Aller sur le Réclamations pour se plaindre d'une modération foireuse, c'est le sujet qui coule direct ou refusé en bloc.
Je ne vois pas en quoi le coup est bas : nous sommes sur un forum Monstet Hunter, d'un jeu récent donc vivant et c'est publique. Il me paraît logique qu'il n'y a rien de mesquin bien au contraire.
Tes exclusions à vue c'est pourtant de l'ordre du Captain Obvious, raison pour laquelle je n'ai pas fait ça sur le forum dédié.
Quant à ton comportement il est minable. En tant qu'internaute normal on s'en foutrait, logique. Mais en tant que modérateur... sans rire. Tu pourrais être blessant dans ce que tu dis, surtout après recherche sur toi et le forum. C'est sans compter de tes insultes primaires à la sauce "nik ta mer", version langage soutenu à dix balled pour pas bouffer une bonne exclusion.
@RedSnakeOne Toi, troll et rageux, qui n'a pas supporté qu'on qualifie ses propos de "merdiques", tu peux parler. Tout ce que tu tentes de faire c'est remuer le débat. Troll à roulettes de qualité Carrefour pour ce coup. Sans déconner, arrêtes ta lèche et retournes raconter ta vie sur le forum de Metal Gear Solid HD Collection. Parce-que là tu passes pour un crétin... pour de vrai.
Mais bon vous êtes dans vos comportements les images types des gars qui se font cogner par tout le monde, humilier par les filles et emmerder par les racailles. Je n'irais pas jusqu'à dire que vous en êtes, contrairement à toi iVid je ne me permettrait pas ce luxe indécent, et puis je ne vous connais pas assez.
Et puis vous n'avez pas d'arguments... vous m'épuisez. Toujours les mêmes "arguments" simplement idiots sornettes infondées et ayant le culot d'affirmer que le menteur ici c'est moi. C'est fort.
Et pardonnez les fautes pourries je suis sur iPhone.
Et puis tenez. Tant que l'esprit est à la détente, moi aussi je vais poster une jolie image à propos des vôtres et de vos... "saltimbanqueries", pour amuser la galerie.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-17-2011.-cf5bbc7a26.jpg