CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 14:03:19

Une légère différence : tu veux dire que ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-410169-1-0-1-0-team-the-bad-clown.htm#message_410181
ça mérite un kick,

Et ça, alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-410364-1-0-1-0-team-the-bad-clowns-3.htm#message_410419
non ? :o))

1. Kenkay Voir le profil de Kenkay
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 13:57:31 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu incite à la haine en t'acharnant sur des personnes voulant créer une team, pour défendre votre pseudo égo de BDs :hap:

:d) Plagiat ça te dis quelque chose ?
C'était LeafTime et Cup_fighter les auteurs de la team : cf mon post plus haut.

C'est pas notre égo, c'est le nom de la team dont je fais parti que j'ai défendu... nuance !

Et c'est vrai que tu ne provoques pas Tady, du moins pas de face en tout ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-13236-4240-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_410409
J'attends toujours ta réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-13236-4241-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_410468

Alors, lequel de nous deux a les propos les plus haineux ?
Celui qui défend le nom de sa team, ou celui qui chache sur le dos des autres ? :o))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 14:03:42

Oui vous êtes les braves défenseurs de la vérité, vous relayez les info's et je suis le grand méchant qui vient vous empêchez de clamer haut et fort l'ultime parole.

Et au final, vous pleurnichez, comme les autres.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
21 novembre 2010 à 14:03:50

En même temps fallait si attendre. Vous avez pourri les topics de certaines teams, vous payez point barre. La prochaine fois, vous serez un peu plus intelligent et vous ne répondrez pas.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 14:04:48

En même temps Tady a complétement raison.

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
21 novembre 2010 à 14:16:43

Oh désolé Nomade, j'étais partit me coucher :hap:

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 14:17:20
  1. Kakashi03 Voir le profil de Kakashi03
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 14:03:42 Avertir un administrateur
  3. Oui vous êtes les braves défenseurs de la vérité, vous relayez les info's et je suis le grand méchant qui vient vous empêchez de clamer haut et fort l'ultime parole.

Et au final, vous pleurnichez, comme les autres.

:d) J'ai jamais dis ça : c'est ton interprétation pas la mienne, encore une fois. Et je ne pleurniche pas, j'argumente. Pas ma faute si tu vois pas la différence :)

1. Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 14:03:50 Avertir un administrateur
  3. En même temps fallait si attendre. Vous avez pourri les topics de certaines teams, vous payez point barre. La prochaine fois, vous serez un peu plus intelligent et vous ne répondrez pas.

Sans raisons peut être ?
Tu crois qu'on va sur les topics des team parce que on a envie de casser les gens : n'importe quoi ! Dans ce cas, pourquoi faire un topic de rappel par rapport à la création des team ?
Seuls les modos sont blanc de parôle ?

Kali a même dit que je disais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, alors non je ne pourri pas les topics des teams, je dis juste qu'il y en a marre. C'est tout.
Et parce que, ne pas répondre c'est intelligent ?
Mais qu'est que tu fais ici alors à donner ton avis ?
Ferais tu parti, comme moi des gens un peu moins intélligent qui aime pourrir les topics des autres ?

1. Kakashi03 Voir le profil de Kakashi03
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 14:04:48 Avertir un administrateur
  3. En même temps Tady a complétement raison.

Belle mentalité : bravo :ok:

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
21 novembre 2010 à 14:18:59

Assume c'est tout Nomade, c'est toi le fautif là + les autres qui ont été bannis ~ :hap: ~

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 14:19:02

Et bien, on a la une belle brochette de Faux-Cul quand même :o))

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
21 novembre 2010 à 14:21:11

Merci de remarquer ma belle prothèse :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
21 novembre 2010 à 14:23:33

:d) Ben tu as pourri le topic des Bad Clowns. Rien que ça, ton kick est mérité. Quand je parlais de faire preuve d'intelligence, c'est de ne pas répondre à un topic, surtout de provocation. Sache que l'indifférence est la meilleure des armes.

Maintenant ça ne sert à rien de t'énerver, la prochaine fois ça n'arrivera sans doute pas.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 14:26:24

Tes arguments varient selon la situation nomade, j'appelle pas ça argumenter, mais pleurnicher. De ce fait je vois pas pourquoi je devrais prendre au sérieux des gens qui me cassent les couilles depuis 2 jours.

Sous raison que deux types pas très bien vu sur le forum créent une team avec le mot "Bad" dedans, il faut les lyncher et compagnie. Je vous ai prévenu. J'ai donné un exemple avec la même histoire de deux autres teams (KiP et RiP). Vous êtes allé pourrir 3 de leur topics pour au final ne paraître que plus stupide encore. Maintenant faut assumer, mot que peu de personnes comprennent ici.

Il n'y a pas de faux-culs, ça fait bien longtemps que beaucoup de personnes pensent ça, désolé de te décevoir.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:40:10

Attendez, il y a aussi le mot "The", dans leur team.

Si c'est pas du plagiat, ça, hein.

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 14:41:07
  1. Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 14:23:33 Avertir un administrateur
  3. :d) Ben tu as pourri le topic des Bad Clowns. Rien que ça, ton kick est mérité. Quand je parlais de faire preuve d'intelligence, c'est de ne pas répondre à un topic, surtout de provocation. Sache que l'indifférence est la meilleure des armes.

Maintenant ça ne sert à rien de t'énerver, la prochaine fois ça n'arrivera sans doute pas.

Je l'ai pas pourris, j'ai critiqué comme tu le fais en ce moment.
Sinon, évites de me sortir des phrases toutes faite quand elles sont remplis de non sens. Si tu vois pas que tes posts sonnent tous creux, moi si.

Et encore une fois, je ne suis pas énervé, j'argumente, je me défends. C'est tout. Ca me fait même sourir, j'ai rien à faire d'autre en début d'aprèm. :o))

Kakashi : En quoi argumenter selon la situation n'est pas argumenter ?
M'enfin, tu as bien vu ce qu'à fait LeafTime dans sa vie de forumeur ici : Si tu ne connais pas le personnage, regardes sur tout les topics /team où il est passé. Son nom de team était mal choisit c'est tout : il avait juste à le changer.

"Il n'y a pas de faux-culs, ça fait bien longtemps que beaucoup de personnes pensent ça, désolé de te décevoir. "
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2010 à 14:45:03

Vivement que je revienne ce soir, on va discuter.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 14:45:06

Kakashi : En quoi argumenter selon la situation n'est pas argumenter ?

Si c'est tout juste ridicule, tu me parles de plagiat et quand je te dis non tu t'acharnes sur Leaf, y a rien de crédible et rien ne changera, tu t'essouffles pour rien.

"Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? "

En étant modérateur je pense voir plus de choses que d'autres, et les BD ne sont pas les plus aimés, ce que je pense de plus en plus moi aussi à chacune de vos interventions.

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 15:02:31

Je vais essayé d'être clair :

LeafTime est forumeur depuis quelque temps sur ce forum.
Il connait le nom de notre team.
Il a créé déjà 1 ou deux team qu'il a quitté pour en intégrer une ou deux autres.
Il crée la team The Bad Clowns.

Il dit qu'il a trouvé le nom comme ça. Et toi, tu le crois ?
Ca aurait été Heart Sun (Heart Dust) ou un autre nom similaire, j'aurais quand même fait la remarque du plagiat ... Et tu aurais répondu quoi alors ?

Donc non, je ne m'essoufle pas ...

Et pourquoi on est pas aimé ?
Les gens nous colles à la peau le titre de pgm vantard : On a jamais dit qu'on était des pgm.
Par exemple, au niveau des records, Senes a lancé l'idée de l'interteam, mais c'est parti en cacahouette à cause de la DT qui venait nous provoquer sur notre topic (tu peux pas dire le contraire là), nous, on est jamais allez chez eux.
Regardes au niveau des reccords sur le wiki : Quelle est la team qui a le plus de records : C'est pas les Dudes, loin de là.
A chaque nouveau record, on a félicité la team qui l'a fait, on les a jamais insulté gratuitement ...

Tout ce qui est dit sur les dudes n'est que l'interprétation de propos de personnes comme toi kakashi.

Demandes à toute les personnes qui ont joués avec nous (même à Tady :noel: ) :
Est ce qu'on se vante quand on joue ?
Est ce que vous vous ennuyez avec nous ?

Jamais et Jamais, alors cessez de nous coller ces étiquettes ... :o))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 15:05:10

Sauf que je n'ai jamais dit ça sur la BD donc avant de t'enflammer réfléchis deux secondes.

Sur ce je retourne à mon appart, donc je ne lirai pas ces sornettes dans l'immédiat.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
21 novembre 2010 à 15:06:14

Et tout ça pour quoi ? Pour un kick.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
21 novembre 2010 à 15:06:54

Non mais c'est toujours comme ça de toute façon avec eux.

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 novembre 2010 à 15:09:06

"les BD ne sont pas les plus aimés"

J'ai du immaginer ces mots, autant pour moi alors :o))

"donc je ne lirai pas ces sornettes dans l'immédiat"

Tu viens de les lire, sans quoi tu n'aurais pas posté.
Ok, je titilles ... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment