Ah oui ?
Alors comme ça, tu veux me voir partir ?
Hum ... C'est bien gentil de faire comme ci je n'étais pas important sur ce forum, que mes embrouilles et clashs ne servent à rien, qu'ils sont insignifiants face au très grand Kali.
Sauf que pour le moment, et grâce à ce message, tu viens de me donner de l'importance, vous dîtes tous qu'on s'en fou de moi, mais ... Pourquoi faîtes vous tous la même chose pour me voir partir une bonne fois pour toute.
Quand j'avais créer le topic, il n'était pas dans mon intention de créer un clash, ni de faire croire à un départ définitif. Ce que je disais était belle et bien vrai, j'étais bien décider à partir, sauf que des petits malins (Pas dans ton genre) s'amusent à parler dans mon dos. Vous me direz que c'est pas étonnant, mais moi je laisse pas ça passer. Ensuite, la plupart des gens de cette communauté sont sacrèment cons pour croire que des gens qui créer des talcs avec des pseudonymes foireux sont forcément moi, il fallait bien que je montre un peu la différence qu'il y avait entre ces mecs et moi.
Ensuite, à mon arrivé ici, j'étais bien content du jeu, du forums, des personnes que j'avais rencontrés malgrès mes sacrès mésaventures avec Zolairx et ses larbins, les No Quarters et l'équipe HoS que je détestait au plus au point, ainsi que mon fabuleux singe Deimon. Mais au fur et à mesure, j'ai changé, chose que je ne peux aujourd'hui expliqué, car je ne sais pas moi même d'où vient cette soudaine envie d'insulter. Au final, après 7-8 mois passé sur ce forum, j'étais bien résolu à foutre la merde, et à me faire connaitre en mal. D'ailleurs, je suis aujourd'hui très satisfait du résultat qui est plus qu'extrordinaire.
Warhei, je vais te dire un truc, et cette fois je suis sérieux, j'aimerais partir moi aussi, afin de retourner dans ma grotte bien sagement. Mais c'est assez difficile de se décrocher d'un forum où on a une réputation d'emmerdeur. J'y prends beaucoup de plaisir.
A l'heure d'aujourd'hui, et tu le sais très bien, ici, dès que quelqu'un parle de Leaf ça part en clashs, il suffit que je poste une petite connerie, que je critique les BD's ou même encore les SC pour que tout s'enflamme. Tout ça aurait pu être éviter si Kali était plus présent, si Kakashi était là lui aussi, maintenant, vous allez devoir vous démmerdez.
Sur ce, comme tu le dis, bonne route !
Enculé.