Je trouve ça dommage cet énervement de ta part dès que le sujet de la modération est abordé, d'accord on t'a sans doute répété de bien des manières certains points, mais bon.
"il y a une majorité d'ingrats, d'hypocrites, de fouteurs de merde, et c'est franchement dur de faire des efforts dans ces conditions là"
Là aussi c'est dommage, si c'est comme ça que tu considères le forum, ça doit être forcément dur de modérer, parce que travailler sur un truc qu'on aime pas, y a rien de moins passionnant. Cependant, je pense que si tu resserres la vis pendant quelques temps en ne laissant rien passer, ça ira tout de suite mieux.
Certes, liberté d'expression toussa, mais le forum a cependant des règles et prédire à l'avance quelle insulte va atterrir sur tel topic, c'est assez blasant.
Là tu es en stage, je pense qu'il est bientôt terminé (simple déduction, si il faut pas du tout, rectifie moi si je me trompe), mais c'est la période de Noël etc...et chacun a ses occupations, donc je pense que tu vas continuer encore quelques temps ce rythme de modération. Comme déjà indiqué, même si l'administration ne veut pas de co-modo permanent, il n'y a pas de raison qu'elle refuse un temporaire d'un mois ou deux en soutien, et si tu veux je peux t'y aider.