Moi ce qui me désole, c'est que les gens critiquent toujours quand je ne suis pas là.
"Oui mais tu n'es jamais là". Déconnez pas les mecs, un modo quand il passe ça se sent, et bizarrement ce sont toujours les mêmes qui viennent se plaindre. Je vais pas sacrifier mon temps libre pour ce forum.
ArcherDeMinuit, je n'ai absolument rien contre toi. On m'a souvent demandé de te remettre à ta place je ne l'ai pas fais. Je suis peut être trop laxiste aux yeux de certains, à commencer par toi. Je rejoins l'idée d'Ekud sur la création de topics récidivistes, je l'avais dis et redis lors du dépôt de ma candidature, c'est ma façon de modérer. Je ne vais pas faire la guerre aux casuals forumeurs. Ça serait illogique, et je ne fonctionne pas comme ça.
De plus, lorsque c'est mal présenté, je lock et puis c'est tout. Tout ce que je demande c'est une présentation, une politesse et voilà. A vous de répondre aux question s si vous le voulez. Si vous ne le faites pas, les gens se remettent en question aussi...
Mais non, vous êtes comme ça, vous répondez sans trop vous poser de questions aussi. C'est un cercle vicieux