Orgasme le mec ridicule par excellence. Le type connait rien, il débarque et vomit des trucs, hallucinant.
Donc Senes, on est d'accord, ton premier post c'est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-97499-270-0-1-0-chasse-et-moderation.htm#message_417301
Ok, donc, sérieux, qu'est ce que tu veux que je te dise? Pour moi tu viens juste remettre la merde sur un truc clos depuis une semaine, et tu t'adresses pas du tout à moi. Donc d'une viens pas dire que je fuis je sais pas quoi.
Ensuite, tu mélanges tout et n'importe quoi que ce n'est plus possible de te suivre donc clairement, tu veux quoi au juste?
Qu'on parle du kick de nomade? Qu'on parle de ton kick? Qu'on parle du pourquoi je n'ai pas kick Tady?
Parce que jusqu'à présent, voila ce qu'il s'est passé :
Une team a été créée au nom de "Bad bidule". Là, certains BD ont trouvé qu'il y avait une forme de plagiat et sont venus me demander le lock du topic, auquel cas j'ai refusé.
On est d'accord jusque là?
Ensuite, les BDs en question sont venus pourrir le topic de la nouvelle team avec certaines critiques et remarques assassines. Je leur ai demandé d'arrêter plusieurs fois, puis j'ai dû passer aux menaces devant la surdité des personnes. J'en suis arrivé aux kicks vu que c'était apparemment le seul fait compréhensible.
Je suis parti quelques heures et à mon retour, j'ai remarqué que 2 nouveaux topics de la team en question avaient fait leur apparition, tous deux pourris une fois de plus par les BDs.
Voila pour leur kick, donc dis moi si je fais du mauvais boulot hein.
Concernant Tady, il est venu sur le premier topic apporté son soutien à la team, puis, devant la réaction des BDs, a donné son avis, dans lequel je l'ai rejoint, d'où mon post.
De puis, tu utilises des posts où Tady et nomade se "chamaillaient" gentiment, ce qui montre qu'étant totalement absent de l'histoire, toi même tu ne comprends pas tout.
Bref, voila le résumé du truc, après ça tu débarques avec le premier post cité si dessus et s'en suit une flopée de paroles assez délirante.
Maintenant, dis moi où tu n'es pas d'accord avec moi, et ce que tu veux savoir, car ça me casse grandement les couilles cette histoire, ça fait une semaine qu'on la traine, ça commence à aller je pense.