Kakashi
Relis mon premier post, j'ai pas envie de parler du kick de nomade, ça m'intéresse pas.
Ce qui m'a fait réagir, c'est les posts de tady, et ta non-réaction face à ceux-ci.
Ils se chamaillent pas du tout gentillement, je connais nomade, je connais tady. ET contrairement à ce que tu penses, j'ai aussi lu les topics de la " bad bidule team ". Y'a 2ou3 BDs qui crient au plagiat, le reste c'est d'autres forumeurs.
Tady nargue clairement nomade, sous tes yeux, alors que celui-ci essaye de t'exposer son avis ( très calmement, et respectueux, vu qu'apparemment il te tenait en estime, il a sans doute été choqué par ta réaction, vu que c'était pas le kakashi qu'il connaissait ). Tu le contredis, et t'as le p'tit con de tady qui vient rajouter une couche " noraj
t'as tort c'est tout
les bds ils ont un trop gros égo xD " c'est en gros ce qu'il raconte.
Mais toi, tu fais semblant de ne pas remarquer ce qu'il dit, et tu dis même que t'es d'accord avec lui.
C'est CA, qui m'a énervé, le problème c'est CA, donc maintenant j'te demande de me donner la raison pour laquelle t'as feint de ne pas remarquer l'attitude qu'il avait, est-ce parce que c'est ton pote ?