bonjour a tous, hunters!!
moi je te conseil de prendre une arme feu (2ème faiblesse la plus méchante mais la 1ère c'est glace donc pas de ton lvl...)et tu lui donne 1 combo par ci...un combo par la...et oui c'est a l'usure que tu l'auras!!
pour les objets je te conseil de prendre 10popo, 10méga popo, 10herbs, 10champis bleus, au max de miel(jme souvient plus du max), 1piège a choc, une fosse piégée, 10nutriments(champis bleus+insecte dieu), 10méga nutriments(nutri+miel), et tous ce que tu veux en +!!
il a de nombreuses attaques:
-lorsque il se cache sous terre:
*il sort d'un seul coup en sautant violemment hors de l'eau et retombe(une attaque double:sa tape quand il saute et quand il retombe, mais si tu te fais toucher par le 1er, le 2ème ne te touche pas)(impossible sur terre)
*il sort et te mord
*il sort sa loupiote et flash, ce qui t'étourdis
*il sort ses piques et te pique(^^)mais sa te paralyse...(impossible sur terre)
*il sort et fait l'"aspirateur":il aspire tout et,si tu est pris dedans,il te mord très très fort^^
-autres:
*il te fonce dessus et te mord
*il sort ses piques et roule sur le côté
conseils: lorsque il est planqué sous terre et sous l'eau, il laisse sortir une e ses moustaches,et on peut le dépecer!!et quand tu peut plus tu les frappent et il sort d'un coup, mais sa te fait rien, au contraire, il est sur le dos immobilisé pendant quelques secondes!
il va dans la zone 8 pour mourir, donc quand il va la bas, vous retournez au camps de base pour récupérer la life et retourner l'achever!!
voila j'éspère en aider plus d'un a+
!