Nan Serieux lisez moi quand j'ecris, j'ai vraiment l'impressio de parler a des sourds.
Donc tu as kické puis Deckiké Senes , Xena , DEvil? Et j'en passe j'ai pas tout retenu
Bon ca c'est sur le kick, et le kick contrairement a tes dires j'en ai rien a foutre tu peux y aller je m'attache pas a quelque lettre tu m'aurais mis un ban c'était pareil, le probleme n'est pas la.
On va admettre puisqu'il semblerai que c'est moi le méchant de service, que mon post pouvait avoir une connotation malsaine, ok pas de problème j'ai admis ca plus loin, même si c'était pas mon but ca a été perçu comme tel : Senes comme tu l'as dit a fièrement défendu son égo et m'a rétorqué "En même temps on fait pas que ça. =/ On s'occupe d'un truc plus intéressant en ce moment. Et ce topic c'est même pas un interteam, c'est un duel entre la dream team et les bad dudes, s'pas trop ce que j'avais prévu. "
"Mais j'suis pas en train de dire qu'on arrêté le speedrun, on a juste mieux à faire pour l'instant"
En gros il me dit ouai on est fort mais la on fait pas de speedrun.
Donc jusqu'a la pas de problème ? J'aurai pu rencherir en disant "Oe c pas une excuse al DT c les meiler
"
Mais je l'ai pas fait, c'était pas dans mon but de faire un classement ou quoi que ce soit.
Et en plus je vais dans le sens de Senes, comme quoi a la base j'était pas venu la pour m'amuser a foutre le boxon.
Et sa il a bien vu que j'allais dans son sens : Il me sort cette phrase qui est le debut de la merde.
"Bon, maintenant que j't'ai réglé par rapport à ça, j'vais te régler par rapport à autre chose"
Donc moi je vois que ca le fait chier ce que j'ai dis, je vais dans son sens, soit, mais en retour Il me sort des "j'vais te régler ... "
Quand on essaie de faire comprendre quelque chose a quelqu'un on est respectueux, et on évite de le traiter comme un chien, donc moi ca m'a pas plus et on connait la suite qui a la fin devient du grand n'importe quoi
Donc voila si tu est a l'ecoute, répond a ca, et dis moi ce qui est faux, Ensuite tu peux avoir pitié si ca peut te servir, la pitié venant d'un mec que je connait pas, tu sais ou tu peux te la mettre
Après pour ton paragraphe sur l'autisme pour ta gourverne et ta betise, être autiste, ce n'est aps forcement synonyme d'intelligence et de sensibilité, certains le sont, mais certains ne le sont pas.
Après si tu te croit omniscient, bah j'ai pitié de toi, et moi qui suis selon tes critère dépourvu d'humanisme, de la pitié venant de moi c'est vraiment mauvais signe ...
Après si tu compte revenir sur "l'insulte" "autiste" Bah je passe l'éponge, si tu compte réduire tout ce que je dis a ca.