Bonsoir, j'ai une petite demande à faire. Il n'y a pas eu de tutos sur le Qurupecco ou en tout cas, il n'y a rien dans l'index. Donc, je peux faire un petit tuto sur ce piaf à la Death ? Fin, prendre comme base ses Tutos, car j'ai un peu peur du Ban des violations du droit d'auteur
Cependant, rien ne t'empêche d'en faire un. Si tu pense que tu peux l'améliorer, on ne t'en voudra pas du tout.
"Donc, je peux faire un petit tuto sur ce piaf à la Death ? Fin, prendre comme base ses Tutos, car j'ai un peu peur du Ban des violations du droit d'auteur "
No soucis : j'ai moi-même pris comme base ses tutos pour les miens.
ChronosTime
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:48:10
Très bien, mais comme il y en a déjà un, inutile
Autre demande ( décidemment ) se serait utile de faire un inventaire avec tous les objets du jeu, et dire où on pourrait les trouver, je voulais m'en charger, donc, je peux ?
Kakashi03
Niveau 15
04 janvier 2011 à 18:57:50
En fait pendant très longtemps on voulait fusionner la FAQ et l'index, faire une sorte de guide de jeu, mais on a toujours eu la flemme vu le contenu.
ChronosTime
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:03:11
Oui, mais donc, je peux faire mon topic ?
[Akanstar]
Niveau 12
04 janvier 2011 à 22:34:35
Je tiens a m'excuser des 3 autistes du topic de la HD 1ere fois que vous y postez
Suite à mon kick je demande aussi celui de Lyla si ce n'est déjà fait pour ne pas instaurer de favoritisme dans ce forum et ainsi respecter plusieurs règles tel que "réponse au flood = kick".
KaliLockHearth, j'aimerai discuter avec toi de mon kickage que je decrirai d'abusif, sa te derangerai qu'on en discute ici, ou tu vame ban cette fois ?
Tim, déjà je ne sais même pas qui tu es, alors si tu veux discuter présente toi. Ensuite j'ai banni personne, j'ai kické trois gus qui ont floodé, tout simplement. Je suis ouvert au dialogue, du moment que ça assume en face.
Mr_Hicks
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:43:27
Kali
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.