Ai-je insulté quelqu'un ?
Rex_Banner :
Tu ne m'apprends rien, j'ai déjà vu ces pages. Mais Kali aurait pu dire : "Bon, y a trop de flood, en ce moment, je lock ce topic pour une semaine.". Cela n'a pas été le cas ; puis un autre topic similaire a été créé, et celui-ci a été locké sans raison réelle.
C'est cela que je reproche à Kali. Cependant, je ne remet pas en cause Kali lui-même, j'espère que vous l'avez compris.
Sinon, Rex, tu dis que ce topic est un topic à flood. Ce n'est pas faux, cependant, le topic du Blabla est encore plus un topic à flood. Doit-on pour cela locker le Blabla ? Sûrement pas, ce topic est indispensable au forum !
Alors, bien sûr, tu peux me rétorquer que le vdd, en revanche, est dispensable. Et tu aurais raison. Mais, en y réfléchissant de plus près, tout jeu est dispensable, non ? Et pourtant, tu imagines ce forum sans aucun jeu ? Ce serait triste...
Je ne dis pas que tout jeu est bon à être gardé, mais le vdd n'est pas en soi un topic à jeter, même si du flood peut y apparaître, ce flood devrait y être toléré de la même façon qu'il est toléré sur le Blabla.
J'espère ne pas avoir été trop confus !