- KaliLockheart Voir le profil de KaliLockheart
- Posté le 21 août 2010 à 16:14:49 Avertir un administrateur
- Vous savez, y'a que les humains pour être assez cons et se foutre sur la gueule pour rien et montrer qu'ils sont les plus forts, et satisfaire leur ego. Si vous voulez faire de la compétition, soit, mais dans le respect de chacun. J'ai toujours été contre les compétitions, et encore plus contre des branleurs de votre genre. Je mets tout le monde dans le même panier de toutes façons, mais pas celui de branleurs.
Je le dis directement, Kakashi sera peut être plus sympa
mais pas moi, les gens qui se la pètent, je les kick. Et je les enmerde.
Je devrais kick tout le monde logiquement. J'ai fais quelques kicks, mais je ne me range du côté de personne. Mais je me serais réellement écouté, tout le monde, sans exception, y passait.
Je veux juste mettre ca au clair: t'as kické qui a part moi ? J'ai vu personne, donc a la limite, que tu est une façon de modérer en tant que petit copain des 2/3 gland avec qui je me suis brouillé hier, je m'en fous mais apres vient pas dire que tu prend aucun parti, car j'ai vu personne de kické du cotes des BD.
Donc que tu modère comme un fayot, ca me dérange absolument pas, je m'y attendais a vrai dire, mais vient pas dire que tu la joue impartial et réglo, je suis désolé, c'est faux.