CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:48:44
CG007
CG007
Niveau 8
05 décembre 2011 à 18:13:04
Mosswine
Mosswine
Niveau 15
09 décembre 2011 à 11:29:46

Sinon tu demandes un comodo temporaire/tu laches ton post/tu trouves un moyen de modérer un jour. ^^^^^^^^^^^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 décembre 2011 à 20:02:07

- La co-modération est impossible depuis au moins plus de six mois, j'avais déjà fait plusieurs demandes et l'administration du site jugeait déjà en juin l'activité du forum insuffisante.
- Si je lâche mon poste, y'a aucun souci, mais faudra vous démerder et vous auto-gérer puisqu'il n'y aura aucun remplaçant. A vous de voir, mais j'pense pas que ce soit le fort de ce forum , le principe de l'anarchie...
- J'ai pas internet la semaine ces temps ci pour raisons professionnelles, j'fais mon possible et franchement le week end ça ne me donne pas envie de revenir quand je vois le comportement de certains.

Voilà je voulais mettre tout ça au clair vu les mails et SMS que j'ai pu recevoir ces temps ci. J'espère que cette fois ci c'est encodé.

juju997
juju997
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:13:34

Kali est de retour :ange:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
09 décembre 2011 à 20:56:14

C'est à toi de gérer ce soit disant comportement.

Pour l'instant, on a un modérateur, donc on peut pas avoir recours au forum "Réclamations", ce qui est un handicap.
De plus je vois pas bien pourquoi on te refuserait une co-modération temporaire, si tu as des soucis sur une période, il y a des moyens pour t'épauler, parce qu'en attendant c'est tout le forum qui subit et comme tout le monde, ça me donne aucune envie d'y jeter un œil. o/

Enfin, si le forum de Unit a vu un nouveau modérateur remplacer Firaga, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être possible sur celui-ci.

Je t'ai longtemps défendu, mais là ça devient vraiment n'importe quoi. :(

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
09 décembre 2011 à 21:48:22

Ok.

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
10 décembre 2011 à 13:41:11

Perso ta vie privée on s en moque. Ta choisi d occuper cette fonction au sein du forum bah tu l assumes ou tu pars...

Le pire c est que ca se ressent dans tes post que t en as plus rien à faire. La preuve tu post sur des sujets débiles pour souhaiter un joyeux anniversaire.... Il me semblait que tu devais lock pour flood et Hs... Et surtout que ce genre de chose se faisait par MP et non sur des créations de topics destinés à polluer le forum. Donc c est l hopital qui se fou de la charité...

JeSuisUnPoussin
JeSuisUnPoussin
Niveau 9
10 décembre 2011 à 18:16:05
JeSuisUnPoussin
JeSuisUnPoussin
Niveau 9
10 décembre 2011 à 18:17:42

Takuan : nan mais tout le monde à une vie IRL, et si je te disais ça si t'étais modo, tu me kickerais alors tu t'calmes et tu retournes te coucher.

Merci

JeSuisUnPoussin
JeSuisUnPoussin
Niveau 9
10 décembre 2011 à 18:20:51

Dt^mais je pense que, même si kali est souvent absent, il reste un super modo :ok:

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:56:12

Kali est un bon modo mais il le dit, il peut pas la semaine et le week-end avec les personnes qu'il y a sur ce forum il a pas trop envie. :-)))

Kali tu devrais passer la main, les admins ne veulent pas la co-modération mais si tu quittes ton poste pour le passer à quelqu'un d'autre, il n'y aura aucun problème que l'administration refuse. :p)

PatateBlanche
PatateBlanche
Niveau 3
11 décembre 2011 à 01:13:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-716806-2-0-1-0-je-recherche-une-team.htm => je sais pas ce que le modo peut faire,mais ça dérive et j'ai pas de réponse,alors lock+ban svp
ils disent n'importe quoi et lachent du flood de temps en temps,genre un smiely et des slashs

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2011 à 01:32:27

J'ai bien envie de vous dire de vous démerder, mais ne ferait que confirmer le fait que certains pensent que j'en ai plus rien à carrer.

Si j'en avais rien à battre j'aurais abandonné ce forum sans modération. Le peu que je modère ces temps ci est toujours mieux que rien non?

Après quoi, un sauveur que j'aurais nommé, dans sa fougue des débuts pourra satisfaire vos attentes, et puis après vous le jetterez, comme d'habitude, voir même en critiquant mon choix.

A part une poignée d'entre vous, il y a une majorité d'ingrats, d'hypocrites, de fouteurs de merde, et c'est franchement dur de faire des efforts dans ces conditions là. Ca donne pas envie de continuer, en effet.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 décembre 2011 à 01:36:41

(Je me permets de faire un double poste)

Cela dit je comprends totalement la position que vous tenez, sauf takuanSoho pour qui je comprends pas, vu que le WE je passe pour locker et supprimer les topics signalés et ceux que je voie. J'fais mon taff dans la mesure du possible. Après si j'ai pas internet c'est pas de ma faute. Tu t'en branles de ma vie et t'as bien raison, mais j'peux pas faire autrement et tu vas faire avec jusque vendredi prochain où je serai de retour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment