Aka
J'étais sans aucun doute bien plus respecté avant d'être modo que maintenant. C'est bizarre mais c'est comme ça, j'peux juste te dire que ça n'est pas forcément corrélé avec mon statut. Avant j'avais aucune embrouille, les gens me connaissaient sans que je les connaisse forcément tu vois, mais pas parce que j'avais un pseudo en rouge (de toutes façons c'était pas le cas), on avait juste parlé de moi.
IRL, oui j'ai des amis, par définition fidèle donc, mais ça, ça se construit, 'fin je sais pas, ça sort du forum là, c'est complexe et propre à chacun. Et puis si je ne passe pas autant que certains ici, c'est parce que justement, le forum pour moi n'est que quelque chose d'annexe. Ca choque certains quand je dis ça mais c'est la réalité, faut pas tout mélanger. M'enfin là, je pense sortir du contexte.
Je sais pas quoi te dire en fait. Je ne suis pas sûr que la communauté ait vraiment changé sur ce forum. Dans les années 2005 quand j'étais sur MH PS2, oui, c'était radicalement différent, mais là..? Si tu veux te faire un nom, peu importe la communauté, si les gens te connaissent, ça traversera les années, ça se construit, ça se soigne, et faut s'y tenir, c'est tout. Les gens te verront tel que tu te présentes, c'est d'ailleurs pour ça que pour moi, les forums, c'est annexe. On peut être si éloigné de la réalité, que c'en est flippant. Même si la communauté MH est depuis bientôt 6 ans une seconde maison pour moi, qu'on m'a toujours respecté, parfois trop même, elle n'a jamais pris le dessus sur moi. Et ça j'pense qu'il faut que t'y veilles. Ne fais pas attention à ce qu'on peut dire sur toi, sois celui que tu veux être et voilà. C'est simple à dire je sais, mais bon.