:

Boue, pluie et... DECIBEEEEEEEELS! Bon sang, j'en pleure tellement c'était jouissif... J'ai jamais pris autant d'orgasmes en 24h...

Et je sors de Slash à Paris là... Autant vous dire que je ne sais même pas comment je fais pour tenir encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment