CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 janvier 2011 à 13:13:59

Tigrator, t'es pas sur le bon topic du tout là.

Chronos, prends ton temps, t'es pas pressé. En tout cas t'as un sacré courage. :o))

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:15:43

Merci, j'ai déjà fait les viandes et les bombes. Par contre, j'ai un petit doute sur la Viande Wyvern Ethnique. On l'échange contre l'Argosy avec un échange à dexu étoiles, c'est bien ça ? :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 janvier 2011 à 13:16:56

J'en sais foutrement rien. :o))
Pose la question sur la FAQ au pire.

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:19:09

Je vais vérifier directement dans le jeu, mais je crois bien que c'est ça, merci quand même :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 janvier 2011 à 13:20:23

Désolé, ça fait depuis cet été que je n'y ai pas joué sérieusement, et je suis encore loin d'avoir retourné le jeu dans tous les sens :noel:

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:25:17

Moi non plus, je suis au Ceadeus et je commence le Online dans deux semaines avec ma pano helios et le buste Lagia :noel:

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:38:17

Tu veux que je te fasse un copier coller de ce que j'ai fais jusqu'à présent ? :o))

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:52:30

Bon, je poste ce que j'ai fait et tu me dis si je dois continuer ou pas. Je go manger, je continuerais donc après si t'aimes bien :

Bonjour tout le monde. Bon, je vais vous expliquer le but de ce topic. Ce topic va regrouper ENVIRON tous les objets et les endroits où les trouver. Je ne me base qu'avec les objets du wiki, donc, ne m'en voulez pas si ils n'y sont pas tous. Je demanderais à chacun de consulter ce topic avant de demandez une question sur la position d'un objet. Commençons.

--- Viande ---

Viande crue : trouvable sur la plus part des petits monstres, rhenoplos, aptonoth ect..

Viande empoisonnée : Une combinaison de viande crue avec du champi vénéneux ( voir partie champi ).

Viande teintée : Une combinaison de viande crue avec du champaralysie ( voir partie champi ).

Viande droguée : Une combinaison de viande crue avec de l'herbe sommeil ( voir partie plantes ).

Viande brulée : Viande crue cuit avec le BBQ et dépassant 5 tours de 360 degrès.

Viande saignante : Viande crue cuit avec le BBQ et dépassant 2 tours mais n'en dépassant pas 4.

Steak à point : Viande crue cuit avec le BBQ et pile à 4/5 tours.

Foie Rose : Donnée comme récompense par Junior lors d'une chasse libre dans la forêt moga.

Viande Whyvern Ethnique : Echangeable avec le capitaine l'Argosy. Un échange de de 2* me semble-t-il, à vérifier.

Viande chaude : Obtenu sur un kelbi ou une combinaison de Steak à point et de piments forts ( voir partie plante ).

Viande Fraîche : Combinaison de Steak à Point et de cristals glacés ( voir partie mineraux ).

--- Bombe ---

Gaine Bombe : Combinaison de pierre ( minerai ) avec plante à sève ( plantes ). Ou de minerai de fer ( minerai ) avec une plante à sève ( pantes ).

Marqueur : Combinaison de de plante à sèves( plantes ) avec baie peinture ( voir la partie baies ).

Bombe Flash : Combinaison de Flashinsectes ( voir partie insectes ) avec gaine bombe.

Bombe sonique : Combinaison de hurleur ( optenu sur le grand Jaggi ) et de poudre ( combinaison de herbe de feu et de campinitro ).

Bombe Tranquilisante : Combinaison de gaine bombe avec tranquilisant ( qui peut-être acheté en Offline ).

Bombe de bouse : Combinaison de bouse ( peut-être optenu en tuant des aptonoth et aller dans rapport de chasse en mode libre ) avec gaine bombe.

Bombe de fumée : combinaison de lierre ( plantes ) avec gaine bombe.

Bombe de poison : Combinaison de gaine bombe avec du champi vénéneux ( champi ).

Téléporteur : Combinaison de champexisteur ( champi ) avec gaine bombe.

Petit Baril : On peut l'acheté chez la caissière ( :hap: ) en Offline.

Petite bombe baril : Combinaison de herbe de feu ( plantes ) avec petit baril.

Petite bombe baril + : Combinaison de petite bombe baril avec arowana éclat ( voir partie poissons ).

Grand baril : On peut l'acheté à la caissière ( :hap: ) en offline.

Grande bombe baril : Combinaison de grand baril avec de la poudre ( combinaisons de herbe de feu et de campinitro ).

Grande bombe baril + : Combinaison de grande bombe baril avec frag-poisson ( poissons ).

Bombe rebond : Combinaison de petite bombe baril avec aile de bnahabra ( en dépéssant donc un bnahabra ).

Bombe rebond + : Combinaison de bombe rebond avec arowana bombe ( poissons ).

Bombe Felvine : Combinaison de petite bombe baril avec felvine ( trouvable dans les plaines désertiques zone 10 ainsi que dans la forêt moga ) .

--- Piège ---

Pose-piège : On peut l'acheté chez la caissière ( :hap: ) en Offline.

Fosse piégées : Combinaison de filet ( combinaison de toile d'araignée et de lierre ) avec pose piège.
Note : Toile d'arraignée est trouvable dans la fôret Moga.

Piège à choc : Foudrinsecte ( voir la partie insecte ) avec pose-piège.

--- Plantes ---

Miel : Trouvable dans la forêt Moga ( zone 2 et 3 plus précisemment ) ou récoltable à la ferme si celle-ci a été amélioré.

Herbe : Trouvable dans la forêt Moga un peu partout ou récoltable à la ferme ou encore acheté à la caissière en Offline.

Herbe Antidote : Trouvable également dans la forêt Moga, zone 2 et 3 et un peu partout, mais surtout achetable en Offline.

Herbe Sommeil : Trouvable dans la forêt Moga mais surtout achetable en Offline.

Herbe d'air : Trouvable dans la forêt moga et un peu partout mais achetable aussi ( à vérifier ) chez la caissière en Offline.

Herbe de feu : trouvable dans la plaine désertique dans la zone 10 principalement et dans la forêt Moga ( achetable également me semble-t-il ).

Plantes à sève : Sur certaines plantes sur l'ile déserte, dans les plantes rouges dans la forêt innondée et au volcan dans les premières zones.

Piment fort : Trouvable au Volcan sur des sortes de fleurs bizarre en zone 4 et 6.

Fleur de cactus : Dans la zone 8 et 10 ( 9 aussi je crois ) de la plaine désertique sur les sortes de Cactus.

Lierre : Trouvable un peu partout dans la forêt Moga, au Volcan, forêt innondée.

Sedo
Sedo
Niveau 15
06 janvier 2011 à 15:33:16

DDB pour flood et pub abusive :hap:

[Gajeel]
[Gajeel]
Niveau 3
06 janvier 2011 à 18:46:20

C'est bien organisé, ça :)

Relis-toi de temps aussi pour éviter les bourdes :oui:

Par exemple :
"On peut l'acheté "
C'est "on peut l'acheter" :oui:

"Note : Toile d'arraignée est trouvable dans la fôret Moga."
Une arraignée ? Quésako ? :noel:

Sinon, je salue ton initiative :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
06 janvier 2011 à 18:56:06

Toile d'arraignée est trouvable dans la fôret Moga."

Surtout que c'est faux. :-(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
06 janvier 2011 à 18:57:02

Que m'arrive-t-il ?

Je ne sais même plus lire... J'ai lu "introuvable". Excusez-moi.

Sinon bon courage pour ton initiative, mais ça va être long et difficile.

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 19:05:04

Merci bien, et oui, ne t'en fait pas, quand j'aurais fini, je relirais tout, désolé des fautes d'orthographe :noel:

Et Rex, je me disais bien :noel:

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 19:14:30

Par contre, je continus la suite demain, désolé :o))

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 19:41:45
ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:03:50

Désolé du quatruple post mais il y a beaucoup de topics à lock :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-458229-1-0-1-0-monstre-plus-puissant-online.htm

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:04:41
KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 janvier 2011 à 22:28:07

C'est bien Chronos, continue comme ça en tout cas :-)))

ChronosTime
ChronosTime
Niveau 8
07 janvier 2011 à 16:18:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-404349-19-0-1-0-team-l-ordre-des-wyverniens.htm

Commence sérieusement à me pomper l'air ceux-là. Demande de lock pour cause de disputes et d'insultes. Je suis tout aussi coupable qu'eux, mais je n'ai ni insulté ni vraiment flooder. En même temps, si tu pouvais bannir ceux qui insultais, merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment