CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Ikegg59
Ikegg59
Niveau 6
26 août 2010 à 10:40:34

Je vais suivre votre conseil

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
26 août 2010 à 10:54:22
KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 août 2010 à 11:26:25

J'aimerais insister sur le fait que la réponse au flood est passible de kick. Vous savez quoi faire :hap:

Nintendien
Nintendien
Niveau 6
26 août 2010 à 11:43:06

Hello, Kali ou Kakashi, mon frère (Devil-Dark-SA) à été banni du forum, pour une raison qui met inconnue...
Pourquoi a-t-il été banni?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 août 2010 à 11:52:14

Hum... Je ne me souviens pas l'avoir kické, je regarde.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 août 2010 à 11:54:33

Alors ça devait être Kakashi, vu que c'est lui qui a répondu. Motif: up après deux mois d'inactivité du topic, donc considéré comme un flood.

Je te laisse le lien. Dans 5h son kick prend fin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-126907-1-0-1-0-0.htm#message_282767

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 août 2010 à 11:56:05

"# shin-itchi Voir le profil de shin-itchi Citer Ignorer shin-itchi

1. Posté le 26 août 2010 à 10:36:20 Avertir un administrateur
  2. Death, je t'apprécie indirectement pour les tuto que tu as fais pour la communauté, mais à force de fayotter en demandant le kick de personnes qui parlaient de peanuts et popcorn sur un topic n'ayant à la base aucun intérêt, c'est un peu n'importe quoi. "

Je fayotte sur un forum ou je suis devenu presque inactif?
Euh... je ne fais que regarder le règlement et notifier un comportement que je trouve hors charte...
Y'a du flood + du HS donc 2 motif de ban, tu penses qu'on devrait laisser faire?

Ou bien c'est juste parce que tu as poster dans ce sujet que tu te permets de critiquer mon comportement?

En plus je vois pas pourquoi je fayotte car j'ai rien à demander à Kali...

Nintendien
Nintendien
Niveau 6
26 août 2010 à 12:12:26

Merci Kali c'est juste qu'il est très peu actif c pas du flood^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 août 2010 à 12:32:49

Death ne fait que rapporter ce qu'il pense être judicieux, après j'en fais ce que je veux. Ses remarques permettent de faire la part des choses, souvent, car nous avons tous une façon de penser différente, et il est souvent différent de la masse.

Nintendien, si c'était pas intentionnel je peux le dékicker dès maintenant, tant qu'il ne recommence pas les ups de ce genre :-)))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 août 2010 à 12:34:19

Tien en parlant de rapporter (bouh balance!!!! :rire2: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-289107-1-0-1-0-hs-monster-hunter-nikki-screens.htm#message_289156

Message composé uniquement de smiley.

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
26 août 2010 à 12:37:34

C'est pas grave.
Je pense que les smileys résument relativement bien l'avis général envers ce jeu.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 août 2010 à 12:38:58

T'as pas du bien lire la deuxième partie de mon post :
"Si tourner en dérision un faux débat sur la DT et ses embrouilles habituelles mérites pour toi un kick, c'est que tu dois pas sortir souvent de ta grotte. "

T'as suivit un peu l'histoire de la DT, c'est pas leur premier topic de ce genre, alors oui : j'ai ce que tu appelle "floodé" en tournant le débat stérile vers le burlesque.

Les règlements ne sont pas à appliquer à la lettre, il faut regarder le contexte, et tu n'en tiens jamais dans tes posts sur ce topic : Rien n'est blanc ou noir, c'est toujours gris ! Et je dis que tu fayottes, pour cette raison.

Je ne dis pas que le fait de poster le lien d'un topic à locker est du "fayottage" je dis que de demander le kick de personnes présentes sur le topic qui tournaient en dérision le débat de la DT en est.

A chacun de tes posts, on a l'impression de voir plus une machine qu'un humain derrière un écran d'ordinateur : d'où le sors de ta grotte dans mon précédant post. :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 août 2010 à 12:55:16

C'est moi ou le véritable problème n'est pas ma demande mais la nature du topic?
Car dans tes accusations il y a toujours un terme qui reviens, DT.
Comme si la présence de "DT" dans le titre voulait dire "vous pouvez floodez tranquillement".

Si ce n'est pas le cas, pourquoi personne n'a fait d'esclandre quand j'ai fait exactement la même demande pour un topic ou des gens de ce forum se foutait de la gueule d'un nouveau.

"# _tahitien_ Voir le profil de _tahitien_ Citer Ignorer _tahitien_

1. Posté le 26 août 2010 à 12:37:34 Avertir un administrateur
  2. C'est pas grave.

Je pense que les smileys résument relativement bien l'avis général envers ce jeu. "

je ne fais que proposer, à Kali de voir si il fait quelque chose.
Pour moi message composé entièrement de smiley = boost. (un peu comme un post monosmiley)

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
26 août 2010 à 13:25:35

Qui veut du pop-corn ? :hap:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 août 2010 à 13:30:10

- C'est toi : Le topic était sur la DT alors, oui, il y a "DT" dans mes posts.
Et j'ai jamais dit que "Topic de la DT" = "Flood" ou alors tu m'as mal compris. Une fois de plus, ça montre que tu ne connais pas le contexte.

- Je ne vois pas de quel topic tu parles :(

Enfin bref ... essayes de bien comprendre le contexte avant de juger qui que ce soit, ou ne juges pas.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 août 2010 à 13:39:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-97499-197-0-1-0-chasse-et-moderation.htm#message_285231

Ce message la.

Et puis expliques moi le contexte et pourquoi il fait que le règlement peu être ignoré?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 août 2010 à 14:08:02

Death nous rapporte ce qu'il juge utile de modérer et ça nous aide bien, même si on ne partage pas forcément sa vision des sanctions.

Après, Dark truc que j'ai kick, vois le up et le message, c'est du foutage de gueule...

Sinon, salut, j'rentre d'une rude soirée :)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 août 2010 à 14:10:05

Pour le message : je suis de l'avis de Kakashi.
Je ne suis pas pour le kick direct de ces personnes, mais pour un avertissement.
Après, faut avouer que le titre du topic et le contenue du premier post, donnent pas envie de répondre à cette personne : d'où les fausses réponses.

Pour en revenir sur le topic de la DT : Il était inutile en lui même !
La personne vient nous dire que le fondateur de la DT les a insultés et les a bannit du forum de la DT. Jusque là, rien d'extraordinaire sauf si on tient compte de ce qui s'est passé avant.
A savoir que certains membres de la DT sont venus sur les topics des Dudes pour les insulter et les provoquer ce qui a conduit au lock définitif du topic de l'interteam et temporaire du topic QG.
Etant un membre des Bad Dudes, j'en ai eu mare de voir venir des membres de la DT se plaindre de leur propre team, d'où le fait de tourner en dérision le débat de ce topic avec des cacahouette et popcorn : pour dire que à chaque fois qu'on entend parler de la DT sur le forum de jv, c'est comme du cinéma d'action. Ce débat aurait dû rester sur leur propre forum.

Dans ce cas précis, le pseudo "flood" que j'ai fais avec d'autres n'en était pas un :o))

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 août 2010 à 14:11:07

C'est quand que tu te connectes shibi : il faut que je te filme pour la vidéo.
Regardes les dernières sur notre forum.

dsl du double post

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 août 2010 à 14:13:58

Je me douche et go si tu veux.

Mais voila quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment