CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse et Modération

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:56:20

Il donne le temps précis car il se souvenait, tout comme moi et Ekud, qu'ils ont fini la quête à deux minutes de la fin, d'où le 53 puisqu'il pensait qu'une quête prenait 55 minutes. T'es vraiment sous-doué ou tu fais exprès ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2010 à 11:59:57

Encore un mec qui sait pas quoi faire pour faire chier le monde, du coup il cherche la petite bête pour faire son intéressant... pathétique MrLovaLova2

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2010 à 12:07:31

En plus ce qui m'énerve chez toi MrLovaLova2, c'est ton sentiment de supériorité par rapport aux autres. Genre Shibi n'a pas le droit d'être fier d'avoir tuer son premier Jho. Ok, toi t'es du genre a avoir One Shot l'alatreon avec la hunter knife en fait, t'es trop un gros pgm de la morkitu et tu rox tout du poney. J'comprends parfaitement... c'est chaud les gens comme toi qui respectent rien du tout... C'est à se demander comment vous faites pour vous faire des amis irl :/

MrLovaLova2
MrLovaLova2
Niveau 4
28 juin 2010 à 12:09:07
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 28 juin 2010 à 11:56:20 Avertir un administrateur
  3. Il donne le temps précis car il se souvenait, tout comme moi et Ekud, qu'ils ont fini la quête à deux minutes de la fin, d'où le 53 puisqu'il pensait qu'une quête prenait 55 minutes. T'es vraiment sous-doué ou tu fais exprès ?

Le sous-doué entre nous c'est celui qui a fait je sais pas combien de Mh et qui ne sait toujours pas qu'on a 50 minutes pour faire une quête :hum:

s'il la fini à 2 minutes de la fin il aurait lu 48 minutes mais bon ça prouve encore que le sous-doué c'est celui qui voit temps imparti:50 min et qui finit l'ainé JaggerJack en 53 minutes :ok:

1. eKuD Voir le profil de eKuD
  2. Posté le 28 juin 2010 à 11:59:57 Avertir un administrateur
  3. Encore un mec qui sait pas quoi faire pour faire chier le monde, du coup il cherche la petite bête pour faire son intéressant... pathétique MrLovaLova2

Je rétablis l'ordre des choses car si notre futur co-modo( :honte: ) ne sait pas lire ça pose un énorme problème mais apparemment vous êtes trois illetré et dans ce cas je ne peux rien faire pour vous :-(

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:09:19

eKuD déjâ je peut te dire que le jeu du poney sur DS est beaucoup + facil que celui des schtroumpf sur snes :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2010 à 12:09:53

M'enfin remarque, ça m'étonne plus trop de voir des gens avec ce caractère de merde :/ J'me dis que de toute façon, t'aurais été le premier a pleurer sur le Kut-ku sur MH1, donc pas de soucis. Mais vu qu'il faut que tu te sentes obliger de montrer que t'es puissant, ben tu rabaisses les autres, c'est triste d'en arriver là. Pourquoi n'essaies tu pas de faire des approches plus amicales au lieu de te clasher avec tout ceux que tu vois :/ ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2010 à 12:10:27
  2. Posté le 28 juin 2010 à 11:59:57 Avertir un administrateur
  3. Encore un mec qui sait pas quoi faire pour faire chier le monde, du coup il cherche la petite bête pour faire son intéressant... pathétique MrLovaLova2

Je rétablis l'ordre des choses car si notre futur co-modo( :honte: ) ne sait pas lire ça pose un énorme problème mais apparemment vous êtes trois illetré et dans ce cas je ne peux rien faire pour vous :-(

Owi Superman, vient nous sortir de notre misère mondial.

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:12:13

le yian kut-ku jerry jle tue en 2 coup a la GS ukanlos en full rajang avec le talent dégainer :honte: alors try again

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2010 à 12:13:19

M'enfin moi ce que j'retiens, c'est qu'avant d'avoir des mecs comme toi sur le forum, c'était paisible et on rigolait bien. Si tu pouvais m'éclairer sur une chose : Qu'est ce que ça t'apporte de venir foutre la merde sur un forum ? Vraiment j'comprends pas ta mentalité, et vu que t'as l'air d'être un bon penseur, explique moi.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2010 à 12:14:28
  1. fifapro174 Voir le profil de fifapro174
  2. Posté le 28 juin 2010 à 12:12:13 Avertir un administrateur
  3. le yian kut-ku jerry jle tue en 2 coup a la GS ukanlos en full rajang avec le talent dégainer :honte: alors try again

Non mais, qu'est ce que tu viens foutre ici toi? Déjà j'parle de MH1 sur PS2 mon coco, et crois moi que la difficulté était vraiment hardu.

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:14:50

on vien de le dire: on retabli l'ordre des choses parce que avoir des mec ignorant sur un forum ça le fait pas surtout si c'est un sous-modo quoi un minimu de connaissance vous connaissez ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:16:24

Je suis vraiment navrée de la vision de la vie de certains :-(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:17:11

"# eKuD Voir le profil de eKuD Citer Ignorer eKuD

1. Posté le 28 juin 2010 à 12:09:53 Avertir un administrateur
  2. M'enfin remarque, ça m'étonne plus trop de voir des gens avec ce caractère de merde :/ J'me dis que de toute façon, t'aurais été le premier a pleurer sur le Kut-ku sur MH1"

"# fifapro174 Voir le profil de fifapro174 Citer Ignorer fifapro174

1. Posté le 28 juin 2010 à 12:12:13 Avertir un administrateur
  2. le yian kut-ku jerry jle tue en 2 coup a la GS ukanlos en full rajang avec le talent dégainer :honte: alors try again

"

Euh... j'ai pas MH1 mais je pense pas qu'il y ai l'ukanlos ou le rajang dedans...

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:17:23

mec MH1 sur ps2 je l'ai finit entierment avec une sns alors que j'etait petit mais par contre j'ai pas essayer le online alors arreter de dire que ce jeu la est impossible et hardu a mort

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 juin 2010 à 12:17:34

Nan mais, vous avez pas l'air de vous rendre compte de votre ridicule. Vous êtes en train de faire chier les gens parce que Shibi a confondu 55 avec 50. Moi j'appelle ca clairement et nettement foutre la merde. Relit bien comment il a rédigé, c'est clairement de la provocation.

S'il s'était contenter de dire "Ah Kakashi03, tu t'es trompé, y'a que 50 minutes dans une quête"

Pas de soucis... Mais non, le mec se sent obligé d'enfoncer le clou bien profond, juste par plaisir, en l'insultant de mythomane toussa..

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:18:06

pour dire que j'etait en rathalos il me semble apres je suis passer diablos et c'etait la fin du scenario offline :o))

MrLovaLova2
MrLovaLova2
Niveau 4
28 juin 2010 à 12:18:51
  2. Posté le 28 juin 2010 à 12:07:31 Avertir un administrateur
  3. En plus ce qui m'énerve chez toi MrLovaLova2, c'est ton sentiment de supériorité par rapport aux autres. Genre Shibi n'a pas le droit d'être fier d'avoir tuer son premier Jho. Ok, toi t'es du genre a avoir One Shot l'alatreon avec la hunter knife en fait, t'es trop un gros pgm de la morkitu et tu rox tout du poney. J'comprends parfaitement... c'est chaud les gens comme toi qui respectent rien du tout... C'est à se demander comment vous faites pour vous faire des amis irl :/

Bah apparemment ici dés que je poste c'est signe de problème donc je vois pas pourquoi je serais gentil avec les autres
et pour mes amis Irl je suis différent qu'ici, Irl je suis Francis l'ami du tunning et du Psg j'ai tout mes amis GéGé, Michou, Jacques ( le sournois Hehe) et la meilleur Giselle ( :bave: ). Om, Om On t'en**le :fete:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 juin 2010 à 12:18:51

Paye ta connaissance, merde les gars non j'savais pas que c'était 50 minutes j'pensais que c'était 55 pitié faites pas les cons :peur:

De toute façon, Mrlova et fifapro ont leurs pseudos kickés en permanence sur le forum, donc dans le peu de temps où ils peuvent venir poster leurs différents discours chétifs.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 juin 2010 à 12:20:51

J'ai oublié d'écrire la fin de ma phrase :rire:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:25:10

Quand je lis un post de MrLovaLova2 je me dis... que mes nouilles sont super bonne franchement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment