- -deserteur- Et aknator es bien ?
Pour moi, l'armure d'agnaktor est pratique pour une classe d'arme ayant un bouclier, en particulier un lancier.
-Garde+2 permet de parer les attaques mais en enlevant peu de stamina, quantité semblable à une roulade (en gros : coût de stamina en parade = coût de stamina d'une roulade)
Garde +2 permet également de caser une contre-attaque à presque toute les attaques de monstre. Sans ce talent, le perso vacille ou recule en parant certaines grosse attaque (roulade uragaan,...), le tout au prix d'une grande dépense de stamina)
-Paladin permet de parer les attaques imparables (rayon de l'agnaktor par exemple). La lenteur des lancier les obligeant à parer, ceci peut sauver la vie.
-Aura de feu : je ne m'en sers pas
-Tu peux supprimer le malus "Sprinter" avec des décos
D'ailleurs, j'hésite entre la version "de base" et la version +, les 2 pouvant être amélioré à fond niveau défense:
-La version normale me donne
Garde+2,
Paladin,
Aura de feu,
les déco m'annulent "Sprinter".
-La version + me donne
Tranchant,
Garde+2,
aura de feu,
Sprinter.
Je peux aisément caser Paladin avec 3 joyau Aegis (Guard Up +3 (+10=Paladin) et Stamina -1(-10=Sprinter)) et 1 joyau bouclier(Guard Up +1 et Stamina -1) sur les fentes d'armure et un talisman, mais ça m'oblige à me taper Sprinter.
Laquelle de ces 2 versions me conseillerez-vous ?