CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
15 octobre 2011 à 13:01:46

J'suis kické.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 octobre 2011 à 13:13:31

So sad.

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
15 octobre 2011 à 13:15:42

Ahaha !

38Jordan38
38Jordan38
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:18:32

Pourquoi t'as locké mon topic ? C'est marqué nul part que j'ai pas le droit de créer un topic [Recherche], donc avant de jouer les petits dictateurs en puissance, créer les règles adéquates. Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, un jour m'a-t-on dit ...

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
15 octobre 2011 à 13:24:31

P't'être parce qu'il y a déjà un topic dédié au regroupement online ... :noel:

38Jordan38
38Jordan38
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:26:03

ouais mais vas y montre moi la règle qui interdit ce que j'ai fais :) ?

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:28:41

Commence par être un gentil garçon, arrête de couiner et ferme ta gueule, on verra après ce qu'on peut faire pour toi.

38Jordan38
38Jordan38
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:30:20

c'est sur que ton message est super gentil toi mec, j'l'envoie aux réclamations de jeuxvideo.com :).

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
15 octobre 2011 à 13:31:13

Tiens mon grand :

"Utilisez la fonction "rechercher" :

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

C'est dans la charte, et en plus, si tu avais tappé Alatreon directement, t'aurais juste eut à uper un autre topic, mais t'as voulu créer le tiens, c'est ta faute là. :o))

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:33:44

"c'est sur que ton message est super gentil toi mec, j'l'envoie aux réclamations de jeuxvideo.com :)."

Tu me répugnes, tu le sais, ça ? :).

Sous-être.

38Jordan38
38Jordan38
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:42:12

c'est une consigne pas une interdiction qualifiée pour mon topic.

je quitte ce forum de non droit.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:50:35

"C'est une consigne, pas une interdiction".

... C'est plus ou moins la même chose, il me semble.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
15 octobre 2011 à 13:51:30

Si t'avais posté directement sur le topic dédié, t'en serais pas à mendier sur ce topic.

T'as pas été kick hein, pas la peine de nous pondre une pendule pour si peu ...

38Jordan38
38Jordan38
Niveau 8
15 octobre 2011 à 14:08:56

quel topic dédié ? le modérateur en a créé ou cité un comme topic exclusif des recherches de joueurs ?

donc ce cas désolé.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
15 octobre 2011 à 14:59:47

Ce topic là, l'aveugle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-37805-1-0-1-0-mode-online-maintenant-tout-de-suite.htm

Si y'a 30 000 posts dessus, c'est pas parce que c'est un topic à boost, mais parce que les personnes ayant naturellement un QI supérieur au tien vont aller poster dessus en priorité plutôt que de créer leur propres topic.

P'tain, t'en tiens une grosse couche.

Tu devais pas quitter ce forum de non droit ? ... :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 octobre 2011 à 15:42:59

Quitte ce "forum de non droit" comme tu dis, j'en ai absolument rien à carrer. Tu peux me traiter de "dictateur en puissance" si tu veux, il n'empêche que tout ce qui a été dit plus haut devrait te faire réfléchir à ce que tu as dit. Après, j'pense que le violeur de droits ici c'est toi pour être monté directement sur tes grands chevaux en brandissant haut et fort la bannière de la liberté tout en prenant néanmoins le droit de me juger.

Mais je ne t'en veux pas. On m'a dit un jour tiens, "Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé."

En gage de bonne foi. Putain, et j'en reviens pas d'avoir pris deux minutes pour te répondre.

38Jordan38
38Jordan38
Niveau 8
15 octobre 2011 à 16:39:49

"Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

Ma question était est ce que quelqu'un peut m'aider, personne n'avait posée cette question à ma place. La fonction recherche j'ai trouvé que des topics locks pour l'Alatréon. Alors déjà, elle est où la liberté là ?

Ensuite, c'est toi qui bafoue le droit modérateur. T'as pas le droit de locker un topic s'il est pas contraire à une de tes règles écrites dans ta charte. En France et spécialement dans les procédures disciplinaires, tous ce qui n'est pas interdit est autorisé.

On me parle de forum dédié, ok, mais c'est officiel ? Il y a une règle qui dit qu'il faut OBLIGATOIREMENT aller poster dans ce forum pour chercher de l'aider sous peine de lock ? C'est toi le singe "shin-itchi", apporte moi la preuve que ce topic doit être le seul dédié pour chercher des joueurs, et que j'ai pas le droit d'en créer un moi.

J'avais déjà eu le même problème avec un modérateur et il s'est fait retirer ton titre :).

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
15 octobre 2011 à 16:59:27

Ecoute, si ton passe temps favoris c'est de faire virer des modérateurs de jv.com, c'est que t'es vraiment un gland.

Ensuite, par une RECHERCHE, avec le mot clef Alatreon, tu serais tombé sur des topics déjà existant.
Hors, au lien d'en uper un, tu a préféré faire comme le kikoo de base et tu as créés ton propre topic.

Quelle a été la première réponse sur ton topic ?
"Tu pouvais aussi rechercher"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-690077-1-0-1-0-recherche-quete-urgente-alatreon.htm#message_690079

Deux post plus bas, on te dis même qu'il existe un topic de rdv dédié.

Ce topic, était présent sur la page principale au moment où t'as créé ton topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-37805-1707-0-1-0-mode-online-maintenant-tout-de-suite.htm#message_690047
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-690077-1-0-1-0-recherche-quete-urgente-alatreon.htm#message_690079

Si au lieu de te prendre pour le centre du monde en créant TON topic tu avais directement posté sur le topic dédié au regroupement ONLINE, t'en serais pas à te ridiculiser ici.

Sur TON topic, des personnes autres que moi même t'ont bien fait comprendre qu'il y a un topic commun pour les rdv online, mais tu les as complètement ignorées.
Ton topic polluant la première page et sachant qu'un autre existait, il a été locké.

Et là, comme le vrai tocard de base, tu viens crier ici haut et fort justice pour ton putain de topic à la con.

Tu te fous de la gueule de qui là ?

Pour finir, c'est pas parce qu'il y a pas "OFFICIEL" dans un topic qu'il ne l'est pas, et ce n'est pas parce que le topic n'est pas listé dans l'index qu'il ne l'est pas non plus. Le premier topic existant et actif est de droit le topic dédié au sujet concerné.

Tu as le droit de créer ce que tu veux, j'm'en contre balance l'échigne, mais après vient pas nous pomper l'air quand ton topic a été locké parce que tu n'as pas suivit les règles de base de jv.com, à savoir, RECHERCHER si mon sujet existe déjà et poster la question sur le topic dédié.

Si tout les tocards dans ton genre venaient créer leur propre topic d'aide et de rdv online, ça serait un beau merdier sur le forum. Non seulement tu manques de bon sens, mais en plus tu te ridiculises tout seul post après post en insistant.

Continues de nous donner raison, utilise de l'alerte comme tu le sens, ou casse toi de ce forum de "non droit", on t'oubliera vite, c'est sûr...

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:06:42

Le up de ton topic était peut-être exagéré, mais bien moins que tout le pattaquestce que tu fais pour ça.

D'autant plus que le lien vers le topic des RDV t'a été donné : à ce moment, tout pouvait dire ok, que tu ne l'avais pas vu, et remercier. Mais, visiblement, tu as continué à exposer ta colère, devenue dès lors bien moins légitime.

Aies l'intelligence de reconnaître que tu pousses le bouchon trop loin !

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:07:53

Correction :

"up" :d) *lock*

Faudrait peut-être que je m'achète des lunettes... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment