Nan mais, je lock lorsque les gens ne sont pas polis, ce n'est pas l'absence de recherche qui me fait locker.
Sinon, avant je lockais mais c'était souvent bien après la création. Là je suis là, j'en profite de ne pas faire de passage éclair.
Apxon
Niveau 5
11 juin 2010 à 18:55:27
C'est cool, j'avais jamais vu aussi actif :O
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2010 à 18:56:12
J'ai une bonne heure de modération là, je profite
J'ai aussi pris en compte les arguments que je jugeais intéressants venant de toi. Même si dans l'absolu je ne change rien.
Apxon
Niveau 5
11 juin 2010 à 19:13:57
Mais c'est le jour et la nuit quoi... de celui qui se touchait la nouille (a mes yeux), la, t'es en train de faire (à mes yeux toujours) un bon boulot de modo. Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie
Topic à supprimer, tuto sur le monstre déjà existant et celui ci comporte pas mal de copié colle venant du wiki. (c'est pas par jalousie)
theLlier
Niveau 9
12 juin 2010 à 08:22:02
Bichour tout le monde Un happy end ! Death Ouaiss, on a tous compris que c'était de la jalousie.... Sinon je voulais faire un jeu mais mon idée est un peu pourri enfaite... Et pas assez étoffer il risque de se terminer en 2h mais bon je soumet quand même : Alors enfaite le but est simple on doit mettre des photos des monstres mais IRL (en gros des animaux réel pour les monstres du jeu) comme celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-278592-1-0-1-0-semi-hs-le-khezu-irl.htm (oui, je sais que c'est pourri mais je poste quand même... )
J'ai remarqué que le mec du dernier lien posté est aussi celui du topic fait pour "flooder" (pas l'avant dernier, mais l'avant avant dernier lien posté).
Moi j'dis, moi j'dis, moi j'diiiis, kick?
theLlier
Niveau 9
12 juin 2010 à 23:03:17
Ban?
Kakashi03
Niveau 15
12 juin 2010 à 23:06:17
Hmm bon, j'me couche, c'était du bluff j'avoue
[Délire solo]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.