CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Agnacrus
Agnacrus
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:15:17

a supprimer :(tuto) le qurupeco

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2010 à 15:57:32

Bonjour à tous. Je profite d'être revenu chez moi ce week end, j'aurai normalement la connexion jusque lundi.

Je vous dois donc quelques explications :(
Il s'avère donc que je devais passer mon année à Bordeaux pour ma première année de Master en Neuropsychologie. J'y suis resté du 1er septembre au 25. Il y a juste eu un léger détail qui n'était pas prévu et qui a tout fait capoter. On était 500 en première année de Master, ils en prenaient 12 seulement pour la deuxième année... Je vous laisse donc imaginer ma tronche. J'ai décidé dans un premier temps de m'accrocher, j'avais de toutes façons plus ou moins prévu de redoubler l'année, histoire de faire le mémoire sur deux ans. Bref. Je me suis dis que ça servait à rien de rester là, j'ai préféré repartir en Bretagne, à Brest, pour le Master, qui était au final quasiment le même. Je ne suis pas vraiment perdant, c'est un Master d'excellence, donc je vais aussi en prendre plein la gueule, mais on est plus que 30 donc j'ai carrément plus de chances de réussir. Ça me fait seulement chier de devoir repartir pour deux ans minimum à Brest, alors que j'ai déjà validé ma Licence là bas. Je voulais du changement :(

Ce qui fait donc que je suis parti en catastrophe de Bordeaux, mis fin au contrat de location, ça a été tout un bordel, j'ai dû retrouver un apart au plus vite à Brest, c'était bien galère. J'étais à la rue pendant 15 jours, mais sinon tout va bien :) Donc voilà, vous comprenez que la connexion... Je peux encore moins l'avoir. Je me renseigne pour transférer la ligne que je venais d'ouvrir à Bordeaux pour la mettre dans mon nouveau logement à Brest, mais c'est pas gagné.

Je remercie donc Kakashi et Ekud pour leur modération en attendant, mais là vraiment je ne peux pas faire autrement. Et j'enmerde ceux que ça fait chier, je leur demanderai à ce moment là de prendre ma place, je la cède volontiers :)

A très bientôt.

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2010 à 20:17:43

Me fait marrer ce forum. Ca fait un mois que tout le monde se demande ce qu'il t'arrive, maintenant que tu leurs expliques, personne te répond.

J'préfère rien dire parce que sinon j'vais m'énerver.

J't'embrasse Kali.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2010 à 20:47:48

Laisse. :)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2010 à 21:50:46

Tu sais, y a pas grand monde qui passe régulièrement sur ce topic, surtout si ils ont rien à dire, donc ça sert à rien de réagir comme ça Ekud.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:02:25

Bah la plupart ont réagit sur le blabla.

michachel
michachel
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:30:15

je te souhaite bien du courage pour tes études, tout ce que je peux te dire c'est accroche toi bien et c'est dommage en effet que tu puisses pas aller autre part mais des fois on a pas le trop choix :s (expérience vécue mais pas à ton niveau bien sûr ^^).

Sinon j'en profite pour faire un ptit message au niveau du calendrier des events. J'ai envoyé un mail au support de ce site:
http://www.encyclopediatrigantica.fr/fr/quests/online-quest-calendar

et m'ont répondu gentillement qu'ils étaient en fait en attente d'une confirmation et que dès qu'ils l'auront ils mettront à jour le site.

je savais pas où trop le mettre, j'ai pensé que dans le blabla ça passerait inaperçu et créer un topic juste pour ça ce serait un peu inutile. enfin bref si vous jugez que c'est à supprimer je n'y voit aucune objection.

Merci de votre attention et bonne soirée.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
11 octobre 2010 à 05:09:37
Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:02:41
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
12 octobre 2010 à 13:16:29

1 jour sans le passage d'un modo olalala :o))

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:30:33
Agnacrus
Agnacrus
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:13:44

salut

J'ai créée une team avec forum JVC et je voudrais avoir comment on fait pour qu quelqu'un d'autre soit co-modo, merci :-)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 octobre 2010 à 21:32:34

On ne peut pas^^

Agnacrus
Agnacrus
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:32:58

ben comment Kali at -il fait?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 octobre 2010 à 21:41:24

C'est pas (encore) possible sur ce genre de forum.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:45:05
Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:27:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-364493-1-0-1-0-cliquer-sur-les-pub-google-merci.htm

Personne dénoncée à Google Adsense. Avec un peu de chances, il perdra ses gains et se fera virer.
(Si les modos pouvaient pas effacer le message juste le lock)

roxas-montana
roxas-montana
Niveau 6
13 octobre 2010 à 17:59:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment