"Tu voulais changer de forum, vas-y maintenant l'absence de ta présence libèrera un grand poids sur ce forum."
Merci, pour moi c'est une victoire ça
.
Et bien Nomade, que dois-je dire ? Je suis forcé de répondre à ces conneries ou bien ... ? Mais encore .
Mais j'y pense, ce n'est pas une blague, quand j'avais 4 ans, je me suis rétamé le crâne dans une marche après 15 marche d'affilées descendus d'une façon peu commune . C'est peut être ça, j'ai même encore la forme de la blessure qui a créer un espace ovale au millieu de mon crâne qui n'est perceptible qu'au touché .
Voilà :p . Sinon, ne t'inquiète mes amis IRL me supporte, malgrès mon caractère impulsif, et c'est à cause de ça, que j'ai changé maintes fois de collège depuis la 4ème . Depuis, quelques mois, je fais de la boxe pour me relaxer . Malheuresement, le fait de faire de la boxe n'arrange pas vraiment les choses au moment ou j'éclate ma rage, et c'est pas très bon pour celui qui est en face de moi et qui risque de recevoir un direct sans s'y attendre . Enfin, breffons .
Il faut que vous sachiez, que je suis un cas spécial, je ne peux pas me contrôler, je peux être gentil, comme mchant surtout après une longue journée passé près du principal voyez vous . Maintenant, comme d'habitude, je vous encule les yeux fermés .