Pouniette, j'ai pitié de toi. Crois moi, c'est rare. Et je ne sais pas si c'est bon pour toi.
Tu dis que tu n'as rien à foutre de ce kick, mais tu chiales quand même encore. Drôle.
J'ai kické Senes pour ta gouverne, et tous ceux qui m'ont cassé les burnes en lisant ce topic dépravé. Mais je l'ai dékické quand j'ai vu la source du problème: Toi. Pas besoin d'avoir 160 de QI pour déduire que c'est toi Kevin. Fais ce que tu veux je m'en tamponne, mais t'as pas à provoquer des gens, SURTOUT que Senes a répondu gentiment à ton post en premier. Et franchement à sa place, j'aurais pas été tendre dès le début. Il est peut être fier, et étale parfois ses exploits, mais c'est un bon joueur. Je n'aime pas sa façon de faire de temps en temps, et il le sait, mais on s'est toujours respecté. Ne me dis pas, alors, que je suis un fayot. Tu me fais gerber en disant ça.
En outre, j'ai kické Feylan, qui a été aussi con que toi, voir pire. Il a insulté Senes gratuitement. Bref, t'en fais pas, t'as trois jours à survivre, c'est pas la mort.
Pour ta culture générale et dans ton intérêt humaniste quasi inexistant mais que je consens à enrichir, les autistes sont les êtres les plus intelligents et sensibles du monde. Mais t'es peut être un petit peu trop limité d'esprit pour le concevoir, je ne t'en veux pas.