CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Senes
Senes
Niveau 22
28 novembre 2010 à 20:31:01
  1. ZCK Voir le profil de ZCK
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 20:22:48 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas que t'insultes comme ça la communauté Senes =/

Bizarrement, y'a mon pseudo dans cette phrase. Donc il s'adressait à moi.
Et t'es nul, regarde tes posts, tu vaux rien, que j'te réponde ou pas ça n'fait absolument rien avancer du tout, preuve que tu sers à rien. Donc j'arrêterai de te répondre après ce post.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:31:28

Bien de venir polluer ce topic avec votre querelle débile? Genre, c'est bon, on a compris, vous vous aimez pas tout ça. Faites preuve de maturité un peu, arrêtez de vous chercher entre vous, et ça vaut pour tout le monde, ignorez vous, ça sera le mieux.

Senes
Senes
Niveau 22
28 novembre 2010 à 20:32:10

ZCK :d) J'insulte pas tout le monde, je dis que ce forum, c'est d'la merde. Nuance. Une preuve ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-417501-1-0-1-0-je-suis-la-pour-aider-si-besoin.htm

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
28 novembre 2010 à 20:32:11

Je muris, et je met fin à ce conflit de bouffon.

orgasme69
orgasme69
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:35:59

:rire:

Senes, j'tadore :rire:

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:39:19

C'est net, c'est à force d'avoir ce genre de comportement qu'effectivement le forum devient "pourris".

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 novembre 2010 à 20:56:06

Vous êtes franchement ridicule.
Senes, pour la dernière fois, j'étais pas là (bordel) quand ça s'est passé, donc pour Tady t'es gentil tu vois ça avec Shibi. C'est tout ce que j'avais voulu dire, ça m'insupporte d'être dans le panier parce que j'ai un pseudo rouge.

Orgasme, j'aime tes arguments.

Maintenant, on parle de quoi? Y'a eu quoi déjà comme embrouile Y'a 6 mois qu'on pourrait remettre sur le tapis?

Senes
Senes
Niveau 22
28 novembre 2010 à 21:01:40

T'as lu le moment où nomade a dit qu'il partait non ? Si oui, c'est impossible que tu sois passé à côté des posts provocateurs de tady. J'demande pas le kick ( bah ouais, tady c'est pas senes hein, on va pas l'kick aussi facilement ) mais au moins un rappel à l'ordre. Mais nan, rien. D'ailleurs j'me demande comment nomade a fait pour répondre aux posts de l'autre gamin aussi calmement, ça prouve bien qu'il était pas là pour chercher la merde mais pour régler le conflit de kicks.
Mais nan, kakashi l'a mis dans le même sac que moi et que les autres bad dudes ( et oui, y'a pas que moi qui mets les gens dans le même sac ) et en a déduit " dès que j'kick un bad dudes, faut que lui et ses potes se ramènent pour protester ".
C'était, bien sûr, complètement faux, une fois d'plus il a mal fait son boulot quoi, il a été tout sauf objectif. Mais bon ça ça m'étonne plus de lui, il modère comme il veut, mais y'a des trucs, aussi mauvais modérateur soit-il, qu'il ne doit pas laisser passer, comme le comportement pourri d'son pote, tady.

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
28 novembre 2010 à 21:06:16

Bon ben Kali bonne chance hein.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 novembre 2010 à 21:10:37

Ouh le pauvre petit Senes joue les martyres :rire:

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:12:28

( bah ouais, tady c'est pas senes hein, on va pas l'kick aussi facilement )

:d) C'est marrant j'aurais juré le contraire.

Senes
Senes
Niveau 22
28 novembre 2010 à 21:12:32

Chut mauvaismodo, toi aussi tu m'as ignoré quand j'm'adressais à toi, donc laisse parler ceux qu'assument ce qu'ils font. :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 novembre 2010 à 21:13:58

J'ai suivi la conversation sur téléphone quand ça s'est fait, j'avais pas accès à la modération et j'captais rien en réseau. Ça se serait pas passé comme ça sinon.

J'aurais du faire un kick quelques jours après ou quoi? J'ai déjà gueulé sur le fait que ça avait pas été subjectif. Désolé si j'me suis emporté parce que tu m'avais mis dedans. J'me déresponsabilise pas non plus, mais j'ai pas voulu intervenir après coup.

Voilà, j'defends personne, a part Nomad parce qu'à mon sens il a juste dit crument les choses. Lui au moins, il se prenait pas pour un de ces pseudos cynique ànla LU. Ça ça m'énerve, plus ça va plus J'vais finir par perdre patience (comme sur le topic que tu as posté, assez bel exemple).

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
28 novembre 2010 à 21:15:13

Tu me trou le cul Senes enfaîte, avec tes "Ouais t'assume pas !" ( en gros c'est ce que ton discours voulait dire, oui j'ai résumé ton texte que tu a du préparer en deux heures ) Mais j'assume mec j'assume :rire:

Ouais jsuis HS, mais au moins maintenant je le dis, J'assume royal !

Mais bref, comme j'ai dis je suis plus mature donc je laisse couler.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 novembre 2010 à 21:17:18
  1. Supprimer ce message Senes Voir le profil de Senes
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 21:12:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Chut mauvaismodo, toi aussi tu m'as ignoré quand j'm'adressais à toi, donc laisse parler ceux qu'assument ce qu'ils font. :)

Ahahahah

Quand Senes poste, hilarité garantie. Tu te souviens quand je t'avais kick, comme t'étais venu pleurer? Ça c'est assumer :cool:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 novembre 2010 à 21:18:28

Surtout que tu m'as pas parlé depuis ton kick donc je vois pas le but de ton message.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:20:25

Sérieusement, tu réalise que tu passe pour un con Senes?

Ne me sors pas un "J't'ai pas sonné toi", ça ne servirait à rien.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 novembre 2010 à 21:21:06

Ceux qui n'ont rien à dire se barrent.

Senes
Senes
Niveau 22
28 novembre 2010 à 21:23:20

Kakashi :d) J'étais venu pleurer, ou " t'insulter "? Y'a une p'tite différence là-dedans, essaye pas d'me faire passer pour ce que je n'suis pas. Ca y'est, maintenant que kali est là, tu m'réponds hein ? Pareil pour tady hein ? :rire: Mais, s'pas une mauvaise chose.
N'empêche que tu parles de moi, mais t'évites de parler de la raison pour laquelle j'suis venu me plaindre ici. Tu veux pas reconnaitre que t'as eu tort ? Ca, ça serait assumer. :)

Kenkai :d) J'veux bien admettre que ton cul soit troué, mais j'te garantis que j'y suis pour rien, va t'plaindre auprès de kakashi, ZCK & co.

Kali :d) En fait ce que j'attends, c'est une explication de kakashi, vu qu'apparemment c'était le seul qui pouvait agir. Mais vu comme il a ignoré mon post plus tôt, j'ai cherché l'explication autre part.

Senes
Senes
Niveau 22
28 novembre 2010 à 21:24:07

Tiens j't'ai oublié dans la liste des troueurs de cul de tady. :rire: Allez, déballe c'que t'as à raconter, sinon dis rien, c'est aussi simple que ça. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment