CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:40:06

TheLlier : Je sais oui ! > <

Mais j'ai une infinité de jeu à finir en ce moment ( MHFU, Burnout Paradise, Dragon age Origins, DMC4, Empire Total War, L4D2, Napoleon Total War, NFS Prostreet, Penumbra Black Plague, Red Faction Guerilla, TF2, GTA 4, Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony, Bientôt Red Dead Redemption, Zelda TP ... ) , plus les cours de mapping ( Et le mapping. ), plus le dessin ...

:snif:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:44:33

Tiens salut kali :ok:

Ca va ?

Tiens j'me disais il y a pas longtemps: cette idée de co-modération elle est complètement oublié non? Pas que je souhaite devenir modo (je pourrai pas je part en vacances deux moi :rire: )

Juste pour confirmer mes soupçons :hap:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juin 2010 à 19:47:17

Elle est loin d'être oubliée, au contraire. Surveillez le topic au cas où ^^

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:47:54

Un indice, un indice :hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 juin 2010 à 19:50:22

Ah ça parle Fic, j'ai toujours voulu en écrire une, mais je me tate à reprendre un principe de fic à plusieurs du forum MHF1

theLlier
theLlier
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:54:57

Kakashi : Tu veux dire quoi ? par FIC à plusieurs ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:56:40

J'ai survécu!!!! :fete:

j'ai même trouvé des gens pas trop nul, surtout une huntress au katana, plus doué que 4/5 des gens croisé.
Par contre elle est parti en plein milieu d'un quête de pèche de poissondor, je me dis "ok m'en manque 1" je l'attrape et je re au camps, quand je tombe nez à nez avec un Ludroth Royal, j'ai du me le faire tout seul (en faite je pouvais fuir mais c'était hors de question lol)

Me manque que le rang (suis rang 7) et la quête des coraux rouges (que je peux faire seul) pour passer au quêtes 2 *

Sinon J -11 avant mes résultats de BTS :snif:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 juin 2010 à 19:58:55

En fait, c'était construit avec une touche de RP :

Le créateur du topic était le chef d'un village, et les 4-5 premiers forumeurs interressés étaient les chasseurs. Ainsi il donnait des quêtes et on devait écrire leur accomplissement (ou échec aussi).

J'ai pas très bien expliqué, mais là j'ai un peu la flemme de chercher les bons mots ^^"

Alors, au début, c'était un peu bidon, les récits étaient de 20 lignes, et au fur et à mesure, ça grandissait et on arrivait à des épopées sur-réalistes (mais quoi de plus naturel dans un univers comme celui de Monster Hunter) :content:

theLlier
theLlier
Niveau 9
14 juin 2010 à 21:04:23

Ah, je comprends :rire:
Death :d) tu es aux quêtes 2* ? (enfin bientôt) T'as vachement de chance moi les quêtes 3* ca craint :snif: Il n'y a que des Katanoobs et des noobs tout court ! Un type se met juste devant le 'Los pour le frapper à la tête :honte: il a fini sur un BBQ ! du coup ils m'ont poussé dans mes retranchements : j'ai utilisé ma morpho Lagia ! et là on l'a gérée (enfin vite fait... Bilan : 2 morts et un type qui était au bord du K.O.)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 juin 2010 à 21:14:38

Rang 7 c'est une étoile ^^

Enfin avec le temps il est peut être passé Hr>8, si il a trouvé des gens pour le Barroth ^^

theLlier
theLlier
Niveau 9
14 juin 2010 à 21:17:48

Kakashi :d) t'es rang combien ? Mais jusque là, j'ai rencontré que des gens bien mais là :ouch: les Hr 18 et plus !

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 juin 2010 à 21:20:54

Euh...38 je crois. Je joue plus beaucoup voir pas du tout, car le temps de lancer le jeu, trouver des gens etc..., comme j'ai le bac dans 3 jours, quand j'veux me changer les idées, j'préfère un truc rapide comme CSS.

Là jusqu'à aujourd'hui y'avait Team Fortress 2 à moitié prix, j'en ai profité je l'avoue :rouge:

Bien fun ce jeu ^^

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:22:25

Suis au quete 1 étoiles encore (j'ai pas joué depuis mon message).

Mais avant de passé au quête 2* faut que je m'améliore car j'ai fait foiré une quête de capture comme un con, le quru change de map je me dis "super il va s'envoler" pendant 5 min il bouge pas (du moins il change pas de carte) il me soule pose mon piège et la bien sur il décide de s'enfuir, le piège se déclenche une seconde après que le quru soit sorti de son rayon d'action :snif2: , résultat quête fini grâce à la sous quete des silex. (j'ai eu mon 3ère silex pour hachoir péco, et demain je fais un los offline pour avoir le djinn pour le online.)

Par contre j'ai remarqué un truc, les gens (presque tous), gardent toujours le même type d'arme, alors que moi (je suis peu être le seul sur terre) j'alterne (entre SnS, marteau, lance, SA), c'est grave docteur?

theLlier
theLlier
Niveau 9
14 juin 2010 à 21:24:40

Nan, j'alterne aussi (entre SA GUN ( mon préféré) et LS (pas en ligne :-) et rarrreeemmeent lance )

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 juin 2010 à 21:26:57

Il n'y avait pas d'autre piège dans la boite grâce aux sous-quêtes? ^^

Moi aussi je change, lance ou SnS selon le monstre ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 juin 2010 à 21:30:46

Faut que j'arrète de mettre " ^^ " à chaque fin de phrase :rire:

theLlier
theLlier
Niveau 9
14 juin 2010 à 21:42:19

Ouais c'est clair ^^
Nan tu crois pas ^^ ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 juin 2010 à 21:49:40

Ouais j'avoue ^^

Non mais c'est pas mal, mais trop c'est trop ^^

Kalilérou ^^

Bon stop! :ange:

:rechercher:

Kali, quand est ce que tu viens en vrai challenger au bras de fer? Et t'es chaud, on organise un méga tournois après les exams :O

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
14 juin 2010 à 22:49:53

Y a un pti malin (voire deux) qui up plein de topics :hum:

Vive les boulets.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juin 2010 à 22:52:57

Ouais mais un boulet est toujours accompagné d'un deuxième. Pas de bol pour eux, dans 3 jours ils reviendront ouin ouin et là j'irai les ban.

J'en connais un ou deux qui doivent rigoler en lisant ce post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment