CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 21:17:28

C'est facile de dire ça......
Mais à chaque fois que je viens ici, je me fais insulter, ramasse des moqueries de ce type, me fait regretter d'être malade,en rajoute des couches,.... j'en ai déjà assez comme ça IRL.....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 21:21:06

Pour l'IRL je ne sais pas, mais moi non plus j'suis pas blanc de ses salissures, à chaque fois qu'il vient c'est pour dégueuler sur ma poire, mais j'en ai rien à foutre je ne lis même pas ses messages.

Arrêtons de parler de lui, ignore le, ne lis pas ses messages, je ne sais pas.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 21:27:48

Non mais toi t'as facile.....t'es modo, la plupart te respect,tu as des amis fidèles
Moi, maintenant, pour cette génération de hunter je suis quoi? Une pauvre victime.....Même ceux que je pensais être mes amis,m'ont lâché, maintenant je suis presque tout seul.....Une preuve? maintenant, même ceux que j'ai côtoyer pendant les 8 mois qui viennent de passés, m'appellent akanstar,c'est tout con, mais avant s'était, aka, nico, ect'.... c'est bête, mais bon....Je donnerais beaucoup pour retrouver l'ancienne communauté :snif:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 23:29:10

Aka :d) J'étais sans aucun doute bien plus respecté avant d'être modo que maintenant. C'est bizarre mais c'est comme ça, j'peux juste te dire que ça n'est pas forcément corrélé avec mon statut. Avant j'avais aucune embrouille, les gens me connaissaient sans que je les connaisse forcément tu vois, mais pas parce que j'avais un pseudo en rouge (de toutes façons c'était pas le cas), on avait juste parlé de moi.

IRL, oui j'ai des amis, par définition fidèle donc, mais ça, ça se construit, 'fin je sais pas, ça sort du forum là, c'est complexe et propre à chacun. Et puis si je ne passe pas autant que certains ici, c'est parce que justement, le forum pour moi n'est que quelque chose d'annexe. Ca choque certains quand je dis ça mais c'est la réalité, faut pas tout mélanger. M'enfin là, je pense sortir du contexte.

Je sais pas quoi te dire en fait. Je ne suis pas sûr que la communauté ait vraiment changé sur ce forum. Dans les années 2005 quand j'étais sur MH PS2, oui, c'était radicalement différent, mais là..? Si tu veux te faire un nom, peu importe la communauté, si les gens te connaissent, ça traversera les années, ça se construit, ça se soigne, et faut s'y tenir, c'est tout. Les gens te verront tel que tu te présentes, c'est d'ailleurs pour ça que pour moi, les forums, c'est annexe. On peut être si éloigné de la réalité, que c'en est flippant. Même si la communauté MH est depuis bientôt 6 ans une seconde maison pour moi, qu'on m'a toujours respecté, parfois trop même, elle n'a jamais pris le dessus sur moi. Et ça j'pense qu'il faut que t'y veilles. Ne fais pas attention à ce qu'on peut dire sur toi, sois celui que tu veux être et voilà. C'est simple à dire je sais, mais bon.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
16 février 2011 à 23:37:15

"Si tu veux te faire un nom sur ce forum, t'écris une Bible, tu te fais oublier pendant une ou deux années, puis tu reviens en fanfare sur le devant de la scène en intégrant une team prestigieuse."

Parole de nomade, chapitre 10 verset 29.

:hap:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
17 février 2011 à 07:52:28

Osef de me faire un nom :(

Pour les amis, fin je parlais ceux que je m'avais fait ici :(
Irl, c'est pas l'endroit d'en parler :(

Pour la communauté, ce n'est que mon avis personnel :(
Mais, je la trouvais mieux avant (aout 2010 :( ) :(

J'aurai bien aimé connaitre la génération mh1 sur ps2 :-(

elie69120
elie69120
Niveau 9
17 février 2011 à 15:25:50

Aka , faut arreter de mélanger le virtuel et le réelle ... plus tu te plains plus sa donne envie de t'insulter ... en dirait un martir , un mal aimé ... non mais on as tous des problèmes dans la vie tu sais .. tes pas le seul . Donc maintenant tu te reprend en main , tu te dis que tout ce qui se passe ici peut se terminer en un clique de ta souris ( tu sais , le machin en haut à droite en rouge et en forme de croix ) donc ne pas prendre les choses que te dit leaf ou d'autre paumé de la vie à coeur c'est tout . Eux , plus tu leurs répond , plus ils sont contents car c'est le seul truc qui leurs donne de l'importance dans leurs existance virtuel ( et surment réelle aussi ) .

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
17 février 2011 à 17:11:32

Bonjour, Kali.
Voila, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu as fait ça :
il n'y a eu ni flood, ni embrouille, ni boost, ni insulte, ni même provocation, alors pour quel motif as-tu donc locké ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-472024-2-0-1-0-jeu-mon-voisin-du-dessus-bis.htm

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 février 2011 à 17:46:54

Il y a un post en particulier à la première page qui donne une jolie réponse à ta question. :)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
17 février 2011 à 17:50:43

Hum... Tu parles duquel, celui de Darkartoon ?

hetoan2_is_back
hetoan2_is_back
Niveau 10
17 février 2011 à 19:34:15

Salut. :hap:

Pfiou ça fiat longtemps. :hap:

hetoan2_is_back
hetoan2_is_back
Niveau 10
17 février 2011 à 19:45:24

Noraj' que j'ai un post en page 3. :o))

Et là on me sort "Moi j'en ai un en page 2 :hap: "

:hap:

Gazille
Gazille
Niveau 10
17 février 2011 à 21:41:30
hetoan2_is_back
hetoan2_is_back
Niveau 10
18 février 2011 à 06:51:04

Faudrait changer le lien du wiki FR dans l'index. :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 février 2011 à 11:49:37

Nneo :d) Oui, ou celui de farfur.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 février 2011 à 16:33:36

Je ne passerai pas avant un bout de temps, j'ai plus de courant chez moi pour une raison bizarre. J'vous expliquerai. Là j'ai chopé un PC à la BU, mais ça durera pas. J'suis à la rue, j'vais essayer de me connecter ce soir, normalement ça sera bon, mais après... Je verrai.

Continuez de me signaler comme vous le faites ici les liens hors chartes, ou envoyez moi un MP pour ce qui est plus personnel maintenant, n'hésitez pas à profiter de la nouvelle fonctionnalité.

Merci d'avance pour votre compréhension, et merde aux autres.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
18 février 2011 à 16:34:42

:d) "Si kali a locké le 1er, je vois pas pourquoi il laisserait marcher celui-la."

En effet, il est logique de le penser, puisque ce topic est similaire au précédant dans le fond.

Cependant, si Kali a locké le premier, c'est pour une raison, que je comprend tout à fait, mais qui n'a pas eu lieu dans ce dernier topic ! D'où ma question...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 février 2011 à 16:36:12

Nneodu56 :d) C'était simplement par prévention. Je ne porte pas vraiment ce genre de topic dans mon coeur en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 16:42:49

Avec les GB vous avez profiter de victimiser des gens. Maintenant te pleins pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment