CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
15 août 2011 à 19:07:53
shadowislight
shadowislight
Niveau 10
15 août 2011 à 19:20:25

Merci de ne pas me Kick/ban si j'ai pas le droit de faire ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-653252-1-0-1-0-hs-pub-la-serie-monster-hunter.htm

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
15 août 2011 à 20:43:06
Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
16 août 2011 à 12:35:43

Bonjour,

je me permets de venir sur ce forum voisin poser la question :

L'administration de jeuxvideo.com est-elle au courant de la bien piètre modération du forum Monster Hunter Freedom Unite ?

Le modérateur est impoli, arrogant, impertinent, il a le culot de faire des remarques infondées aux gens qu'il ne connaît même pas et exclut à vue toute personne qu'il ne peut blairer.

Que faire dans ce genre de situation ? J'ai bien peur que les administrateurs du forum Réclamations ne s'en moquent, mais ce genre de petit effronté peur blesser des gens avec ses bien basses et mesquines remarques.

AshIey
AshIey
Niveau 10
16 août 2011 à 13:54:22

En même temps, c'est pas avec ce genre de phrase que tu risques de bien te faire voir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-491313-1-0-1-0-l-anatomie-des-monstres.htm#message_491324

Ou encore, m'insulter directement d'attardé sur le topic blabla. J'en ai un peu rien à faire, mais si c'est ton attitude de tout les jours que de glisser discretemnt une insulte par ci par là, faut pas t'étonner...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
16 août 2011 à 23:25:18

J'ai cru qu'il parlait de Kali, et j'me suis demandé d'où pouvaient venir ces accusations. :(

Et puis j'ai vu qu'il parlait de Vid, et j'suis allé faire chauffer de l'eau pour faire du thé.

Blague mise à part, le forum MHFU est mort, et les admins s'en foutent comme de l'an quarante. Pas que les admins, d'ailleurs.

... Hey, t'es pas le type qui l'a spammé de pavés d'ampleur biblique ? :rire:

Firaga
Firaga
Niveau 11
16 août 2011 à 23:27:43

"ce genre de petit effronté peur blesser des gens avec ses bien basses et mesquines remarques"

Blesser. Carrément. :-(

Firaga
Firaga
Niveau 11
16 août 2011 à 23:48:37

Non, plus sérieusement. T'es gentil et tout deadman, mais soit tu parles en face des gens de manière concise (càd sans monopoliser trois jours de leur vie pour qu'ils lisent tes pavés foireux), soit tu vas te plaindre au forum réclamations qui me mettra une fessée parce que j'ai (encore :-( ) été méchant avec un random. (Soit tu te tais, hein.)

Mais va pas sur un forum "voisin" pour aller dire "Vid a été méchant regardez c'est un méchant ! Le vilain !"

Viens pas parler de remarques "basses" dans ces conditions. Ni de "remarques infondées" d'ailleurs. Je sais pas sur quoi tu te bases pour parler de kick à vue. Quand je kick un mec c'est pour qu'il dégage pendant trois jours. S'il revient avec un pseudo secondaire dans la minute ça sert à rien. Si tu t'obstines à débiter des pavés haineux avec 50 pseudos différents comme un âne, faut pas t'étonner s'ils dégagent tous un par un.

Au plaisir.

Firaga
Firaga
Niveau 11
17 août 2011 à 00:11:39

Oh. http://s3.noelshack.com/o/old/up/link_pd-7a2d00d594.jpg

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
17 août 2011 à 01:30:00

Aller sur le Réclamations pour se plaindre d'une modération foireuse, c'est le sujet qui coule direct ou refusé en bloc.

Je ne vois pas en quoi le coup est bas : nous sommes sur un forum Monstet Hunter, d'un jeu récent donc vivant et c'est publique. Il me paraît logique qu'il n'y a rien de mesquin bien au contraire.

Tes exclusions à vue c'est pourtant de l'ordre du Captain Obvious, raison pour laquelle je n'ai pas fait ça sur le forum dédié. :-( Quant à ton comportement il est minable. En tant qu'internaute normal on s'en foutrait, logique. Mais en tant que modérateur... sans rire. Tu pourrais être blessant dans ce que tu dis, surtout après recherche sur toi et le forum. C'est sans compter de tes insultes primaires à la sauce "nik ta mer", version langage soutenu à dix balled pour pas bouffer une bonne exclusion.

@RedSnakeOne Toi, troll et rageux, qui n'a pas supporté qu'on qualifie ses propos de "merdiques", tu peux parler. Tout ce que tu tentes de faire c'est remuer le débat. Troll à roulettes de qualité Carrefour pour ce coup. Sans déconner, arrêtes ta lèche et retournes raconter ta vie sur le forum de Metal Gear Solid HD Collection. Parce-que là tu passes pour un crétin... pour de vrai.

Mais bon vous êtes dans vos comportements les images types des gars qui se font cogner par tout le monde, humilier par les filles et emmerder par les racailles. Je n'irais pas jusqu'à dire que vous en êtes, contrairement à toi iVid je ne me permettrait pas ce luxe indécent, et puis je ne vous connais pas assez.

Et puis vous n'avez pas d'arguments... vous m'épuisez. Toujours les mêmes "arguments" simplement idiots sornettes infondées et ayant le culot d'affirmer que le menteur ici c'est moi. C'est fort.

Et pardonnez les fautes pourries je suis sur iPhone.

Et puis tenez. Tant que l'esprit est à la détente, moi aussi je vais poster une jolie image à propos des vôtres et de vos... "saltimbanqueries", pour amuser la galerie.

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-17-2011.-cf5bbc7a26.jpg

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
17 août 2011 à 01:46:50

Je ne pas venu te montrer du doigt. L'internet, à 99,999[...]% s'en tamponne de ta petite personne.

Si possible de continuer cette guerre idiote en MP, merci. Tu es un mauvais modérateur mais on ne peut te le dire sinon exclusion, la preuve.

Pour la joute verbale qui est maintenant dénuée de forme, c'est par MP. Merci de se tenir. On est sur un sujet de modération.

Firaga
Firaga
Niveau 11
17 août 2011 à 01:49:48

"Je ne pas venu te montrer du doigt."
"Merci de se tenir. On est sur un sujet de modération."

Oh putain. Du grand art.

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
17 août 2011 à 02:04:01

Les gens se foutent royalement de notre embrouille. Direction les MP.

(J'ajoute que ta phrase ne m'est pas inconnue... Comme si elle figurait dans ce que je t'avais répondu il y a peu. Original. Bon assez ri avec cette embrouille pourrie direction les MP.)

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 août 2011 à 02:04:50

... Ce type est puissant.

Firaga
Firaga
Niveau 11
17 août 2011 à 02:09:29

Oui, direction les MP, quoi. Faudrait pas faire du hors-sujet. Ça pourrait vite dégénérer. On sait ce que c'est. Aujourd'hui c'est ça, et demain, on va aller dénoncer des modérateurs sur le mauvais forum. Faudrait pas qu'on en arrive là.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 août 2011 à 02:10:50

J'ai du mal à comprendre celui qui rage, moi qui te répond en 4 lignes en te prouvant que t'es un gros bouffon, ou toi qui me pond 58 lignes en répondant complètement à côté de la plaque ?

Firaga
Firaga
Niveau 11
17 août 2011 à 02:14:11

Je vote pour celui qui fait tout pour balancer des piques au terrible modérateur qui l'a sournoisement kické à répétition, et ce, trois jours après les faits. ( Trois, hein ? )

Firaga
Firaga
Niveau 11
17 août 2011 à 02:15:46

D'ailleurs je prouve ma bonne foi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-654108-1-0-1-0-allez-l-om.htm

Topic hors-sujet. A locker, merci, Mr. modérateur.

Subs_XXX
Subs_XXX
Niveau 6
17 août 2011 à 02:48:01

@RedSnakeOne Ouais pareil MP, surtout que tes arguments sans rire...

@Firaga Faut pas déconner non plus. :hap:

Tout ce dont je me plains c'est de ton comportement. Autant parfois c'est normal (en ce moment) autant par moment c'est limite. Tu serais un internaute normal R.À.F. mais en tant que modo c'est assez dégueulasse par moments. C'est même pas "cru", c'est vraiment con et méchant. Au moina demander à la personne si le sens que tu t'es fait de sa question est le bon et si tu vux pas te faire chier ben je sais pas réponds pas ou sois plus aimable surtout que tu viens de me prouver à l'instant que t'es pas si "obtus" que ça.

J'avais mal prit tes propos, certes j'en ai un peu trop fait une affaire personnelle. Mais il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé. Et des fois t'es vraiment pas sympathique mais du tout. Au moins ne pas être brutal (cru =/= brutal)...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 août 2011 à 02:58:42

Ok donc vu que j'ai pas vraiment d'argument je vais essayer d'argumenter comme toi: T'as pas d'argument sale kikoo :noel: je suis plus crédible que toi et en plus je suis surdoué donc je reste supérieur à toi :bave: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment