nomade87
Posté le 21 novembre 2010 à 13:02:10
Merci d'avoir Kické mon pseudo :
Bonjour !
Votre pseudo shin-itchi vient d'être exclu du forum Monster Hunter 3
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Monster Hunter 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Monster Hunter 3
Sujet : [Team] The Bad Clown²
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Plagiat
Au cas ou vous l'aurez pas compris : Gamer et Berserk sont en fait Cup et Leaftime !
Ce sont donc des membres connus de ce forum et donc au courant de l'existance de la team The Bad Dudes.
Ce qui veut dire que le choix du nom de leur team n'était pas innocent, loin de là. Le simple fait qu'ils aient choisit un nom similaire au notre est de la provocation :
-The Bad Clowns
-The Bad Dudes
Alors oui, c'est du plagiat pur et simple.
Je croyais que toi Kali, tu ne supportais pas le plagiat ...
------------------------------------
Je vois pas ce que je fous dans cette querelle, je n'étais pas au courant jusqu'à ce que je vienne il y a dix minutes. Donc le plagiat... ^^
Etant modérateur je vais vous donner mon avis: en voyant le nom The Bad's Clowns, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est: "est-ce qu'ils provoquent gratuitement?". Je ferais partie des BD, j'aurais naturellement réagi assez vivement. Mais apparemment, ce n'est pas de la provocation. Dans ce cas, on s'en fout non?
Nomad, je ne sais pas exactement ce que tu as dis, mais je soutiens une chose: il est normal que tu aies pris la mouche, étant donné que ça puait la provocation à plein nez. Après... Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé.
Ce qui est clair ici, c'est que je vais restreindre purement et simplement au nombre quasi nul la création de teams par jour. Voilà. Je sais, on a la liberté d'expression, mais là faut plus déconner.
Alors voilà, justement, au nom de la liberté d'expression, je ne blâmerai pas Nomad pour ce qu'il a pu dire, puisque jusque là, comme LU, il a dit ce que beaucoup pensaient tout bas. Doit-on pour autant flinguer à tout va les gens virulents? J'sais pas mais bon, LU pourrait aussi être kické pour répondre "trop" sincèrement aux fics.
Moi, étant modérateur, j'ai un souci d'objectivité à appliquer, tout comme Shibi. S'il t'a kické Nomad, c'est qu'il l'a jugé nécessaire. Je regarderai plus tard les véritables raisons mais bon, je lui fais confiance tout de même. Après je te soutiens aussi pour des causes que tu connais, t'es pas con et voilà. On réagit parfois sur l'impulsivité en étant modérateur, c'est normal, on est humain. Les soucis IRL altèrent souvent nos réactions. On dégainent et tirent plus facilement certaines fois. Peut être que là ce fut le cas, je ne sais pas.