CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 février 2011 à 20:24:39

Comment tu peux oser critiquer le kick sérieusement ? Tu le mérites c'est tout.

K37
K37
Niveau 10
16 février 2011 à 20:27:14

Bon vous engueulez pas ici non plus. Ta été kick tant pis.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 20:32:12
  1. Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
  2. Posté le 16 février 2011 à 20:24:39 Avertir un administrateur
  3. Comment tu peux oser critiquer le kick sérieusement ? Tu le mérites c'est tout.

Je me demande juste pourquoi il m'a kick pour ça, alors que j'ai déjà fait bien pire avant sans sanction :(

K37
K37
Niveau 10
16 février 2011 à 20:34:41

Tant pis c'est comme sa. Pas que j'approuve mais t'est kick tant pis on fait avec.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 20:36:20

Et la lèche tu me lâches :(?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 20:37:06

T'avais qu'à pas faire l'abruti en changeant de pseudo, je ne suis pas omniscient donc j'ai aucune idée des 36 pseudos de chacun.

De plus, la charte s'applique à tout le monde.

A bonne entendeur, salut.

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2011 à 20:37:10

Tu préfères qu'il soit moins compréhensif et qu'il te kick à chaque fois que tu devrais l'être maintenant ?
Tu sais, c'est pas parce que tu marches sur les règles que t'es marqué d'un pouvoir divin et que la foudre ne te toucheras jamais.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 20:44:09
  1. KaliLockheart Voir le profil de KaliLockheart
  2. Posté le 16 février 2011 à 20:37:06 Avertir un administrateur
  3. T'avais qu'à pas faire l'abruti en changeant de pseudo, je ne suis pas omniscient donc j'ai aucune idée des 36 pseudos de chacun.

De plus, la charte s'applique à tout le monde.

A bonne entendeur, salut.

Bah oui c'est ce que je dis, si je l'aurais fait avec ce pseudo, je n'aurais pas été kick? Je ne dis pas que je suis intouchable, ça m'a juste interpellé d'avoir été kicker pour ça et pas pour le reste :( J'ai pas demandé à avoir un traitement de faveur :sarcastic: On me kick, c'est qu'il y a une raison, je ne rouspète pas pour ça :( Je rouspète d'avoir été kicker pour un malheureux talc, kické alors que j'avais fait bien pire avant :(

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 20:47:16
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 16 février 2011 à 20:37:10 Avertir un administrateur
  3. Tu préfères qu'il soit moins compréhensif et qu'il te kick à chaque fois que tu devrais l'être maintenant ?

Tu sais, c'est pas parce que tu marches sur les règles que t'es marqué d'un pouvoir divin et que la foudre ne te toucheras jamais.

Oui, si je ne respect pas les règles, il doit faire son boulot et je ne rouspèterai pas....la je râle pour les raisons de expliquées dans mon post précédent :(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 20:48:03

Si je t'ai kické là, c'est qu'il n'y a absolument pas à discuter. T'as fais ton TALC et basta, toi ou un autre.

Je ne kick que très rarement lors d'embrouilles car il n'y a jamais UN responsable ni UNE raison, je préfère remettre les pendules à l'heure en discutant, comme je l'avais fait avec toi. Voilà pourquoi je ne l'ai pas fais avant. N'empe^che que tu avais quand même pleurniché lors du lock de la HD, alors bon, il me semble que tu joues un peu sur les mots en disant tout ça. Tu sembles ne pas assumer ce que tu fais, contrairement à ce que tu veux nous faire comprendre.

C'est plus clair?

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2011 à 20:52:10

Faut aussi faire la part des choses quoi. Un kick c'est pas la mort, il faut arrêter de pleurer.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 20:55:11

Donc en gros talc= Kick
Embrouilles = remise des pendules à l'heure?
:question:

Et pour le topic HD, oui j'ai pleurniché, oui et? Ça m'a fait un peu de peine de balayer 6 mois comme ça d'un clique :(
Mais je n'ai jamais demandé un delock....ça me faisait juste chier c'too :( Je t'avais montré mon désaccord sur le psn, si s'est à cela que tu fais référence :(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 21:01:12

T'as surtout râlé parce que Leaf n'avait pas eu ce qu'il méritait. Enfin, c'est ce que tu croyais.

Et j'ai rien balayé de ta vie, si j'en avais le pouvoir, ça serait bien triste. Un lock c'est pas la mort, vous avez bien un forum externe non? Osef du reste quoi, j'aurais pu supprimer le topic aussi :sarcastic:

Et je trouve ta dichotomie très simpliste. Un TALC n'équivaut pas à un kick forcément, là il en méritait un bon gros, point barre. Les embrouilles, si y'a pas d'insultes graves je préfère discuter, un kick ne résoudra rien puisqu'en général les esprits sont tellement échauffés que ça revient chialer ici sous un autre pseudo, donc voilà, c'est super chouette pour savoir qui est qui.

Faites preuve de prise de conscience aussi.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 21:04:32

Tous les forums externes ont été hackés......

Je n'ai pas dit que tu avais balayer 6 mois de ma vie :sarcastic:
Juste 6 mois de "travail" :hap:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 21:05:45

Et aussi mon seul lien d'attachement à ce forum :(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 21:06:08

Tu l'as dis sur un autre topic :-))) Si tu me demandes le lien en revanche je ne l'ai pas.

Et oui, contrairement à ce que certains pensent, je fais mon tour du forum quand je peux.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 21:08:43

Ah oui, fin surement quand j'étais dans ma période kikoo déprime :(

Comme insulte grave = " crève" en est une, surtout que la personne qui m'a dit sait mon état de santé?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 21:10:20

Dans ce cas tu fais une DDB et tu peux même me la transmettre. Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je suis pas omniscient, et oh, scoop, j'ai une vie.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
16 février 2011 à 21:13:15

Je ne critique pas le faites que tu sois pas omniprésent.....

Et tu sais que la DDB contre cette personne,ne ferai rien, car il reviendrais avec un nouveau pseudo :sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 février 2011 à 21:14:14

J'en sais quelque chose, et on ne peut rien faire. Ignore le, c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment