CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
29 septembre 2011 à 20:08:08

On a eu une bonne demie-heure d'ordre, c'est déjà ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 23:02:07

Je demande la suppression de tous les topics de ma team la cristal hearts car celle ci à changé de nom et je refuse d'y faire la pub sur se forum désormais vu le nombre de problèmes que celui-ci y occasionne.

De plus je demande la ban définitif de Weazy[] et Ringeers pour insultes, trollage et harcellement.

J'aimerais que ma demande sois prise en considération au plus vite car il y en a marre, c'est pas la 1ère fois que je vous poste la 1ère demande.
Sérieusement embauchez des modérateurs si vous avez un problème pour tout gérer.
Je suis inscrit sur d'autres forum et c'est le 1er dans lequel la modération est aussi basse et il y en a ras-le bol de se faire insulter ou de voir les autres se faire rabaisser plus bas que terre et sans raisons.
Trouvez vous ça normal que les gens se fassent insulter à cause de leur intérêt pour un jeu.
Moi non c'est même minable et immature...
Prenez l'exemple sur mh3-wii ( http://www.monsterhunter3-wii.com/ ) par exemple qui est un forum super bien géré et ne laissant pas la place à ce genre de pratique.
J'y suis inscrit et jamais un seul problème, les gens sont sympa, détendus et toute "brebis galeuse" est automatiquement écarté.

Désolé si ma demande semble aussi "brut" mais l'énervement que m'occasionne certains de vos membres m'oblige à l'être.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
30 septembre 2011 à 10:56:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-682936-1-0-1-0-quel-mh-sur-ps2.htm

Mais pend les c'est chiant de les voir tous les jours dire les mêmes conneries. :(

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
30 septembre 2011 à 18:04:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 22:18:01

Bon je vois que ma demande est toujours dans le vide tant pis je vais la reposter jusqu'à ce qu'elle soit prise en compte car c'est inadmissible :

Pierre43
Posté le 29 septembre 2011 à 23:02:07
Je demande la suppression de tous les topics de ma team la cristal hearts car celle ci à changé de nom et je refuse d'y faire la pub sur se forum désormais vu le nombre de problèmes que celui-ci y occasionne.

De plus je demande la ban définitif de Weazy[] et Ringeers pour insultes, trollage et harcellement.

J'aimerais que ma demande sois prise en considération au plus vite car il y en a marre, c'est pas la 1ère fois que je vous poste la 1ère demande.
Sérieusement embauchez des modérateurs si vous avez un problème pour tout gérer.
Je suis inscrit sur d'autres forum et c'est le 1er dans lequel la modération est aussi basse et il y en a ras-le bol de se faire insulter ou de voir les autres se faire rabaisser plus bas que terre et sans raisons.
Trouvez vous ça normal que les gens se fassent insulter à cause de leur intérêt pour un jeu.
Moi non c'est même minable et immature...
Prenez l'exemple sur mh3-wii ( http://www.monsterhunter3-wii.com/ ) par exemple qui est un forum super bien géré et ne laissant pas la place à ce genre de pratique.
J'y suis inscrit et jamais un seul problème, les gens sont sympa, détendus et toute "brebis galeuse" est automatiquement écarté.

Désolé si ma demande semble aussi "brut" mais l'énervement que m'occasionne certains de vos membres m'oblige à l'être.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
30 septembre 2011 à 22:38:47

Visiblement tu connais pas le fonctionnement de jv.com :noel:

En ce qui concerne le Ban, les modo ne peuvent pas ban à l'IP. Du coup, les flooder peuvent revernir avec autant de pseudos qu'ils le veulent : C'est comme ça, il va falloir t'y habituer, c'est l'une des particularité de jv.com, ce qui en fait l'un des sites avec le plus de troll possible.

Ensuite, jv.com comprends la plus grosse communauté de gamer de france, qui ne se limite pas à la série Monster Hunter hein !!! Les modérateurs sont élus par la communauté du forum où ils se présentent. Il y a en général 1 modérateur par forum , et ici, c'est le cas.

Ici, Kali est le modo de ce forum et il est pas très actif parce qu'il a surement d'autres priorités IRL, qui devraient t'être compréhensible, c'est pas une machine et il est pas payé pour être modo.

Ton forum, http://www.monsterhunter3-wii.com/ est un forum où le ban IP exciste avec plus d'un seul modérateur et des admins présent. Rien à voir avec jv.com donc.

Pour finir, si tu ne répondais pas, toi et tes membres à Leaf et ses 1000 pseudos, t'en serais pas à venir pleurer ici.

Ignore Leaf et ses posts, c'est tout ce que tu peux faire.
Tu peux aussi faire des demandes de bans, des fois ça marche plus rapidement qu'une intervention de Kali :troll: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 00:15:57

Merci shin-itchi effectivement gt pas au courant de sa ;)
Bon de toute façon je suis tombé sur un cheateur donc se venter sur des records obtenus par cheat c'est facile...
De plus si je demande la suppression du post c'est par ce que je ne veux plus faire de la pub sur ce forum mais sur d'autres plus sérieux car les gamins cheateur et noobs on en trouve trop ici.

Drakeshin
Drakeshin
Niveau 2
01 octobre 2011 à 00:41:26

Un jour faudra quand même que ces trolls nous expliquent ce que ça apporte de casser les gens ainsi... Il y a quand même des moyens plus constructif de passer le temps...

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
01 octobre 2011 à 12:27:39

" Il y a quand même des moyens plus constructif de passer le temps..."

Comme ? Les jeux vidéos, la masturbation, la télévision ?

Carrément plus constructif.

Drakeshin
Drakeshin
Niveau 2
01 octobre 2011 à 12:32:47

"Les jeux vidéos, la masturbation, la télévision ? "

Je sais pas, lire un livre par exemple ! Faire du sport ?! Des truc manuels ?!
Il y a un paquet de chose à faire !

Mais j'aime bien voir les premières choses qui te viennent à l'esprit, ça montre le niveau. (Encore que les jeux vidéos, ça se comprend, on reste dans le thème de jvc.)

[C]eadeus
[C]eadeus
Niveau 3
01 octobre 2011 à 13:35:50
Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
01 octobre 2011 à 18:49:38

Non mais fiston, descend de ton nuage, rien que trois secondes.

Tu penses que dans l'esprit d'un adolescent, les études, la lecture, ou la construction d'une église en Nouvelle-Guinée, ça fait partie des priorités ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
01 octobre 2011 à 18:54:44

Perso ma priorité là, c'est de savoir si les photos relachées sur le web aujourd'hui sont bien celles de Scarlett Johansson ou pas :noel: :perv:

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
01 octobre 2011 à 18:57:05

Et je ne vois pas en quoi ouvrir un livre ou faire des longueurs dans une piscine serait plus constructif qu'emmerder son monde sur un forum.

Chacun fait ce qu'il veut, c'est tout. Et surtout, tout est relatif, personne n'a jamais trouvé l'activité constructive par excellence.

De plus, qui a dit que lire était une activité louable ? La tradition, les anciens, l'éducation.

Internet est un lieu débarrassé du passé. Des lois. De la morale. Une jungle primordiale. On a tous besoin d'un lieu comme ça.

Moi, je passe au stand de tir, quand j'ai besoin d'une satisfaction primaire. Certains vont au bordel, d'autres trollent.

Drakeshin
Drakeshin
Niveau 2
01 octobre 2011 à 19:09:27

Bah euh, perso oui quand j'étais adolescent, je préférais de loin lire un bon bouquin que d'aller faire chier le monde.

Mais ce n'est que personnel, je ne vois pas ce que ça apporte de faire chié les gens, même pas pour assouvir un pulsion primaire. C'est comme c'est gens (irl) qui n'ont pour but que de chercher la merde juste pour trouver un raison merdique pour se battre...

Bref, comme de toute façon, maintenant les gens ne respectent plus rien ni personne, je comprend bien que c'est comme ça et on peut rien y faire, même si c'est bien triste.

Mais quand même, lire un livre, se cultiver, c'est quand même bien plus constructif que de foutre la merde. Et je ne parles pas ici d'étude...

J’arrête donc ici cette discutions stérile.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
01 octobre 2011 à 19:25:56

L'être humain a besoin d'être primaire, par moment, pour vivre.

Pas de livres. Je dis ça en tant que littéraire confirmé, mais j'estime que ce n'est pas parce qu'on n'approuve pas les actions de quelqu'un qu'on doit ronchonner comme un vieux con, mon grand.

Ce n'est pas une question de culture, mais d'empathie. Les actions d'un type moyen n'ont rien à voir avec une réflexion cohérente, il fait parce qu'il fait, rien de plus. Ça s'appelle la conscience spontanée.

De plus, ça répond à un paquet de besoin primaire. Le manque d'attention, le besoin de se libérer de la frustration, l'envie de repousser les autres, de prendre un distance vis à vis de la vie quotidienne... Rien ne se fait au hasard, même s'ils refusent de l'admettre.

Apprends à vivre et laisser vivre, ça sera déjà un bon début.

Et apprends aussi à différencier "discussion stérile" de "c'est trop compliqué pour moi, j'en ai rien à foutre".

Drakeshin
Drakeshin
Niveau 2
01 octobre 2011 à 19:48:31

Discussion stérile: Discussion dans laquelle les deux partie n'arrive pas à se mettre d'accord.

Par contre on dirait que tu sort ton cours de philo de la semaine, ça fait bizarre...

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
01 octobre 2011 à 19:53:14

"Discussion stérile: Discussion dans laquelle les deux partie n'arrive pas à se mettre d'accord."

Non, ça, c'est la définition d'une discussion. Si t'es pas prêt à argumenter un peu pour défendre tes opinions, tu ne vas pas aller loin.

Et non, je n'ai pas besoin d'un cours de philo' pour énoncer un principe aussi simpliste. Alors quand tu seras décidé à recentrer le sujet, on pourra poursuivre, hein.

Drakeshin
Drakeshin
Niveau 2
01 octobre 2011 à 21:24:55

Bon, a ce que je sache, une discussion c'est en effet quand 2 ou plus protagonistes ne sont pas d'accord. Mais ce n'est pas pour cela qu'au final un accord n'est pas possible. Dans le cas ou les personnes campent sur leurs positions, on dit que la discussion est stérile, car aucune construction n'est possible.

Bref si ça te va pas comme argument, parle en à ton prof de français.

Ensuite, je ne souhaite pas recentrer le sujet, puisque je souhaite le clore, donc ne pas poursuivre.

Voila c'est tout pour ma part. Bye.

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:10:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.