CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mhf3 sur PSP

dragunov1993
dragunov1993
Niveau 1
13 octobre 2008 à 17:39:53

est ce qu il va sortir sur PSP un jour ?

HomeRunSMASH
HomeRunSMASH
Niveau 5
13 octobre 2008 à 20:24:58

Non :ok: En revanche 2ng G est annoncé pour debut 2009 en Europe si tu n'a pas la Wii et ne compte pas te l'acheter.

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
14 octobre 2008 à 17:56:29

se sera monster hunter freedom unite ou unit j' ai oublié :hum:
c' est le 2 avec des trucs en plus :ok:

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:48:05

c'est mhp2g mais en fr m'en fous moi je l'ai presque fini en JAP patché FR ^^

Shrink
Shrink
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:26:51

le monster hunter portable 3 est sur de sortir un jour les ventes on ete colossale

de plus le monster hunter trii sur wii et proche de la config necessaire pour une psp

ce que je trouve dommage c est toujour pas de lock et toujour des chargements entre zones

la video du gameplay ma bien decu pour ca, pourtant la wii n a t elle pas plus de possibiliter que la ps2 ????

en bref le portable 3 est casi sur d exister sur psp, mais quand? la est la question, je pense a une annoce lors de l E3 2009

j espere au moin que s il font un volet PS3 il vont mettre un lock et arrete les chargements entre zones, merde la ps2 est depacé (pour info la ram ps2: 4mo raison pour la quel il y avais des chargements entre les zones ^^ mais la technologie a avancé alors faut pas pousser, Mr capcom je sais que vous voulez produire a moidre cout mais la c est de la betise humaine)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:32:37

Non mais dans tous les jeux y'a encore des chargements, évolution ou pas.
Faut bien que le jeu charge quelque chose à un moment donné...

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
15 octobre 2008 à 18:08:40

bah c' est normal pour les chargements :hum:

HomeRunSMASH
HomeRunSMASH
Niveau 5
16 octobre 2008 à 19:41:59

shrink t'a déjà joué a un Monster hunter ? :ouch: Ajouter un lock sur les wyvernes serait casser tout le charme du jeu je te signal, pour les chargements, je suis bien content qu'il y en ai encore pour pouvoir souffler un peu lorsque tu fais des grosses wyvernes.
De plus, ne rêve pas pour voir annoncé MH 3 sur PSP a L'E3 2009, déjà que le 2NG G sort en 2009 et la date de sortie du 3 sur Wii n'est pas encore communiquer, tu rêve un peu trop.

dragunov1993
dragunov1993
Niveau 1
18 octobre 2008 à 11:24:21

bon ben tant pis je vais me contenter du unite
je l ai deja

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
19 octobre 2008 à 19:03:01

il sotira un jour :noel:

Shrink
Shrink
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:34:10

lol j adore "HomeRunSmash" il est sympa lui il me demande a moi si j ai deja jouer a monster hunter ah ah ah ah ah je suis mdr

deja le lock tu le choisi ou pas de plus je peux te garantir que j ai plus d heure de jeu que toi et que les loading entre zone c est de la merde il etais la pour la petite ram de la ps2 mais capcom ne veux pas sortir de sont context

monster hunter est un bon jeu meme le meilleur de mon point de vu mais je suis desole il n est pas parfait je le sait bien avec les heures de jeux qu j ai je peux te le dire

et avec les possibiliter de maintenant il n y aurai aucun loading ca serai le pied pourquoi couper la carte en zone et pourquoi pas te planquer derriere un rocher ou autre choses pour recupere des forces

non il y a des inovation possible mais ca sera pas sur la wii

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:55:05

Qu'est ce qu'on s'en tape du nombre d'heures de jeu qu'un tel peut avoir...
C'est pas le sujet "kikalaplugrosse" hein.
Et puis si tu pinailles pour de pauvres petits chargements, tu vas plus acheter aucun jeu mon pauvre...

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:16:39

Dans l'ensemble j'suis plus de l'avis de Melfice.

Et dire qu'un lock ameliorerait le jeu montre vraiment que tu n'as pas su l'apprecier à sa juste valeur,Shrink.

Quant aux temps de chargement, c'est inévitable, on en aura..Sur ps3, sur wii, ou encore sur Xbox 360, donc bon, dire que c'est à cause de la wii que y'a des chargements sur mh , j'ai envie de dire : LOL va te coucher. xD

J'dirai pas qu'un mh sans chargement me déplairait, mais j'avoue que des fois ca fait du bien une tite pause..Puis y'a pas encore la technique suffisante pour qu'un jeu comme MH soit sans aucun chargement..A moins d'installer une trés grande partie du jeu avant de jouer xD

Shrink
Shrink
Niveau 9
22 octobre 2008 à 10:52:09

c est lamentable

mais franchement ca vous fait pas chier d acheter le meme jeu sans evolution???

tu charge UNE map est fini

il y a la technologie pour charger la map complete 4Mo par zone donc 4X10= 40mo waaa la ram qui tue

de plus le nombre d heure represente mon exp du jeu donc je sais de quoi je parle et je sais comment jouer est ce qui pourrai etre ameliorer ou pas

mais bon je vais pas perdre mon temps

les critiques font avancer les choses

arrete de tout prendre pour du pains benie

rien d autre a dire

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:11:03

"mais franchement ca vous fait pas chier d acheter le meme jeu sans evolution???"

Tu peux nous dire où on a dit ça ? Perso, je suis de ceux que les chargements ne gênent pas, la patience est une vertu...
Et j'appelle pas "évolution" le fait de supprimer les chargements, une réelle évolution c'est le gameplay sous marin par exemple.

"de plus le nombre d heure represente mon exp du jeu donc je sais de quoi je parle et je sais comment jouer est ce qui pourrai etre ameliorer ou pas"

Oh excuse moi ô grand divin tout puissant de la morkitu, c'est pas parce que tu vas avoir 500h de jeu (c'est un exemple hein) qu'une personne avec 400h à son compteur en saura forcément moins que toi. L'expérience ne se base pas uniquement sur une quantité d'heures, dans ce cas, je laisse ma PSP allumée 24h/24 sans rien faire et dans 1 mois je serais un überpwneroverskilled...

"les critiques font avancer les choses

arrete de tout prendre pour du pains benie"

Encore une fois tu juges sans même savoir ce que l'on pense du jeu, je ne dit pas amen à tout.

Et t'as raison, c'est complètement lamentable que tu t'emportes ainsi pour si peu.

Shrink
Shrink
Niveau 9
22 octobre 2008 à 14:22:04

justement j ai vu la video donc je peux juger

et je pense qu il aurai pus faire mieu et surtout sans loading et avec un lock (du genre tu reste appuier sur le bouton et ca te cible le monstre apres si toi tu veux jouer sans tu peux faire tourner ta cam)

Rajang
Rajang
Niveau 6
22 octobre 2008 à 14:49:20
  1. Melfice_Vegeta Voir le profil de Melfice_Vegeta

Oh excuse moi ô grand divin tout puissant de la morkitu, c'est pas parce que tu vas avoir 500h de jeu (c'est un exemple hein) qu'une personne avec 400h à son compteur en saura forcément moins que toi. L'expérience ne se base pas uniquement sur une quantité d'heures, dans ce cas, je laisse ma PSP allumée 24h/24 sans rien faire et dans 1 mois je serais un überpwneroverskilled...

Pas très valable comme argument. :o))
Je dirais même plus : ridicule :hum: Il a pas passé je ne sais combien d'heures à regarder sa psp allumée mais à jouer. ^^. Donc si, l'expérience de ce jeu en tout cas se base sur le nombre d'heures. :ok:

Et puis pour le lock, c'est juste une question de point de vue ^^. Ca me gênerais pas qu'ils en mettent un mais pas non plus qu'ils n'en mettent pas. ^^

Et c'est sur que sans chargements le jeu serait excellent ... une gigantesque map avec des arbres des grottes ou autre ... mais bon, pour ça je pense qu'il vaut mieux attendre un mh sur ps3. ^^

Ah, et d'après ce que l'ont sait le jeu n'en est qu'à 30% de son développement, donc il est pas du tout fini ! :-p

Shrink
Shrink
Niveau 9
22 octobre 2008 à 16:06:46

juste pour repondre a Zaitsu

avant d aller me dire d aller me coucher tu va relire mon 1er poste

je ne dis pas que la wii na pas de ram je gueule juste contre capcom qui na pas su adapter son jeu sur cette console d ou ma reaction "la wii n a t elle pas plus de ram que la ps2???"

stp soit moin con avant d insulter les gens

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:31:21
  1. Rajang Voir le profil de Rajang
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 14:49:20 Avertir un modérateur
    1. Melfice_Vegeta Voir le profil de Melfice_Vegeta

Pas très valable comme argument. :o))
Je dirais même plus : ridicule :hum: Il a pas passé je ne sais combien d'heures à regarder sa psp allumée mais à jouer. ^^. Donc si, l'expérience de ce jeu en tout cas se base sur le nombre d'heures. :ok:

Ca s'appelle de l'ironie :ok:
Et j'ai dit qu'elle ne se basait pas uniquement sur l'heure, nuance.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:36:18

Ah, et encore une chose sur les chargements, puisque tu as vu les vidéos, tu auras constaté que les temps de chargements sont relativement courts. Ca vient peut-être du fait que ce n'était qu'une démo et qu'elle ne contenait 3 quêtes, mais qui sait si la version finale fera de même ?
Enfin bon si ça te dérange à ce point d'attendre à peine 5 secondes quand tu changes de zone c'est ton problème après tout :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment