CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
12 juin 2011 à 19:33:14

Mais mais...c'est Corentin et il se met un "e" au participe passé WTF ?!

Coco-2
Coco-2
Niveau 3
12 juin 2011 à 19:48:17

Bah je suis éféminéE et ça te déranges? :hap:

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
12 juin 2011 à 19:50:55

Ca me dérangE pas particulièrement :oui: .

Warhei
Warhei
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:00:32

Ah... Ce brave Leaf.

En fait, t'as vraiment un petit problème. C'est chaud de voir qu'à 15ans ( Oui oui, il a mis 19 dans sa CDV mais c'est juste pour faire son TRU3 R3B3L. ), t'as moins de repartie que ma petite cousine de 6ans.

A vrai dire. J'ai vraiment pitié de toi.

Tout c'que tu souhaite c'est te sentir important. Croire que les yeux sont braqués sur ta personne. Seulement, voilà t'y as réfléchi et, sachant que tu étais incapable de te démarquer par des traits d'esprit ou un minimum de bon sens, tu t'es dis que la meilleur façon de sortir du lot c'etait d'être haïs de tous. Alors voilà, t'as commencer à insulter tout le monde et à foutre une pseudo-merde sur des topics.

Et là ! Là ! Là ! L'apogee de tes efforts ! On t'as répondu !!

Ça marche mieux que d'faire le faux-cul hein ?

Bref, c'est là que j'en viens à la question. Qu'est-ce tu tire de la haine des gens ? T'as pas conscience que cette pseudo-popularité est basée sur un gros lolz ? On a pitié pour toi mon pauvre. C'est misérable de ta part de te contenter de ça. Faible.

Alors, t'es bien gentil, mais tu vas arrêter tes insultes, tu vas te faire oublier. Et ptet qu'un jour tu pourras revenir. En homme cette fois. Pas en sous-merde.

Oui parce que faut vraiment être une sous-merde qui se sent rejetée de tous pour se nourrir de cette haine.

C'est cruel mais tu peux pas vivre de ça.

Après j'sais pas quels traumatismes t'as du subir pour en arriver là... Ta boutonneuse est partie, on a crevé ta bicyclette ? Jm'en fout.

Tout c'que j'vois c'est que là, t'es vraiment minable. Mais minable, comme c'est pas permis. Pas permis à quelqu'un qui a encore un minimum d'honneur.

Alors fait moi le plaisir de quitter ce forum une bonne fois pour toute cette fois. Je sis que c'est dur de voir que 5min après que tu sois parti, plus personne ne se souviens de toi mais bon.

Allez tcho !

Bonne route !

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:17:33

Ou est passe ta celebre insulte de la " pine d'huitre " ou alors " cretin des iles "

Mais... mais... :-(

Warhei
Warhei
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:19:45

Lal Tahi'

DwainV
DwainV
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:22:48

Ah oui ?

Alors comme ça, tu veux me voir partir ?

Hum ... C'est bien gentil de faire comme ci je n'étais pas important sur ce forum, que mes embrouilles et clashs ne servent à rien, qu'ils sont insignifiants face au très grand Kali.

Sauf que pour le moment, et grâce à ce message, tu viens de me donner de l'importance, vous dîtes tous qu'on s'en fou de moi, mais ... Pourquoi faîtes vous tous la même chose pour me voir partir une bonne fois pour toute.

Quand j'avais créer le topic, il n'était pas dans mon intention de créer un clash, ni de faire croire à un départ définitif. Ce que je disais était belle et bien vrai, j'étais bien décider à partir, sauf que des petits malins (Pas dans ton genre) s'amusent à parler dans mon dos. Vous me direz que c'est pas étonnant, mais moi je laisse pas ça passer. Ensuite, la plupart des gens de cette communauté sont sacrèment cons pour croire que des gens qui créer des talcs avec des pseudonymes foireux sont forcément moi, il fallait bien que je montre un peu la différence qu'il y avait entre ces mecs et moi.

Ensuite, à mon arrivé ici, j'étais bien content du jeu, du forums, des personnes que j'avais rencontrés malgrès mes sacrès mésaventures avec Zolairx et ses larbins, les No Quarters et l'équipe HoS que je détestait au plus au point, ainsi que mon fabuleux singe Deimon. Mais au fur et à mesure, j'ai changé, chose que je ne peux aujourd'hui expliqué, car je ne sais pas moi même d'où vient cette soudaine envie d'insulter. Au final, après 7-8 mois passé sur ce forum, j'étais bien résolu à foutre la merde, et à me faire connaitre en mal. D'ailleurs, je suis aujourd'hui très satisfait du résultat qui est plus qu'extrordinaire.

Warhei, je vais te dire un truc, et cette fois je suis sérieux, j'aimerais partir moi aussi, afin de retourner dans ma grotte bien sagement. Mais c'est assez difficile de se décrocher d'un forum où on a une réputation d'emmerdeur. J'y prends beaucoup de plaisir.

A l'heure d'aujourd'hui, et tu le sais très bien, ici, dès que quelqu'un parle de Leaf ça part en clashs, il suffit que je poste une petite connerie, que je critique les BD's ou même encore les SC pour que tout s'enflamme. Tout ça aurait pu être éviter si Kali était plus présent, si Kakashi était là lui aussi, maintenant, vous allez devoir vous démmerdez.

Sur ce, comme tu le dis, bonne route !

Enculé.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 juin 2011 à 20:25:55
  • Rentre dans le topic*
  • S'gratte une narine*
  • ...*
  • Resors du 'pic*
Coco-2
Coco-2
Niveau 3
12 juin 2011 à 20:26:08

Moi je veux pas qu'il parte mon Leaf :hap:

DwainV
DwainV
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:27:59

Arrête Corentin :noel:

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:38:44

Je vais te poser une question Leaf Comment tu réagirais si tout le monde t'apprçiais?

DwainV
DwainV
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:42:58

C'est pourtant simple, je me suicide.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:44:22

Alors sans clasher ni rien...

Ce que tu fais te procure un malin plaisir à manipluer les gens à ton aise ?

DwainV
DwainV
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:49:08

Si on veut.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:53:47

donc je continue (sans clasher)

Ton Plaisir consiste à destabilisé et manipuler les gens afin des les pousser à commettre une erreur ou réaction qui te procurera le sentiment de pouvoir ou autre?

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
12 juin 2011 à 20:56:27

Chaud je suis choqué par le troll de kali sur mw3. :hap:

:dehors:

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:58:21

[Akanstar] :sors: j'essaie de comprendre les plaisirs de Leaf

Coco-2
Coco-2
Niveau 3
12 juin 2011 à 20:59:09

BonjourE toutE lE mondE,J'aiE pas de problèmeE avec les E...PourquoiE vous DitE çaE :hap:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
12 juin 2011 à 21:00:02

Jvois plus ses posts :o))

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:02:31

pfff.... bon il répond plus Merci.... quand j'essaie de faire des trucs pour le forum Mh3 et vous me coupez..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment