Mini-sondage rapide, que Noukis m'a fait pensé: Pensez-vous que ça serait mieux en effet de faire qu'un seul topic de RDV online au lieu d'en avoir plein? Vu que l'activité du forum est en baisse...
Pseudo supprimé02 février 2011 à 22:54:40
Bah sa sera bien de le garder pour éviter le flood et bien de créer un parce que les gens souvent n'aiment pas les topics ou il y a trop de post.
Après avoir pris congé du forum durant un certain temps, le topic de présentation de ma team à coulé. J'aimerais en profiter pour en créer un nouveau. Cela me permettrait de faire des modifications importantes au niveau de la présentation. Je vous demanderais donc de bien vouloir locker l'ancien topic "[Team] The Hunting Blades".
A lock, tout simplement. La Team est morte, et c'est tout bonnement et uniquement un deuxième topic de Flood, hors il en existe déjà un officiel de topic de Flood. C'est complètement puéril et hilarant. Ok si la Team aurait été encore là, mais là, c'est bon, y'en a assez -.- A lock.
[Akanstar]
Niveau 12
03 février 2011 à 21:32:33
Fairy qu'es que ça peut te foutre? Tu rages tant que ça? Tu peux encore attendre 800 posts , si le topic ne te plais pas tu n'es pas obliger d'y aller Le topic sera de toute façon locker, la patiente paillera Le topic est actif, la team n'est pas mort, pas active mais pas morte, beaucoup d'ami vienne discuter sur notre topic, dommage que toi et ton chien de garde viennent le pourrir
On veut juste atteindre les 10000 posts apres kali le lockera
Fairy-Sky
Niveau 6
03 février 2011 à 21:37:03
Les 10.000 postes pour ta petite fierté ? Cool, au moins, on entendra plus parlez de vous. Go flood pour l'achever dans ce cas ;).
[Akanstar]
Niveau 12
03 février 2011 à 21:39:20
Si tu veux user un pseudo pour rien c'est ton choix
[]Berserk[]
Niveau 5
03 février 2011 à 22:00:43
Tu es beaucoup trop prétentieux, beaucoup trop ... Tu crois que tu es supérieur à tout l'monde c'est faux . Tu t'es fais lyncher, par ta faute la HD est morte .
[Akanstar]
Niveau 12
03 février 2011 à 22:08:16
Il est têtue le bougre la team n'est absolument pas morte je suis trop prétentieux et? Je ne l'ai jamais nier Je l'avais même fait un topic sur tout mes défauts sur un topic sur le forum