"mais franchement ca vous fait pas chier d acheter le meme jeu sans evolution???"
Tu peux nous dire où on a dit ça ? Perso, je suis de ceux que les chargements ne gênent pas, la patience est une vertu...
Et j'appelle pas "évolution" le fait de supprimer les chargements, une réelle évolution c'est le gameplay sous marin par exemple.
"de plus le nombre d heure represente mon exp du jeu donc je sais de quoi je parle et je sais comment jouer est ce qui pourrai etre ameliorer ou pas"
Oh excuse moi ô grand divin tout puissant de la morkitu, c'est pas parce que tu vas avoir 500h de jeu (c'est un exemple hein) qu'une personne avec 400h à son compteur en saura forcément moins que toi. L'expérience ne se base pas uniquement sur une quantité d'heures, dans ce cas, je laisse ma PSP allumée 24h/24 sans rien faire et dans 1 mois je serais un überpwneroverskilled...
"les critiques font avancer les choses
arrete de tout prendre pour du pains benie"
Encore une fois tu juges sans même savoir ce que l'on pense du jeu, je ne dit pas amen à tout.
Et t'as raison, c'est complètement lamentable que tu t'emportes ainsi pour si peu.