CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juillet 2010 à 16:41:29

En même temps je le comprends...

Senes
Senes
Niveau 22
22 juillet 2010 à 16:45:31

Bah franchement le 2G il a rien à envier à MH3. ^^ Même si d'après vos posts vous n'avez pas l'air d'apprécier MH3 non plus. :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juillet 2010 à 16:49:33

C'est pas que je ne l'apprécie pas, sinon je n'y aurai pas joué ne serait-ce qu'un peu. C'est seulement que ça aurait pu être bien mieux géré niveau Online, les monstres ne sont pas aussi percutants que le premier, et les Freedoms... A vouloir faire trop complet et rajouter des version béta primes alpha plus on se retrouve avec un jeu sans âme.

:)

Senes
Senes
Niveau 22
22 juillet 2010 à 17:14:05

Hm.. Bah franchement, j'aimerais bien savoir ce que tu penses être un jeu " avec une âme " parce que là je t'avoue que j'comprends pas du tout c'que tu veux dire.
Y'a eu un seul add-on, c'était justement Mhp2G et j'trouve qu'il était assez complet, on pouvait y passer un très grand nombre d'heures sans s'en lasser ( là je n'parle pas que pour moi ). Certes ça partait un peu en cacahouète avec les changement de couleur des monstres, mais on peut pas dire que ça soit un mal.
Et certes, je n'ai pas connu le fameux online de Mh1, mais j'ai pu jouer en ligne au 2G et au 3, et j'pense pas que ça diffère énormément.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juillet 2010 à 17:20:51

Nan bah ce que je voulais dire d'un jeu avec une âme c'est justement garder ce charme qui était propre au premier opus ou au premier Freedom même. Le premier Freedom a été pour moi une très grande réussite. Mais je trouve qu'à vouloir introduire de nouvelles armes, des tonnes de variantes de monstres, un système de joyaux etc... Je trouve qu'on perd l'essence du jeu. Tu vois ce que je veux dire? Chasser avec sa bite et son couteau en gros. :o))

Bref, je comprends complètement ton point de vue en revanche. Ce sont des jeux plaisants, mais ça s'arrête là pour moi.

HeartSpirit
HeartSpirit
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:58:04
Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 juillet 2010 à 18:00:17

Perso j'ai joué qu'au premier Freedom, je n'avais pas touché à rien avant et seulement très vite fait au second Freedom.

Et même si je dis le contraire à Kali pour qu'il reste, la communauté n'est pas la même.

Alors après, c'était en 2006, il y a 4 ans, j'ai sans doute évolué, mais des fois, quand je regarde le blabla de ce forum, je le trouve très repoussant.

Je rejoins l'avis de Kali sur les rajouts d'armes et de fonctions pour les armures, et je comprend ce qu'il veut dire par jouer avec la bite et le couteau :-p

Si tu remarques Senes, à chaque fois qu'on joue ensemble, je joue assez à l'arrache.

Mais MH3 marque quand même un gros point pour le online. J'ai fais tout le premier Freedom tout seul, sauf quelques quêtes avec mon frère, et je serai très déçu si le prochain sur psp n'adopte pas un contenu en ligne en Europe.

HeartSpirit
HeartSpirit
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:01:53
Senes
Senes
Niveau 22
22 juillet 2010 à 18:03:42

Kali :d) Ouais j'vois ce que tu veux dire, moi j'ai pas passé plus de 300h sur le premier freedom, donc j'y étais pas assez habitué pour éprouver un dérangement en voyant l'ajout des joyaux, armes etc. J'ai un peu grandi avec ça quoi. :o))

Kakashi :d) Sérieusement j'pense pas du tout qu'il y aura un online intégré au 3rd, j'pense que s'ils pouvaient le faire ils l'auraient fait depuis un bon moment. :(

HeartSpirit
HeartSpirit
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:06:30

J'ai entendu dire qu'un mode infrastructure est prévu, m'enfin sa à peut-etre changer... :)

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:09:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-215401-3-0-1-0-fic-l-oeil-du-demon.htm#message_216503

Rien à voir avec la fic' maintenant il se donne rendez-vous pour jouer Online ...
À toi de voir ce que tu veux en faire :)

:hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 juillet 2010 à 18:09:31

Tu sais Senes, pendant plusieurs mois j'ai attendu un jeu sur Psp qui reprenait l'univers d'un de mes jeux favoris (Phantasy Star Online si tu connais, sur psp ça s'appelait Phantasy Star Portable je crois).

Le principe ressemble beaucoup à Monster Hunter, et il y avait un online, donc je pense qu'il est plus que possible de l'intégrer à MH.

Mais, au final, je n'ai pas acheté le jeu, l'infrastructure a été retirée pour l'Europe...
Du coup maintenant, je ne me fais plus trop d'espérance du côté de Sony et sa psp!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juillet 2010 à 18:12:53

Kakashi, il y a des deux. On a évolué, et la communauté n'est pas même, c'est certain.

Senes, je pense que tu as raison sur le fait que si tu as grandi avec, ça ne peut pas t'atteindre de la même façon, et j'ai envie de dire, tant mieux :)

HeartSpirit
HeartSpirit
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:45:28
Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:47:43

Pour le contenu en online fallait/faut passer par un truc non officiel qui fait un vpn.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 juillet 2010 à 19:32:04

Un vpn?

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:34:13

Un réseau privé sur le net, en gros un truc qui simule un réseau local par internet.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 juillet 2010 à 19:37:36

Okay :)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:57:31

Je demanderai le nom à mon frère.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 juillet 2010 à 20:04:16

Xlink Kai?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment