CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
30 septembre 2010 à 21:18:08

Justement Senes, faut que tu comprennes que votre embrouille, elle a rien à foutre sur JVC, on s'en bat, et même si vos idioties sont concentrées sur un seul topic, c'est juste pas possible.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
30 septembre 2010 à 21:22:53
  • XenaBarioth Voir le profil de XenaBarioth

* Posté le 30 septembre 2010 à 13:35:04 Avertir un administrateur
* j'ai pas parler de hentai mais de lesbiennes :noel:
* Lien permanent

J'ai été ban pour ça moi :o))

pS :Si tu lis en passant par là lol

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:23:12

Vous vous en battez, s'cool pour vous, hein, j'dirais même tant mieux. Mais c'est une embrouille entre teams de MH, et on est sur le forum MH, c'est là qu'elle a commencé, c'est là qu'elle se terminera, y'a pas d'autre solution. En gros, tu nous kick pour " embrouille "?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
30 septembre 2010 à 21:27:26

Calme toi donc.

Peace_Paradise
Peace_Paradise
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:29:35

Au pire, t'osef, t'as un secondaire hein :(

Et pis c'est bon quoi.. Vous plaignez pas. Moi j'ai été kick pour : GG :noel:

( Kakashi, si tu lis ça, je plaisante hein :o)) )

En Bref... On s'en b***** de vot' histoire. Après, kick ou pas, il veut juste que ça s'arrete.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2010 à 22:53:34

Un message qui passera peut être inaperçu, mais j'ai enfin retrouvé un logement. J'enménage dès la semaine prochaine. J'espère avoir internet vite là bas. Je pourrai remodérer tranquillement, j'ai des horaires assez souples qui me permettront normalement de passer souvent. Voilà.
J'espère que tu t'en sors Kakashi, j'ai pas eu le temps de suivre plus haut, mais ça a un goût de déjà vu...

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:56:54

Tady :d) chaud ton ban :noel:

et les autres j'sait pas si vous réaliser mais moi j'aurais fait pareil que Senes vous étés tous la sur lui a le critiquer et tout le bardayl normal qu'il pète un cable a force moi j'vous le dit j'fait exactement pareil si plusieurs forumeurs se foutent sur moi je répond jusqu’à avoir le dernier mot et je rage donc stop de répondre ça finira pas sinon

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 septembre 2010 à 22:59:49

Kali :coeur: vivement que tu m'racontes tout ton bordel :/ On s'inquiete avec Lyla.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 septembre 2010 à 23:01:31

Je suis sur les rotules -_- J'en ai marre. A un moment j'ai songé à tout arrêter. Mais TOUT quoi.

michachel
michachel
Niveau 6
01 octobre 2010 à 00:14:22

XenaBarioth => mais oui mais oui tu dis que je fais de la lèche mais tu es pas mieux ;) pas de ma faute si ton supérieur ne voit pas qu'il est allé un peu trop loin tout comme les autres. Après quand tu me dis que " ok j'suis pas toujour dedans mais voir certain léche-cul comme michachel ca m'irrite au + haut point " (cf dans le blabla des bd) je suis désolé mais il ya topic de fait pour faire respecter les règles et éviter les débordement. il y en a eu un donc c'est normal de sévir maintenant si tu es pas contente et bah créer un forum où vous aurez la paix.
Ensuite c'est sûr on a été violent avec lui le pauvre on l'a critiqué comme pas possible sur...bah en fait c'est lui qui venu provoquer donc bon normal qu'il y ai eu un retour, un peu beaucoup insultant mais il l'avait cherché.

Bref bon voyage.

]Nerfir[
]Nerfir[
Niveau 7
01 octobre 2010 à 00:18:40

C'est un débat (mais pourquoi j'dis débat moi ?) sans fin, donc sa sert à rien de continuer personnellement j'suis pas d'accord avec tous les choix parce qu'en étant purement objectif faut voir d'où il vient le foutage de gueule à la base.

Bref ce qui est fait est fait on va pas créer une gueguerre sur JVC tout le monde aimerait avoir la paix ! Seulement ce qui c'est passé hier c'est dû au fait qu'ici on a des joueurs passionnés qui aime réellement MH (et j'en fais parti) et voir des gens poster des faux temps et se pavaner avec c'est juste que sa peut exaspérer et je comprend car dans un de mes domaines favoris en jeux vidéo le hack est très présent et c'est réellement rageant quand il est prouvé à 99,99%.

michachel
michachel
Niveau 6
01 octobre 2010 à 00:24:01

je te comprend tout à fait mais faut rester dans les limites. A la base j'ai accepté ce 'record' en laissant le bénéfice du doute car n'étant pas un pgm je ne vois pas trop quand il y a cheat ou non.
Maintenant il a été promis une vidéo pour le prouver, je pense que ça pouvait s'arrêter là. La vidéo de l'ala par polak pourra déterminer qui avait raison.

Bref maintenant wait & see et passons à autre chose.

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 octobre 2010 à 09:13:41

KaliLockheart => C'est trop bête, depuis le temps que t'es lancé sur cette voie =( Après t'vas finir comme moi lal.

Même si des fois, prendre une année pour soi c'est pas si mal, mais faut trouver une solution après xD

"fin bon, tu m'diras quand ca sera plus calme ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
01 octobre 2010 à 10:55:28

Kalichou :coeur:

Grouille toi de revenir feignasse, et les autres, taisez-vous! :o))

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:58:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-349410-1-0-1-0-team-ldc.htm

tiens modo, je pense que ça t'amusera de voir pourquoi le mec a créé 5 topics pour sa team ^^

Gazille
Gazille
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:27:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-349719-1-0-1-0-kakashi3-vien-par-ici.htm

Ne le lock pas : laisse ce topic ouvert pour le sacrifier à la gloire de Kali qui se fera une joie de remodérer avec ce lock :content:

S3nes
S3nes
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:27:16

Xena :d) Me fais pas passer pour la victime, j'suis pas innocent du tout. Et personne ne s'est déchainé sur moi, c'était plutôt le contraire. Bref, michachel tu pouvais répondre directement sur le topic, au lieu de revenir faire de la lèche ici.

Allez, à plus.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
01 octobre 2010 à 19:39:01

Chaud là :rire:

michachel
michachel
Niveau 6
01 octobre 2010 à 21:29:36

tu es franchement pitoyable quand même -_-" bah écoute si ça te fait plaisir de penser ça ok pas de soucis mais ça m'apporte rien du tout vu le peu de temps que je suis là.

bref bon vent.

tokiee
tokiee
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:46:31

Au moins ça fait de l'animation sur le forum :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment