CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 15:09:53
  1. Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 15:06:14 Avertir un administrateur
  3. Et tout ça pour quoi ? Pour un kick.

C'est pas le plus important.

J'essaye de vous ouvrir les yeux, mais ça marche pô :o))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 15:12:45

C'est toi qui te borne, pas l'inverse. Si t'es pas content va sur le réclamation (je prévois ce message avant que toute ta team ne débarque ici en mon absence :sarcastic: ).

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 15:18:08

Si tu te bornais pas non plus, je serais en train de faire un monologue de deux pages. :o))

Je m'en fiche du réclamation, je veux juste te montrer que sur ce coup là, t'as pas forcément raison. C'est tout :)

"(je prévois ce message avant que toute ta team ne débarque ici en mon absence :sarcastic: )."
Bah tient, et après tu dis qu'on nous aime pas ...

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:52:28
  • 35 minutes plus tard*

Désolé bonhomme, mais je suis d'accord avec Kakashi.

Désolé, flemme de développer :o))

Farfur_modo
Farfur_modo
Niveau 6
21 novembre 2010 à 16:02:53

peut être qu'ils ont plagiés le titre des bad dudes, on n'en sait rien mais pour moi, ton kick tu le mérites car tu as pourri ces 3 forums, si tu aurait laissé la team tranquille sans poster dedans il te serai rien arrivé hein. c'est entiérement de ta faute.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 16:34:49

"Bah tient, et après tu dis qu'on nous aime pas .."

Encore heureux que les membres des BD s'apprécient entre eux.

Bref, encore une fois, les personnes kick se plaignent quand bien même le reste du forum sont contre eux. Ça en devient lassant.

jtmlove
jtmlove
Niveau 5
21 novembre 2010 à 16:43:59

Perso moi je m'en pleins pas.

Et aussi moi j'apprécie les dudes :hap:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:07:35

"Ne sont pas les plus aimés" =/= "Ne sont pas aimés".

En gros. Arrêtez de vous bouffer l'nez pour rien.

Les réactions sont démesurées des deux côtés, mais j'reste du côté de Shibi.

Nomade, les modérateurs ont assez de travail, IRL et ici, pour ne pas avoir à subir tes gueulantes injustifiées, juste parce que tu t'ennuies "en ce début d'aprèm".

Gamer-_-
Gamer-_-
Niveau 4
21 novembre 2010 à 18:28:00

Sans vouloir taper l'incruste, mais bon,
Vous pensez tout de même pas que Kakashi03 ban parce qu'il a envie ?
Non je penses pas qu'il soit comme ça.
Kakashi, vous a kick, pour la simple et bonne raison que vous rabaisser tout le monde provoquez jusqu'à temps que l'on vous insultent.
C'est tout, vous faîtes n'importe quoi, vous, payez.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2010 à 19:11:54

nomade87
Posté le 21 novembre 2010 à 13:02:10
Merci d'avoir Kické mon pseudo :

Bonjour !

Votre pseudo shin-itchi vient d'être exclu du forum Monster Hunter 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Monster Hunter 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Monster Hunter 3

Sujet : [Team] The Bad Clown²

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Plagiat

Au cas ou vous l'aurez pas compris : Gamer et Berserk sont en fait Cup et Leaftime !
Ce sont donc des membres connus de ce forum et donc au courant de l'existance de la team The Bad Dudes.
Ce qui veut dire que le choix du nom de leur team n'était pas innocent, loin de là. Le simple fait qu'ils aient choisit un nom similaire au notre est de la provocation :

-The Bad Clowns
-The Bad Dudes

Alors oui, c'est du plagiat pur et simple.
Je croyais que toi Kali, tu ne supportais pas le plagiat ...

------------------------------------

Je vois pas ce que je fous dans cette querelle, je n'étais pas au courant jusqu'à ce que je vienne il y a dix minutes. Donc le plagiat... ^^

Etant modérateur je vais vous donner mon avis: en voyant le nom The Bad's Clowns, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est: "est-ce qu'ils provoquent gratuitement?". Je ferais partie des BD, j'aurais naturellement réagi assez vivement. Mais apparemment, ce n'est pas de la provocation. Dans ce cas, on s'en fout non?

Nomad, je ne sais pas exactement ce que tu as dis, mais je soutiens une chose: il est normal que tu aies pris la mouche, étant donné que ça puait la provocation à plein nez. Après... Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé.

Ce qui est clair ici, c'est que je vais restreindre purement et simplement au nombre quasi nul la création de teams par jour. Voilà. Je sais, on a la liberté d'expression, mais là faut plus déconner.

Alors voilà, justement, au nom de la liberté d'expression, je ne blâmerai pas Nomad pour ce qu'il a pu dire, puisque jusque là, comme LU, il a dit ce que beaucoup pensaient tout bas. Doit-on pour autant flinguer à tout va les gens virulents? J'sais pas mais bon, LU pourrait aussi être kické pour répondre "trop" sincèrement aux fics.

Moi, étant modérateur, j'ai un souci d'objectivité à appliquer, tout comme Shibi. S'il t'a kické Nomad, c'est qu'il l'a jugé nécessaire. Je regarderai plus tard les véritables raisons mais bon, je lui fais confiance tout de même. Après je te soutiens aussi pour des causes que tu connais, t'es pas con et voilà. On réagit parfois sur l'impulsivité en étant modérateur, c'est normal, on est humain. Les soucis IRL altèrent souvent nos réactions. On dégainent et tirent plus facilement certaines fois. Peut être que là ce fut le cas, je ne sais pas.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:25:39

"J'sais pas mais bon, LU pourrait aussi être kické pour répondre "trop" sincèrement aux fics. "

Sauf que quand j'me fais kick, j'me contente de changer de pseudo, et j'fais pas chier le modérateur gratuitement, for the lulz.

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 19:43:27

"Je vois pas ce que je fous dans cette querelle"
Je pensais que tu avais kick les gens, pas que c'était shibi.

Le kick, je m'en balance : A l'origine, mon post était pour ouvrir les yeux de Kakashi sur la nature des créateurs de cette fichu team : que c'était de la provocation.
Lis un peu mon premier post LU : J'ai pas fais ça "gratuitement".
Ce qui m'a fait "geuler" - comme tu as dis plus haut - sur ce topic c'est la cessité et surdité de kakashi sur cette histoire de plagiat, parce que oui, il a pas été neutre dans son rôle de modérateur. Son choix, ok, il l'a bien assumé, oui.

Maintenant, toute cette histoire m'a lassée à la fin.

J'ai beau me justifier et appuyer mes arguments avec des faits, la plupart des gens de ce forum s'en contre balance la nouille. J'ai l'impression de perdre mon temps en permanence sur ce forum. Et ça, ça m'attriste.

Je vous souhaite quand même bonne chance pour continuer à modérer toi et shibi parce que je ne suis pas rancunier.

Moi, je me barre de ce forum, ce que j'aurai du faire depuis longtemps finallement.
Tchao.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 19:53:16

Alala.

C'est parce que le type il est pas aimé que du coup c'est un plagiat? Parce que si on t'écoute, c'est ça le fait qui appuie ton argument.

Bref.

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
21 novembre 2010 à 19:56:59

Tchus véxator :hap:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:08:41

"Des faits" ? :hap:

Mis à part " Ce mec est un connard " et " Le mot "Bad" nous appartient ", j'ai pas tellement vu de faits concrets, dans tes élucubrations.

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
21 novembre 2010 à 20:29:12
Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
21 novembre 2010 à 20:31:35

Le problème, c'est qu'il y a une faute dans le titre, et que les nouveaux n'utilisent pas la fonction "Rechercher".

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
21 novembre 2010 à 20:34:49

Justement on compte up le topic regulierement :oui: .

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:02:02
Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:07:27

Bannissez moi ce malade mental :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment