- hackers200 Voir le profil de hackers200
- Posté le 28 juin 2010 à 15:48:13 Avertir un administrateur
- Bon... les gars, c'est avec regret que je vous annonce que je quitte le forum.
Ouais, je sais c'pas comme si j'étais le mec le plus actif... bref, c'pas comme si c'était une grande perte.
Malheureusement, après environ 36/40 heures de bonne humeur à ne rester que sur ce topic, deux petits merdeux se sont ramenés (et je m'en fout de dire des insultes, pour le peu que j'utilise ce pseudo), et afin qu'il puissent se reconnaitre, je parle de ces deux enc*lés de fifapro et mrlovalova...
Moi qui croyait être enfin à l'abri de leurs balbutiements qui sont un affront même aux concepts de la courtoisie et de la bonne entente, voilà que ces deux erreurs de la nature viennent pondre leurs excréments d'aptonoths ici...
C'est les vacances, et pas n'importe lesquelles pour ma part, et j'aimerais effacer pendant un moment le mot "tâche" de mon répertoire.
Cependant, ce forum en est habité, c'est pourquoi je "m'absente" pour une durée indéterminée.
Désolé pour Lyla, Kakashi, Kali, Mr_Hicks, Deathscythe, Archerdeminuit (oui, même toi
) et les autres que j'ai sûrement oubliés, vous, vous êtes sympas, sincèrement.
Bref, je pars, mais je laisse le lien dans mes favoris, peut-être que dans 2/3 mois je me dirai: "Tient, ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé, pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil?".
J'espère que vous passerez tous, exceptés ces deux là, de très bonnes vacances.
+1
J'm'en vais aussi. =P