Neutre? Franchement, j'avais pas de team etc..., j'étais neutre, mais t'auras toujours un cinglé pour te dire le contraire, puisque chaque décision contentera et lésera forcément un parti.
Personne à mes yeux serait fait pour ce poste.
Les seules personnes qui auraient pu rentrer dans le poste sont soit plus ou moins parties, soit elles font partie d'une team.
Je vais donner quelques noms, quitte à ce que ça fasse criser, et de toutes façons c'est ce que j'aurais soumis aux admins si ils me l'avaient demandé.
- Lorown: plus assez actif, c'est sûr, mais au moins le ménage aurait été fait. Et quand ça trollait, c'était toujours avec répartie. Au delà de ça, il est toujours resté calme et savait ignorer ce qui était nécessaire.
- Nomade: impliqué dans une team et assez impulsif, il aurait pu néanmoins être modérateur. Il a pas mal participé à la modération, et est soucieux du forum. Il correspond aussi assez bien aux Hunters de la génération actuelle. Peut être pour ça que j'ai jamais réussi à adhérer aux BDs même si je les respecte beaucoup 
- nNéodu56 (je crois que ça s'écrit comme ça): bien qu'il ne passe plus, je crois que c'était un type neutre et mature, impliqué dans la vie du forum.
- Rainbow: bah ouais, il a l'air de connaître JVC comme sa poche, a de la répartie et de la patience. Même si ça n'a jamais été le grand amour entre nous deux, je le respecte néanmoins et je pense que c'est actuellement le plus qualifié. Mais, parce qu'il y a un mais, il est déjà modérateur ailleurs, et je ne pense pas du tout que ce poste l'intéresse.
Le reste, c'est de la connerie à mes yeux.
C'est bon, vous pouvez me lapider