CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:23:07

Rofl, je t'énerve vraiment ou quoi ?

]-Kross-[
]-Kross-[
Niveau 7
23 mai 2011 à 12:36:16

Leaf, pourquoi t'encourage ce topic ? Je croyais que t'étais content de ce qu'était devenu la SC... :(

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:38:38

Ah oui ? Et je le suis . Mais comme le dis Taka, le nombre de vos membres augmentent, et vous ne pourrez pas les contrôlez ... C'est dommage parceque s'il savère que c'est vrai, vous risquez de salement morflez .

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 mai 2011 à 12:42:08
[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:43:09

Elle y est depuis mon 19e pseudonyme abruti ;) .

K37
K37
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:44:28

Leaf peut pas s'empecher de clasher

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:47:47

Mais putain .. Tu veux t'arrêter toi ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 mai 2011 à 12:53:24

Tu sais, on s'attarde sur toi une fois, puis après c'est toujours pareil, donc tu m'en voudras pas de ne plus t'accorder d'importance depuis longtemps.

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:56:20

Je t'ai sonné là ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 mai 2011 à 12:57:36

Surtout quand on te voit la pauvreté de tes réponses.
Allé, bonne journée. :-)))

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:59:03

Jerry . Ma pauvreté de mes réponses ? Mais tu viens de me dire que tu ne m'attaché plus d'importance, alors pourquoi je me forcerais à t'allumer ? ;)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
23 mai 2011 à 13:47:21

Après moultes réflexions j'en ai été amené à me poser cette question

Leaf : T'as eu quoi comme traumatisme dans ta période pré-adolescente pour être aussi con ?

A) Coup(s) de ceinture(s?) de ton charmant papa,
B) Coup(s) de Z de ton charmant papa,
C) Coup(s) poings(2) de ton charmant papa,
D) Idem, mais avec un autre membre de ta famille,
E) Tu t'es fait rejeter par tes amis IRL ?,
F) T'as jamais eu d'amis IRL et tu essayes d'en avoir virtuellement ? (C'est pas comme ça que ça marche),
F) T'as raté une étape de ton éducation à cause d'un traumatisme quelconque ?,
G) Tu as dû pallier ton manque de répartie suite à un traumatisme quelconque au point de te sentir obliger de faire chier le monde virtuel ?
H) Tu t'ai fait voler ton goûter à plusieurs reprises et estimes que c'est le système qui en est responsable d'où ta présence ici ?
I) Tu t'es fais lyncher IRL suite à un piège tendu par des pseudos amis virtuel ou suite à un amour à sens unique virtuel ?
etc ...

La liste est longue, et visiblement tous ces points peuvent te correspondre plus ou moins.

Je vais être franc :

Tu es l'être le plus pathétique que j'ai jamais rencontré sur un forum et même IRL.

Franchement, tu crains. J'ai même pas de pitié à te donner, tu es juste lamentable et j'ai bien peur que ça soit la même chose IRL.

Tu voulais changer de forum, vas-y maintenant l'absence de ta présence libèrera un grand poids sur ce forum.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 mai 2011 à 13:57:57

Il est en pleine période pré-adolescente, ton raisonnement ne tiens pas la route.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:30:16

Il me rappelle Vid, avant que je prenne en charge son éducation. :coeur:

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:27:01

"Tu voulais changer de forum, vas-y maintenant l'absence de ta présence libèrera un grand poids sur ce forum."

Merci, pour moi c'est une victoire ça :rire: .

Et bien Nomade, que dois-je dire ? Je suis forcé de répondre à ces conneries ou bien ... ? Mais encore .

Mais j'y pense, ce n'est pas une blague, quand j'avais 4 ans, je me suis rétamé le crâne dans une marche après 15 marche d'affilées descendus d'une façon peu commune . C'est peut être ça, j'ai même encore la forme de la blessure qui a créer un espace ovale au millieu de mon crâne qui n'est perceptible qu'au touché .

Voilà :p . Sinon, ne t'inquiète mes amis IRL me supporte, malgrès mon caractère impulsif, et c'est à cause de ça, que j'ai changé maintes fois de collège depuis la 4ème . Depuis, quelques mois, je fais de la boxe pour me relaxer . Malheuresement, le fait de faire de la boxe n'arrange pas vraiment les choses au moment ou j'éclate ma rage, et c'est pas très bon pour celui qui est en face de moi et qui risque de recevoir un direct sans s'y attendre . Enfin, breffons .

Il faut que vous sachiez, que je suis un cas spécial, je ne peux pas me contrôler, je peux être gentil, comme mchant surtout après une longue journée passé près du principal voyez vous . Maintenant, comme d'habitude, je vous encule les yeux fermés .

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:29:33

Ouais mais non, j'vois déjà les grands titres :

LeafTime a échappé à l'asile. Il a tué 1 femme et 5 enfants. Prenant la femme pour un Grand Jaggi et les 5 enfants pour de petits Jaggi.

Breffons, comme tu dis, j'vais remettre un peu les choses dans l'ordre. Tu te calmes où j't'assure que j'vais te faire viellir prématurément.

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:30:38

:rire:

P'tit con :noel: .

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:38:56

Tui m'crois pas ? :noel:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 mai 2011 à 18:04:34

Leaf, on s'en fout un peu de tes talents de boxe, un sport de combat c'est pas avant tout du self-control? Il me semble.

D'autant plus que l'essentiel là dedans c'est de se dire qu'on peut toujours tomber sur bien plus gros que soi. En l’occurrence ici, j'crois que c'est le cas.

Donc oui, abrégeons.

[LoSt]LeafTime
[LoSt]LeafTime
Niveau 6
23 mai 2011 à 18:09:23

Je n'ai aucun talents, je dis juste que la boxe était au début un moyen pour moi de contrôler mes aspects quelque peu dérangeant . Sauf que ça n'a pas marcher longtemps, et quand je m'énerve, j'me retiens pas, alors celui qui me parle de sa vie quand je suis comme ça et qui insiste, bah, tampis .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment